Advice

Ya 10 ans yavait pas tinder, vous fesiez quoi? Jetais le seul qui allait dans un bar tout seul et qui parlais avec les autres filles au bar? Jai dut me mettre chum avec 3-4 barmaid comme sa qui sont devenu mes meilleures wingwoman a vie. Esti qu'elles me closaient sa.

Vous avez jamais approché une fille a l'épicerie ou au dep ou juste dans la rue?

Jai toujours eu plus de succès dans mes aventures tout seul ahah Si ton premier call est pas creep tu te feras pas revirer de bord, pis si sa arrive cest pas grave, tu continu ton épicerie ahaha

Il y a 10ans, il y avait RéseauContact, MonClasseur et MSN Messenger Chat.

Il y a 15ans, MSN Messenger Chat et ICQ Mirabilis fonctionnaient fort.

Et, il y a 20ans, il y avait mIRC, doyoulookgood, Compagnie.com, QuebecNET et MSN Profiles (AKA Facebook du vieux temps, des filles m'ont envoyés des messages privés pour que je les rencontre et que je m'occupe d'elles).

Tinder, c'est pas nouveau... le même principe existait bien avant. C'est le doyoulookgood d'aujourd'hui.
 
Il y a 15-17ans, il y avait RéseauContact, MonClasseur et MSN Messenger Chat.

Il y a 15-20ans, MSN Messenger Chat et ICQ Mirabilis fonctionnaient fort.

Et, il y a 20ans, il y avait mIRC, doyoulookgood, Compagnie.com, QuebecNET et MSN Profiles (AKA Facebook du vieux temps, des filles m'ont envoyés des messages privés pour que je les rencontre et que je m'occupe d'elles).

Tinder, c'est pas nouveau... le même principe existait bien avant. C'est le doyoulookgood d'aujourd'hui.


tien c'est corrigé
 
Et, il y a 20ans, il y avait mIRC, doyoulookgood, Compagnie.com, QuebecNET et MSN Profiles (AKA Facebook du vieux temps, des filles m'ont envoyés des messages privés pour que je les rencontre et que je m'occupe d'elles).

En 1999 s'était une minorité de gens qui avait des ordis , ça cruisait en personne peu importe l'endroit et comme j'ai dis, ça se fait encore .
 
En 1999 s'était une minorité de gens qui avait des ordis , ça cruisait en personne peu importe l'endroit et comme j'ai dis, ça se fait encore .

Il y a eu le programme "Branchez les familles" en 1997-98. En 1999, bien des gens avaient des ordinateurs.

En 1999, j'étais multi-tasking. Mais c'était tellement moins d'efforts en passant par Internet pour se pogner des dates.
 
Mon Dieu, pourquoi ce thread a 10 pages? Lol

OP, commence par accepter le fait que la fille fourre d'autres gars. Toutes les filles le font, rien de mal là-dedans, that's the way it goes nowadays.

Tu devrais toujours avoir des options. Si tu stick sur une fille, tu vas être full needy et quand elle ne répondra pas à tes textos dans la prochaine demi-heure, tu vas devenir parano ( avec raison puisqu'elle fourre d'autres gars, remember?)

De toute façon, tu ne devrais pas considérer être exclusif avec une fille avant 6 mois. Une femme peut pas cacher le fait qu'elle est folle pendant 6 mois alors tu seras mieux placé pour évaluer les choses un fois rendû-là.
 
Last edited:
Bon ben, ma famille était bourgeoise dans ce cas.

Exact,
oui comme de raison avant 99-00 y'avait des gens qui avait des ordis et internet via modem ligne de téléphone mais s'était une minorité.
 
Last edited:
Mon Dieu, pourquoi ce thread a 10 pages? Lol

OP, commence par accepter le fait que la fille fourre d'autres gars. Toutes les filles le font, rien de mal là-dedans, that's the way it goes nowadays.

Tu devrais toujours avoir des options. Si tu stick sur une fille, tu vas être full needy et quand elle ne répondra pas à tes textos dans la prochaine dernière demi-heure, tu vas devenir parano ( avec raison puisqu'elle fourre d'autres gars, remember?)

De toute façon, tu ne devrais pas considérer être exclusif avec une fille avant 6 mois. Une femme peut pas cacher le fait qu'elle est folle pendant 6 mois alors tu seras mieux placé pour évaluer les choses un fois rendû-là.

Dans ce cas faudrait vraiment que vous lachiez les saloppes pis les vidanges. Serieux si vous etes down avec ce comportement la et que vous sortez avec apres. Yark, fuck that. Moi la fille je sais qu'elle fait ca, je viens de perdre absolument toute attirance vers elle. Jai plus de consideration pour une sauterelle devant moi par terre, je vais la contourner pour pas l ecraser.
 
Finalement, il y a beaucoup de MGTOW sur MR qu'on voudrait le laisser croire.

C'est quoi le problème de chercher une relation + sérieuse pour du long terme?
 
Dans ce cas faudrait vraiment que vous lachiez les saloppes pis les vidanges. Serieux si vous etes down avec ce comportement la et que vous sortez avec apres. Yark, fuck that. Moi la fille je sais qu'elle fait ca, je viens de perdre absolument toute attirance vers elle. Jai plus de consideration pour une sauterelle devant moi par terre, je vais la contourner pour pas l ecraser.

Probablement 75% des gars fonctionnent aussi de cette façon . C'est pas plus des salopes que les dudes qui font la même affaire.

Je l'ai toujours dit, être une fille je serais une criss de salope lol
C'est tellement facile pour elles.

J'ai déjà daté des filles en couple ouvert , j'en ai rien à cirer honnêtement. Je me protège et me fait tester régulièrement, thats it.
 
Ce que les gars font je men fou, c'est leur affaire, je couche pas avec des gars, c est les plotes qui m interessent. Remarque, que peut etre que si j avais tombé sur une fille qui expermente a gauche et a droite avant, je me ramasserais pas avec une fille qui va finir par sauter la cloture.

C'est juste que si je date une fille pis qu elle me dit que a magasine fort par ci et par la, moi ca me fait debander bin raide. Ca pis un gars tout nue, de-boner instantané. Si une fille te date encore apres 1-2 semaines pis qu a fourre partout pareil, fuck that, jlaisse ma place aux autres. Pu interessé.
 
Topic: tu perds ton temps
Vrai sujet du thread: 133 mhz avec piton turbo pour 166mhz + dialup 56k crew
 
/mirc /longueuilbeach j'en avait rencontrer pas mal, une chubby un moment donné j'y avait donné 10$ pis j'ai été la porter a l'autobus…

inscrit toi a des activités que tu aimes faire, prend des cours de cuisine, fais du yoga...etc Si tu reste chez vous pis tu te crosses ca coute rien mais y s'passe rien, profite du moment, soit honnete avec toi meme et les autres, au final tu vas fourrer pareil et avoir du fun.
 
J'ai pas lu les 11 pages, j'ai arrêté quand j'ai lu qu'elle prennait contact avec tout plein de gars et certains après t'avoir rencontré. Dans les 2 cas c'est un méchant red flag. Je ne vais pas encourager ce genre de comportement et certainement pas m'investir envers une fille qui démontre ces valeurs.
 
J'ai pas lu les 11 pages, j'ai arrêté quand j'ai lu qu'elle prennait contact avec tout plein de gars et certains après t'avoir rencontré. Dans les 2 cas c'est un méchant red flag. Je ne vais pas encourager ce genre de comportement et certainement pas m'investir envers une fille qui démontre ces valeurs.

Oui mais Slinky!Anko et Setak disent que c'est OKAY. Que les filles peuvent faire cela sans problème et sans répercussions. Et ceux qui ne sont pas d'accord avec eux sont des trous-de-cul.

Ils doivent bien avoir raison, parce qu'ils en ont fourrées une trollée à les écouter. /s
 
Oui mais Slinky!Anko et Setak disent que c'est OKAY. Que les filles peuvent faire cela sans problème et sans répercussions. Et ceux qui ne sont pas d'accord avec eux sont des trous-de-cul.

Ils doivent bien avoir raison, parce qu'ils en ont fourrées une trollée à les écouter. /s
Je pense que ta besoin de relire le thread mon champion

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Oui mais Slinky!Anko et Setak disent que c'est OKAY. Que les filles peuvent faire cela sans problème et sans répercussions. Et ceux qui ne sont pas d'accord avec eux sont des trous-de-cul.

Ils doivent bien avoir raison, parce qu'ils en ont fourrées une trollée à les écouter. /s

Moi je dis pas nécessairement que c'est okay mais je fais la même affaire, tout comme plusieurs gars on va pas se le cacher, alors c'est assez dur de chialer dans ce temps là.
Ce qui est bon pour pitou est bon pour minou.
 
Back
Top