Advice

Bon avec possibilité de pluie au rendez vous,le cine parc pourrais ce transformer en souper resto / cinema. L'un ou l'autre me va. En meme temps, je sent que c'est a moi a decider quesquon fait de la soirée. Le cineparc on pêu jaser et cest intime Resto on peu jaser apres cine cest plus ou moins intime...
 
Bon avec possibilité de pluie au rendez vous,le cine parc pourrais ce transformer en souper resto / cinema. L'un ou l'autre me va. En meme temps, je sent que c'est a moi a decider quesquon fait de la soirée. Le cineparc on pêu jaser et cest intime Resto on peu jaser apres cine cest plus ou moins intime...

Un petit Bistro du coin avec keks verres ferait la job.
Idéal pour discuter , t'as juste sa a faire.
 
Bon avec possibilité de pluie au rendez vous,le cine parc pourrais ce transformer en souper resto / cinema. L'un ou l'autre me va. En meme temps, je sent que c'est a moi a decider quesquon fait de la soirée. Le cineparc on pêu jaser et cest intime Resto on peu jaser apres cine cest plus ou moins intime...
Fuck le cinema! Tu va pas mieux connaitre la personne

Et oui cest a toi de decider quoi faire cest toi lhomme les femmes en general suivent

Resto et drinks apres cest beaucoup mieux, il te faut une activité ou tu peux la seduire et faire un move,ca se fait pas au cinema.

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Resto cest de la marde et cinéma aussi. Invite la chez vous, un bon p'tit Netflix & chill une soiree de pluie avec une bonne sélection de bière / vin / fort et herbe c'est pas mal toujours gagnant.
 
La première date c'étais chez nous bien relax et on a pas mal jaser. Je veux pas refaire de quoi chez nous. Le bowling c'est pas pire! Mais depuis le début elle veux voir le roi lion 😂
 
Le bowling...? Euhhhh coudonc avez-vous 65 ans pour proposer des dates aussi pochessss

Amène-la jouer à la pétanque et au bingo tant qu’à y être.
 
Quand je sortait des filles, j'allais souvent au pool ( Scratch ) , tu peut prendre un verre , jaser , t'amuser, rigoler,
et a un moment donné tu lui dit, tu tiens mal la baguette,
elle répond :ah wouen ,
tu dit: je vais te montrer,
tu te met en arrrière d'elle et tiens sa baguette avec elle ( déja tu la colle et ton visage est pres de son visage... ) et lui montre comment jouer au pool même si tu connait rien et que t'est poche.
Apres 2 shoot comme ça , sa finnissait par un bon french et apres on décidait d'aller ailleurs pcq on était allumé...

J'ai fais ça souvent.
 
Le bowling...? Euhhhh coudonc avez-vous 65 ans pour proposer des dates aussi pochessss

Amène-la jouer à la pétanque et au bingo tant qu’à y être.
Sincèrement au bingo avec des flasks sa peut être drôle en tbk

Perso ma 2e date avec ma.blonde étais au biodôme et je sais que j'ai scorer a l'amener la. C'est le fun, parfait pour parler et tout. On as fini par aller manger après et on est aller chez elle parce que sa coloc étais pas là.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Quand je sortait des filles, j'allais souvent au pool ( Scratch ) , tu peut prendre un verre , jaser , t'amuser, rigoler,
et a un moment donné tu lui dit, tu tiens mal la baguette,
elle répond :ah wouen ,
tu dit: je vais te montrer,
tu te met en arrrière d'elle et tiens sa baguette avec elle ( déja tu la colle et ton visage est pres de son visage... ) et lui montre comment jouer au pool même si tu connait rien et que t'est poche.
Apres 2 shoot comme ça , sa finnissait par un bon french et apres on décidait d'aller ailleurs pcq on était allumé...

J'ai fais ça souvent.

Pis ensuite tu y demandes si à veut tenir ta baguette
 
Tu y demandes si à veut tenir ta baguette

Tu ris, mais quand tu voit qu'elle est tres tres réceptive quand tu la colle,
j'ai déja dis cette phrase, shit t'est bonne finallement avec les baguettes, la elle te répond tu croirait pas sa.....
Bingo c'est partie !!!!

Tk moi s'tait tres souvent au pool et j'ai toujours scoré, en tk a cette endroit.
Mais j'avais déja idée avant que la fille avait un tres bon intêret envers moi.
 
Le bowling...? Euhhhh coudonc avez-vous 65 ans pour proposer des dates aussi pochessss

Amène-la jouer à la pétanque et au bingo tant qu’à y être.
Toi tu doit etre plate a dater

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Reste que si la fille te veut, tu peux bien l'amener au mini-putt ou voir les Ice Capades , ca va quand meme finir à l'horizontale en bout de ligne et cest ça qui est souhaitable.

J'ai essayé pleins d'affaire comme date depuis un an, pas toujours avec succès lol
Je suis même allé aux danseuses à la 2e dates avec une .
L'avantage avec cet endroit, c'est que même si tu conclus pas , t'as quand même vu des boules pendant ta soirée.
 
Toi tu voudrais qu'on t'amène où? :D

Tu te prends de la bouffe à quelque part et de la bière, et tu vas manger ça dans un spot agréable sur le bord du fleuve à l’île d’Orléans ou ailleurs, tu jases, tu fumes un bat et c’est binnn le fun.

Les éléments gagnants à mon avis: de l’alcool et autres en quantité raisonnable, la possibilité de jaser, la possibilité de se toucher, + un élément un peu absurde ou inhabituel.
 
Reste que si la fille te veut, tu peux bien l'amener au mini-putt ou voir les Ice Capades , ca va quand meme finir à l'horizontale en bout de ligne et cest ça qui est souhaitable.

J'ai essayé pleins d'affaire comme date depuis un an, pas toujours avec succès lol
Je suis même allé aux danseuses à la 2e dates avec une .
L'avantage avec cet endroit, c'est que même si tu conclus pas , t'as quand même vu des boules pendant ta soirée.

Les danseuses, c’est une bonne idée je trouve. Ça doit être parce que je suis plate à dater.
 
Back
Top