Advice

Je crois que Didi à sa propre opinion à propos des hommes et ce n'est pas nous qui vas changer ça.

Ouain, mais c'est BEN BEN BEN BEN plus compliqué que ça. Pense pas que Didi place tous les hommes dans le même panier, même si ça peut paraître de ça. Fondamentalement, il n'y a pas une femme qui souhaite que les hommes soient des trous de cul alors c'est constamment une bataille avec elle même qui est en fait une sorte de protection saine... C'est déchirant de bien vouloir croire que "tout le monde yé beau et gentil" de vouloir traiter tout le monde comme s'ils l'étaient mais en même temps de faire attention de pas se laisser avoir, si je peux dire ça comme ça. Toutes les femmes souhaitent avoir un bon père, un bon compagnon de vie et un bon père pour leur enfant. MAIS leurs expériences propres font en sorte qu'il faut se rendre à l'évidence que c'est pas toujours comme ça que ça se passe. MAIS "hope dies last" alors c'est là que le combat interne entre "ce que je voudrais croire" et "ce que je vis" devient intense et le mécanisme de défense devient aiguisé et la gachette est de plus en plus facile.
 
Mets en que je vais t’insulter. Les mod ont juste à me bannir si ça fait pas leur affaire. Tu réponds à tout le monde avec aucune classe, aucune empathie, aucune réflexion genre je vais tu blesser la personne ou pas. Non, toi tu veux faire un show.

Le boss chez Heavy Metag c'est sa femme et en plus il se fait bosser par sa belle-mère ( il l'a souvent dit lui même),
donc le gars a développé une haine profonde envers les femmes alors il se défoule sur les zinternets,
faut juste le laisser aller le p'tit pit et l'ignorer.

Plus tu va lui répondre plus il va te faire chier, criss le sur la liste ignorer.
Problem solved.


Didi lance des insultes à tout vent et c'est moi qui devrait être banni? Strong logic here.

Elle t'insulte peut etre mais c'est pour se défendre, toi tu l'insulte et c'est par méchanceté et c'est évident juste a te lire,
est la la logique.
 
Last edited:
Elle t'insulte peut etre mais c'est pour se défendre, toi tu l'insulte et c'est par méchanceté,
est la la logique.

Parce que, lancer les hostilités avec "ahahaha Ta femme ou ta mère?" c'était pour se défendre?

T'en as manqué un boutte. :)

De toute façon, theoutsider connait mon opinion sur Didi. theoutsider, tu peux maintenant partager mon opinion sur Didi que je t'ai partagée en privé. T'as ma bénédiction.
 
HeavyMetal parle comme s’il savait c’est quoi le quotidien d’une mère mono. Man, catch tu que PERSONNE veut être mère mono ? Penses-tu qu’on accouche en se disant qu’on souhaite en arracher et être seule et être à boute 24h/24 ? Jamais avoir de soirées de libres, courir à gauche et à droite entre la job, l’épicerie, la garderie, etc. Genre qui espère ça ?

J’ai de la misère à croire que t’es sérieux avec ton histoire de slutshaming. Y’a genre 7 gars sur 10 qui est infidèle pendant que sa femme est enceinte alors au pire, ta yeule. Le nombre de mères que je connais qui passent par dessus les innocenteries de leur chum, j’ai même pu assez de mains pour les compter. Même chose pour les pères qui disparaissent dans brume. Même chose pour les mères qui endurent de se faire sacrer une volée une fois par semaine pour sauver leur couple.
Sans rancune mais,

C'est p-e ton cercle d'amies qui est comme ça, mais les gars que je connais ne trompent pas leur femme pendant qu'elle est enceinte lol. En fait, j'en connais aucun. Je peux te sortir un catalogue de femmes qui trompent leur mari par exemple. Pour ce qui est des mères monos, je peux te sortir des milliers d'exemples de père qui n'ont pas la chance d'avoir leur enfant en garde partagée ou en garde complète pour 1001 raisons stupides, mais qui seraient prêtes à tout pour les avoir au moins 1 fds sur 2. À bien des égards, la femme est avantagée au niveau juridique pour les enfants comparativement aux hommes et se sont les mêmes femmes qui se plaignent d'être une mère monoparentale. Souvent, la pression sociale fait en sorte que le père va acheter la paix pour le bien de ses enfants et accepter des concessions qui devraient se battre pour.

J'ai des collègues de travail que leur horaire de travail ne les permet d'avoir les enfants 1 semaine sur 2 et qu'ils sont privés de passer du temps avec leur enfants à cause qu'ils doivent travailler pour payer l'esti de pension alimentaire de débile que leur Ex demande. Ils ne peuvent même pas tomber malade, parce qu'il y a la crûche à l'autre bout qui va le menacer si il manque 50$ sur son dépôt ou faire du daddy bashing devant leur enfant et se ramasser avec des enfants qui vont avoir une vision négative du père.
 
Last edited:
Sans rancune mais,

C'est p-e ton cercle d'amies qui est comme ça, mais les gars que je connais ne trompent pas leur femme pendant qu'elle est enceinte lol. En fait, j'en connais aucun. Je peux te sortir un catalogue de femme qui trompe leur mari par exemple. Pour ce qui est des mères monos, je peux te sortir des milliers d'exemples de père qui n'ont pas la chance d'avoir leur enfant en garde partagée ou en garde complète pour 1001 raisons stupides, mais qui seraient prêtes à tout pour les avoir au moins 1 fds sur 2. À bien des égards, la femme est avantagée au niveau juridique pour les enfants comparativement aux hommes et se sont les mêmes femmes qui se plaignent d'être une mère monoparentale. Souvent, la pression sociale fait en sorte que le père va acheter la paix pour le bien de ses enfants et accepter des concessions qui devraient se battre pour.

J'ai des collègues de travail que leur horaire de travail ne les permettent d'avoir les enfants 1 semaine sur 2 et qu'ils sont privés de passer du temps avec leur enfants à cause qu'ils doivent travailler pour payer l'esti de pension alimentaire de débile que leur Ex demande. Ils ne peuvent même pas tomber malade, parce qu'il y a la crûche à l'autre bout qui va le menacer si il manque 50$ sur son dépôt ou faire du daddy bashing devant leur enfant et se ramasser avec des enfants qui vont avoir une vision négative du père.

Exact.

Souvent on as le même genre de personne dans nos cercle d'amis. Des gens qui nous ressemble un peu donc on est témois du même genre de chose une après l'autre et après quelque cas on généralise.

BTW c'est prouvé avec des études (encore la sa vaut quoi ?? On as jamais demandé a tout le monde) que les femmes trompe plus que les hommes.
C'est la seule chose que je vais donné a HM, c'est vrai qu'une femme généralement (encore la j'extrapole) ai besoin d'une autre branche a s'accroché pour lâcher la branche quelle tien. Un homme est beaucoup plus rapide a lâché sa branche. J'ai justement un cas de sa a ma job et pour avoir posé la questions a la fille, elle ma dit que effectivement sans autre branche jamais elle aurais lâché l'autre même si sa fait 2 ans quelle est tanner de sont couple.
 
Sans rancune mais,

C'est p-e ton cercle d'amies qui est comme ça, mais les gars que je connais ne trompent pas leur femme pendant qu'elle est enceinte lol. En fait, j'en connais aucun. Je peux te sortir un catalogue de femme qui trompe leur mari par exemple. Pour ce qui est des mères monos, je peux te sortir des milliers d'exemples de père qui n'ont pas la chance d'avoir leur enfant en garde partagée ou en garde complète pour 1001 raisons stupides, mais qui seraient prêtes à tout pour les avoir au moins 1 fds sur 2. À bien des égards, la femme est avantagée au niveau juridique pour les enfants comparativement aux hommes et se sont les mêmes femmes qui se plaignent d'être une mère monoparentale. Souvent, la pression sociale fait en sorte que le père va acheter la paix pour le bien de ses enfants et accepter des concessions qui devraient se battre pour.

J'ai des collègues de travail que leur horaire de travail ne les permettent d'avoir les enfants 1 semaine sur 2 et qu'ils sont privés de passer du temps avec leur enfants à cause qu'ils doivent travailler pour payer l'esti de pension alimentaire de débile que leur Ex demande. Ils ne peuvent même pas tomber malade, parce qu'il y a la crûche à l'autre bout qui va le menacer si il manque 50$ sur son dépôt ou faire du daddy bashing devant leur enfant et se ramasser avec des enfants qui vont avoir une vision négative du père.

Tu as raison. J’ai seulement le point de vue des mères que je côtoie sur une app de moms. Tu fais bien de me répondre ça, j’oublie souvent que c’est pas évident pour beaucoup de pères.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
De ce que MOI j'observe dans mon entourage, ce sont les filles qui jouent a Tarzan. Ce sont les gars qui sont perdants. Sans exception. Le dernier, un ami de longue date a 4 enfants. Vient d,acheter une minivan pour sa femme 2 mois avant qu elle le crisse la. Il a tjrs tout payé, tjrs encouragé sa femme a faire ce qu elle veut (elle est mere a la maison), si elle voulait retourner a l ecole, zero probleme. Tu vas dans ce que tu veux. Mon chum ma dit qu'il y a 5 ans (je le savais pas avant ajd) elle avait daté en cachette mais qui se serait rien passé. Il a quand meme assumé qu il s est effectivement passé qque chose. Il est revenu avec, le 4e kid est apparu 2-3 ans apres. Pis la bein la madame s'est faite une nouvelle amie, pis toute a pris le bord. Elle s'est reviré et a dit a son chum, c est fini ciao bye. Le gars paye toute, TOUTE. Travaille 70heures passé pas semaine, se leve a 3h00 am pour commence sa journée a job tot, pour pas que ca empietre sur la soirée, comme ca, sa femme etait pas pognée seule avec les kids. Pis en bout de ligne, ca se termine quand meme. La il a decide de partir de sa maison (qui paye!) pour avoir un appart car il etait plus capable de la croiser. Elle lui a meme avoué avoir couché avec qqun (ok fine). Une semaine apres, elle lui demande si elle peut retourner voir le gars (WTFFFFFFFFF). C est la qui a dit, fuck it je decaliss avant de l'enterrer vivante.

Comme ca été dit, je pense que nos amis nous ressemble et donc forcement on vis les memes choses qu'eux. C'est pour ca que personellement (c est juste mon opinion, c est pas un fait) je pense que bien des filles devraient commencer par regarder quel genre de gars elles datent.
 
theoutsider

Il faut que tous les gars sachent comment un cercle social fonctionne dans la tête d'une femme, en ordre d'importance:
1) "Mes enfants passent avant tout"
2) "J'aime mes parents + que tout"
3) "Mes meilleures amies sont toujours là pour moi"
4) "Mes collègues de travail et mes autres connaissances (fessebook, twitter, snapthots, instathots) m'aident à valider mes décisions"
5) "Le chat de Sophie est vraiment cute et attachant"
6) "J'aime mon conjoint/mari. Je le respecte... la plupart du temps"
 
theoutsider

Il faut que tous les gars sachent comment un cercle social fonctionne dans la tête d'une femme, en ordre d'importance:
1) "Mes enfants passent avant tout"
2) "J'aime mes parents + que tout"
3) "Mes meilleures amies sont toujours là pour moi"
4) "Mes collègues de travail et mes autres connaissances (fessebook, twitter, snapthots, instathots) m'aident à valider mes décisions"
5) "Le chat de Sophie est vraiment cute et attachant"
6) "J'aime mon conjoint/mari. Je le respecte... la plupart du temps"

Haha, ça m'a bien fait rire, car il y a un fond de vérité.

Point numéro 4: Si je dis quelque chose à ma blonde, elle pense que c'est de la merde et continue de faire à sa tête. Ensuite, quelqu'un d'autre lui dit la même chose, alors c'est surement vrai.
 
theoutsider

Il faut que tous les gars sachent comment un cercle social fonctionne dans la tête d'une femme, en ordre d'importance:
1) "Mes enfants passent avant tout"
2) "J'aime mes parents + que tout"
3) "Mes meilleures amies sont toujours là pour moi"
4) "Mes collègues de travail et mes autres connaissances (fessebook, twitter, snapthots, instathots) m'aident à valider mes décisions"
5) "Le chat de Sophie est vraiment cute et attachant"
6) "J'aime mon conjoint/mari. Je le respecte... la plupart du temps"

Ma blonde pense pas de même.

Aussi c’est drôle que Goofy se soit créer un compte juste pour venir stalker didi.
 
Ma blonde pense pas de même.

Aussi c’est drôle que Goofy se soit créer un compte juste pour venir stalker didi.

Si ta blonde ne pense pas de même, c'est du woud-like-to-wife material. Restes avec elle aussi longtemps que tu peux tant qu'elle est pas chiante.

Goofy est libre de faire ce qu'il veut.
 
Back
Top