Advice

J'ai un rendez vous Tinder avec une japonaise demain, mais j'ai peur qu'elle cherche un prof de français lol. On verra bien, j'ai jamais eu de succès avec les asiatiques à date.

Tu lui apprend le français, elle t'apprend un peu de japonais, pis elle te récompense avec du sexe. 笑 wwwww
J'men cherche une nouvelle, ça ou une belle hindou, mais sont rares...
 
Last edited:
J'ai un rendez vous Tinder avec une japonaise demain, mais j'ai peur qu'elle cherche un prof de français lol. On verra bien, j'ai jamais eu de succès avec les asiatiques à date.

Si c'est une vraie Japonaise, c'est elle qui va te manger tout cru.

Je sais de quoi je parle, elles sont entreprenantes.
 
Si c'est une vraie Japonaise, c'est elle qui va te manger tout cru.

Je sais de quoi je parle, elles sont entreprenantes.
+1 en tk au Japon elles sont pas gênées du tout...

J'étais avec un fille pis elles venaient pareil me cruiser!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Sérieusement, je me questionne sûrement trop en ce moment. J'ai jamais été dans ce genre de situation.

Je me dis que le mieux à faire c'est de profiter du moment présent et ce laisser désiré. Pas courrire après l'autre

En même temps j'aime pas être dans l'incertitude. J'ai envie de savoir si elle a un réel intérêt ou si c'est juste pour passer du bon temps et jongler entre qui bon lui semble. Mais je sais que si je serre de ce coter la elle va surement s'enfuir.

Je l'admet je suis un gros "noob" en relation. J'ai toujours eu des blondes long termes depuis l'école. C'est pas pentoute la même game ajd.

Sinon hier c'étais vraiment bien, et oui j'ai conclus et c'etais number 1. On a vue 15 minutes du film et les génériques. Mais dans tout ca et meme au matin j'ai pas senti d'affection de ca part.
 
Back
Top