Advice

Dude tu la.jamais vu en vrai comment tu veut qu'à soit amoureuse sacrament.

Va la voir pis c'est toute, profité du moment

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Amoureuse non, mais si elle veut du sérieux et m'aime bien ça risque d'arriver. Et j'ai l'ai vue 2 fois, faire des préarrangements sexuels par texto avec une fille que j'ai jamais vue c'est pas mon genre.
 
Elle dit ça mais elle pense quoi dans sa tête? Si une fille dont je suis amoureux me propose ça je vais dire oui même si je vais inévitablement m'attacher et être jaloux quand elle me dompe pour un chum.

Tu reflechies trop. On s'en fout de ce qu'elle pense dans sa tete. T'as ete clair, c'est a elle d'y voir.




C'est fou comment tu troll bien man, c est fucking subtil.
 
Tu reflechies trop. On s'en fout de ce qu'elle pense dans sa tete. T'as ete clair, c'est a elle d'y voir.




C'est fou comment tu troll bien man, c est fucking subtil.
Je suis un livre ouvert, je parle avec mon cœur, aucun troll.

Mais je me suis décidé à lui répondre oui.
 
Last edited:
Si elle veut pas de one night et va pleurer en boule si je la rappelle pas après une fois, je me sentirais trop mal pour elle. Quelque chose ongoing peut aller (c'est pas comme si les occasions de sexe me pleuvent dessus) mais si elle devient amoureuse ça va être de la marde sortir de ça. En même temps, on n'a rien sans risque.

Mon chum fait la meme chose avec une fille, il a beau lui dire qu'il veux rien de plus que baiser. Elle elle le veux encore plus a chaque fois. Les gens veulent toujours l’inatteignable. Baise la, garde contact mais rappelle lui que tu veux rien de plus. Elle va babouné un peu laisse ca mort tu la relance et elle va surement vouloir te revoir. Après ca tu la a ta main. Mon chum fait ca depuis des mois avec la meme fille.
 
Si elle veut pas de one night et va pleurer en boule si je la rappelle pas après une fois, je me sentirais trop mal pour elle. Quelque chose ongoing peut aller (c'est pas comme si les occasions de sexe me pleuvent dessus) mais si elle devient amoureuse ça va être de la marde sortir de ça. En même temps, on n'a rien sans risque.

Je ne comprends pas trop le problème et tu as l’air de t’inquiéter d’une situation hypothétique X 200 000.

Toi tu vas peut-être tomber en amour avec, peut-être pas, peut-être qu’elle va juste vouloir baiser une fois et pas te revoir, peut-être que non, peut-être qu’elle va être en amour, peut-être qu’elle va tomber en amour avec un autre, peut-être que ça va être la baise du siècle, peut-être que ça va être l’inverse, etc. Si j’étais toi, j’irais juste la sauter et advienne que fucking pourra..
 
On ce voie ce mercredi. C'est ça fête en début de semaine. J'aurais l'air cave de rien lui donner en même temps... Un bouquet ça ferais too much?
 
On ce voie ce mercredi. C'est ça fête en début de semaine. J'aurais l'air cave de rien lui donner en même temps... Un bouquet ça ferais too much?

Paie lui le restau si vous y allez. Sinon essaie de repenser aux conversations que vous avez eu pour trouver un petit truc humoristique, qui serait un clin d’oeil à vos dates.
 
Pas de fleurs ni cadeaux tant que cest pas ta blonde.

Paye s'y un drink/resto thats it

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Tu te prends de la bouffe à quelque part et de la bière, et tu vas manger ça dans un spot agréable sur le bord du fleuve à l’île d’Orléans ou ailleurs, tu jases, tu fumes un bat et c’est binnn le fun.

Les éléments gagnants à mon avis: de l’alcool et autres en quantité raisonnable, la possibilité de jaser, la possibilité de se toucher, + un élément un peu absurde ou inhabituel.

C’était bin le fun ! Il m’a proposé qu’on aille au resto et par coïncidence, il a suggéré mon restaurant préféré alors ça n’a pas été compliqué. On est allé boire des verres ensuite.

Après, ça s’est un peu gâté parce qu’on a vraiment trop fumé et on a passé la fin de soirée à manger des chips, des crottes de fromage et des bonbons et à jouer trop intensément à FIFA (j’ai 16 ans d’âge mental).

On est sensé se revoir dans les prochains jours! Mais on a quand même un truc sur lequel réfléchir dès maintenant: il veut des enfants et moi j’en veux pas d’autres que celui que j’ai déjà, donc à voir si ça vaut la peine pour lui de développer de quoi !



Yassss! Contente pour toi.

Le bowling était clairement trop next level pour toi finalement rofl
 
Je vais chez elle

Un joe louis avec une chandelle plantée dedans. Une bouteille d’alcool le fun et sucré genre tequila rose pour prendre des shots.

Un cunni et tu t’assures qu’elle vienne.

Aussi simple que ça ! ;)
 
Le bowling était clairement trop next level pour toi finalement rofl

Une bonne bouffe au restau et jouer à FIFA en fumant un bat, pour moi c’est définitivement mieux que de jouer au bowling en terme de date. Dépend des filles j’imagine.
 
Un joe louis avec une chandelle plantée dedans. Une bouteille d’alcool le fun et sucré genre tequila rose pour prendre des shots.

Un cunni et tu t’assures qu’elle vienne.

Aussi simple que ça ! ;)

Une bonne bouffe au restau et jouer à FIFA en fumant un bat, pour moi c’est définitivement mieux que de jouer au bowling en terme de date. Dépend des filles j’imagine.

Des soirées memorables ca, si t'as 17 ans.
 
Donné lui un éclaire ben plein de crème
17c5a91660ad3918096b18f4b6d405d7.jpg
 
Back
Top