Advice

Je pense que ta besoin de relire le thread mon champion

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Hé, tu sais pourquoi tu m'as enlevé de ta liste d'ignorés. Ça m'est revenu: Tu voulais absolument savoir comment avoir le IPTV avec OK2.

Tu ne peux pas simplement te passer de moi. lol


Moi je dis pas nécessairement que c'est okay mais je fais la même affaire tout comme plusieurs gars , on va pas se le cacher, alors c'est assez dur de chialer dans ce temps là.
Ce qui est bon pour pitou est bon pour minou.

Pas de problème avec ça. :)
 
Moi je dis pas nécessairement que c'est okay mais je fais la même affaire, tout comme plusieurs gars on va pas se le cacher, alors c'est assez dur de chialer dans ce temps là.
Ce qui est bon pour pitou est bon pour minou.

Ce qui est mauvais pour pitou est mauvais pour minou.

C'est justement l'essence du défi du célibat. Rendu dans la trentaine on veut se caser, mais on propage un style de vie frivole. On ne peut pas s'attendre à se faire prendre au sérieux quand on agit comme ca.

Il ne faut donc pas se surprendre que les relations soient difficiles, on est une génération qui passe au suivant parce qu'on a un jeu de carte rempli au lieu de se forcer à établir un contact substanciel et avec moindrement de profondeur, ou a travailler sur nos propres disfonctionnements et notre propre couple.

Vivre et laisser vivre: quel adage de marde qui cherche juste à dire "je suis comme je suis pis je changerai pas pour personne". Quand une fille me dit ca j'ai un reflux gastrique. Ce genre de fille voudra jamais faire de compromis ni chercher à faire introspection sur elle même.

C'est fucking sad quand le modèle d'anti conformisme maintenant c'est d'avoir une famille unie.
 
Ce qui est mauvais pour pitou est mauvais pour minou.

C'est justement l'essence du défi du célibat. Rendu dans la trentaine on veut se caser, mais on propage un style de vie frivole. On ne peut pas s'attendre à se faire prendre au sérieux quand on agit comme ca.

Il ne faut donc pas se surprendre que les relations soient difficiles, on est une génération qui passe au suivant parce qu'on a un jeu de carte rempli au lieu de se forcer à établir un contact substanciel et avec moindrement de profondeur, ou a travailler sur nos propres disfonctionnements et notre propre couple.

Vivre et laisser vivre: quel adage de marde qui cherche juste à dire "je suis comme je suis pis je changerai pas pour personne". Quand une fille me dit ca j'ai un reflux gastrique. Ce genre de fille voudra jamais faire de compromis ni chercher à faire introspection sur elle même.

C'est fucking sad quand le modèle d'anti conformisme maintenant c'est d'avoir une famille unie.

Dans ce que je comprends, c'est qu'apres une mauvaise experience, tout devient un absolu. Son ex avait de la misere a faire du sport= jveux pas de crisse de paresseux= a fait du sport 9 jours par semaine.
Je changerai pas pour personne qui egale dans le fond de juste se forcer a s ameliorer un ptit peu. Tout devient brouillé. Tout devient exagéré, tlm est en crisse. Tlm fourre partout= jfais cque jveux si sont pas contents, pas de temps a perdre ma finir par tomber sur le bon a force de manger des douzaines de rotteux.

Perso je m eloigne de ca, tout simplement car cest pas moi, je jouerais un role si je faisais ca. De toute facon, jai aucun talent la dedans.
 
Vivre et laisser vivre: quel adage de marde qui cherche juste à dire "je suis comme je suis pis je changerai pas pour personne". Quand une fille me dit ca j'ai un reflux gastrique. Ce genre de fille voudra jamais faire de compromis ni chercher à faire introspection sur elle même.

C'est fucking sad quand le modèle d'anti conformisme maintenant c'est d'avoir une famille unie.

Je n'ai rien à redire. Tout est vrai.
 
Btw personne change. On peu s'amilioré mais si au fond de toi tu est d'une facon. Changer a 100% va toujours foirer a quelque part.

On peu s'amilioré par contre mais faut vivre avec les qualités et defaults des personne. Pis c'est la qui vaut les accepters dès le début. Si tu te dit ahhh elle/il va changer avec le temps. WRONG!

Btw comme on dit a chaque torchon sa guenille.
 
Ce qui est mauvais pour pitou est mauvais pour minou.

C'est justement l'essence du défi du célibat. Rendu dans la trentaine on veut se caser, mais on propage un style de vie frivole. On ne peut pas s'attendre à se faire prendre au sérieux quand on agit comme ca.

Il ne faut donc pas se surprendre que les relations soient difficiles, on est une génération qui passe au suivant parce qu'on a un jeu de carte rempli au lieu de se forcer à établir un contact substanciel et avec moindrement de profondeur, ou a travailler sur nos propres disfonctionnements et notre propre couple.

Vivre et laisser vivre: quel adage de marde qui cherche juste à dire "je suis comme je suis pis je changerai pas pour personne". Quand une fille me dit ca j'ai un reflux gastrique. Ce genre de fille voudra jamais faire de compromis ni chercher à faire introspection sur elle même.

C'est fucking sad quand le modèle d'anti conformisme maintenant c'est d'avoir une famille unie.

Bof je suis dans la trentaine et je tiens pas tant à me caser m'a te dire lol

La monogamie ça fonctionné entres autres grâce aux religions à l'époque et encore là, il y avait tellement d'hypocrisie.

Je crois encore à ce modele mais c'est pas fait pour tous , faut se l'avouer.
Ce qui est mauvais pour un peut être bénéfique pour d'autres aussi .
 
Bof je suis dans la trentaine et je tiens pas tant à me caser m'a te dire lol.

Mais elles, lorsqu'elles sont leur 30taine, veulent se caser.

Tu vas finir comme Leonard DiCaprio et toujours fourrer des filles entre 21 et 25ans. Ce qui n'est pas une mauvaise chose non plus. :)
 
Mais elles, lorsqu'elles sont leur 30taine, veulent se caser.

Tu vas finir comme Leonard DiCaprio et toujours fourrer des filles entre 21 et 25ans. Ce qui n'est pas une mauvaise chose non plus. :)

Je suis loin d'avoir la tronche à DiCaprio malheureusement mais je déteste pas ton scénario haha
Sont tellement belles dans vingtaine.
 
Btw personne change. On peu s'amilioré mais si au fond de toi tu est d'une facon. Changer a 100% va toujours foirer a quelque part.

On peu s'amilioré par contre mais faut vivre avec les qualités et defaults des personne. Pis c'est la qui vaut les accepters dès le début. Si tu te dit ahhh elle/il va changer avec le temps. WRONG!

Btw comme on dit a chaque torchon sa guenille.

Je peux te dire que moi, j'ai changé.

Quand ta vie va pas dans le sens de tes objectifs, tu te remets en question sur un moyen temps.

Si tout le monde arrêtait de fourrer partout, on se forcerait pour établir de vrais contacts et les préserver.

Quand tu casses une bouteille de Scotch bien vieillit que t'as payé cher, ca fait mal en tabarnak. Quand t'échappes ton Pepsi tu torches ton windshield avec le fond de bouteille pis tu t'achètes du Mountain Dew à 2$.

C'est quoi l'analogie me dites vous? Ton Mountain Dew est ben cheap et ben accessible mais ya déjà été bu et pissé par 10 gars dans le dernier mois. Aucun fucking self respect les boys.
 
Exact. Quand t'as une fille devant toi que tu sais qu'elle couche/date/parle a xx gars, mettons que je trouve ca plus repoussant qu'autre chose. C est comme je disais dans l'autre page. Ca fait debander.
 
Je peux te dire que moi, j'ai changé.

Quand ta vie va pas dans le sens de tes objectifs, tu te remets en question sur un moyen temps.

Si tout le monde arrêtait de fourrer partout, on se forcerait pour établir de vrais contacts et les préserver.

Quand tu casses une bouteille de Scotch bien vieillit que t'as payé cher, ca fait mal en tabarnak. Quand t'échappes ton Pepsi tu torches ton windshield avec le fond de bouteille pis tu t'achètes du Mountain Dew à 2$.

C'est quoi l'analogie me dites vous? Ton Mountain Dew est ben cheap et ben accessible mais ya déjà été bu et pissé par 10 gars dans le dernier mois. Aucun fucking self respect les boys.
Y'a une énorme différence entre changer pour soi même et changer pour faire plaisir aux caprices d'une fille.
 
Y'a une énorme différence entre changer pour soi même et changer pour faire plaisir aux caprices d'une fille.

On parle pas de changer a 100% pour une personne , on parle de faire des compromis ici et la de temps en temps pour l'autre et que l'autre fasse des compromis aussi pour toi ,
mais asteur c'est trop compliqué faire ça .
 
On parle pas de changer a 100% pour une personne , on parle de faire des compromis ici et la de temps en temps pour l'autre et que l'autre fasse des compromis aussi pour toi ,
mais asteur c'est trop compliqué faire ça .

Encore la tu mélange les choses.

Peut-être tu comprends pas ce qu'on veut dire , ce qui est bin correct.

Mais souvent on s'embarque en se disant ce truc la et ce truc la nous gosse mais c'est beau i va changer ou elle va changer... mais non. Amélioré sur certain truc mais tu peut pas espérer que ton compagnons de vie change sont attitude ou comportement sur certain truc si il as toujours été comme sa. C'est la que viens le temps de choisir la bonne personne pour soit. Certe personne est parfait mais si tu trouve des chose que tes pas capable d'endurer... Oublie sa, si la personne est comme sa aujourd'hui elle va l'être dans 5 ans aussi. Flush sa au plus vite...

Arranger les choses en couple sont une chose bien normal mais si tu veut toute arranger et faire plein de compromis après 2 mois déjà sa devrait t'allumer une méchante lumière rouge que c'est pas la bonne.

Mais bon y'en as qui sont prêt a tout pris a être en couple sans analysé toute l'affaire. C'est un peu comme le monde fiancé après 4 mois et qui on des enfant après 6 mois.
 
Encore la tu mélange les choses.

Peut-être tu comprends pas ce qu'on veut dire , ce qui est bin correct.

Mais souvent on s'embarque en se disant ce truc la et ce truc la nous gosse mais c'est beau i va changer ou elle va changer... mais non. Amélioré sur certain truc mais tu peut pas espérer que ton compagnons de vie change sont attitude ou comportement sur certain truc si il as toujours été comme sa. C'est la que viens le temps de choisir la bonne personne pour soit. Certe personne est parfait mais si tu trouve des chose que tes pas capable d'endurer... Oublie sa, si la personne est comme sa aujourd'hui elle va l'être dans 5 ans aussi. Flush sa au plus vite...

Arranger les choses en couple sont une chose bien normal mais si tu veut toute arranger et faire plein de compromis après 2 mois déjà sa devrait t'allumer une méchante lumière rouge que c'est pas la bonne.

Mais bon y'en as qui sont prêt a tout pris a être en couple sans analysé toute l'affaire. C'est un peu comme le monde fiancé après 4 mois et qui on des enfant après 6 mois.

Exact.
Beaucoup de gens ont de la misère à vivre seul également.
Ça donne ce que ça donne.
 
C'est un peu comme le monde fiancé après 4 mois et qui on des enfant après 6 mois.

Je comprends que tu n'as pas d'enfant et que tu n'en veux pas, mais sache que ça prend 9 mois pour une femme de porter un enfant à terme.
 
Je comprends que tu n'as pas d'enfant et que tu n'en veux pas, mais sache que ça prend 9 mois pour une femme de porter un enfant à terme.

.. comon la.

Tu sais bien que je voulais dire que la femme tombe enceinte après 6 mois de couple.

Crois le ou non... j'ai déjà été enfants! Ma mère ma déjà tout expliqué sa !
 
Arranger les choses en couple sont une chose bien normal mais si tu veut toute arranger et faire plein de compromis après 2 mois déjà sa devrait t'allumer une méchante lumière rouge que c'est pas la bonne.

Relis ce que j'ai écris j'ai jamais dis apres 2 mois de vie de couple et vouloir tout changer , j'ai bien dis faire des compris ici et la de temps en temps,
y'en a qui veulent a peine faire ça , normal que la tof jamais leur couple.
 
Relis ce que j'ai écris j'ai jamais dis apres 2 mois de vie de couple et vouloir tout changer , j'ai bien dis faire des compris ici et la de temps en temps,
y'en a qui veulent a peine faire ça , normal que la tof jamais leur couple.

Dit toi qui en as qui sont vouer a rester seul. Y'en as qui sont pogné dans un patern et le quitterons jamais.

Une fille a ma job , 3 mariages, 3 divorces. Toujours le même genre de gars.
Elle est en couple avec un gars présentement, encore le même genre de gars.
Elle est allé habité chez lui. Se sont séparé après 1 ans, elle c'est louer un appart. Elle est retourné avec lui....

Tsé un moment donner aide toi la
 
Back
Top