Advice

Le hic c'est que ces gars-là ne leur donnent pas des chatouillements dans le vagin, elles ont toujours le craving de se faire gang banger par Chad et Tyrone dans la toilette d'une station de gaz à 4h du matin.

Dans une chambre a theme d'un Love Hotel a Shibuya en ecoutant du AC/DC, ca compense tu?
 
Haha ouais metons que sa peu avoir son charme. Sa fait de drôle de moment.

Mais tsé c'est la réalité quand même partout. Ma blonde a même recommencé à mettre des jupes et des robe depuis qu'on fait du co voiturage et qu'elle a pas a prendre le métro elle se fesais souvent accosté par des weirdo ou gossant. Après aussi quand elle travaillais au centre ville c'étais pas mieux non plus...

Je compte pas les osti de vieux dégueulasse d'oshlag qui essais de lui parler même quand je suis la... Mais sa c'est oshlag pas t'en la vérité partout.

J'imagine que l'année prochaine on achète une maison dans le coin de Repentigny sa risque d'être moins pire...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Tu risques de t'ennuyé de la vie de quartier, oshlag est vraiment nice quand on laisse les bs de cotés, tout est proche, des beaux restos pas trop cher, beaucoup de "jeune", etc.
J'ai juste fais le move de villeray à ahunstic pis c'est fou comment c'est plate ici, surtout dans mon coin...
 
Tu risques de t'ennuyé de la vie de quartier, oshlag est vraiment nice quand on laisse les bs de cotés, tout est proche, des beaux restos pas trop cher, beaucoup de "jeune", etc.
J'ai juste fais le move de villeray à ahunstic pis c'est fou comment c'est plate ici, surtout dans mon coin...
C'est sur qu'on va devoir s'habituer... Mais avoir mon jardin ma cour et mon chien qui peu courir comme il veut... Ça va faire du bien un peu.

Malgré tout c'est sur qu'on va venir passer des soirée ici parce que effectivement ya quelque chose de spécial ici.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C’est vrai que c’est spécial à oshlag, seul quartier où j’ai vu une vieille pute proposer des pipes dans les toilettes d’un supermarché, et un monsieur la suivre.
 
C’est vrai que c’est spécial à oshlag, seul quartier où j’ai vu une vieille pute proposer des pipes dans les toilettes d’un supermarché, et un monsieur la suivre.

Tout le monde peut avoir une envie folle de se faire sucer pendant que tu fais la commande. C'est pour ca qui disent de faire l epicerie le ventre plein! Ca coute moins ch...Wait, c'est pas ca je pense...
 
T'as raison c'est vraiment etre juste mou de vouloir une vraie relation. Ya pas d'autre opinion ou vision que la tienne. Et tu vieilliras jamais non plus. Tout le monde veut juste fourrer, tout le temps. Avec n'importe qui. Faut surtout pas developper rien non plus avec personne parce que tout le monde sait que c est plate anyways.

As tu deja ressenti quelque chose en ddans dans ta vie toi ou stinterdit ca aussi en russie?

Comon,y a dutres choses que tu dois te concentrer a part les femmes justment: cash,business,fun,explorer et avoir des buts dans la vie...les femmes vienent apres! Pis ca vient tout seul dans le cheminement ;)

La russie cest une autre histoire lol

Faut just pas que tu met les femmes on pedestal, pis tu verra que a un momment donner qu'il va avoir une qui va taccorocher pis ca va aller avec le flow




Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je call bullshit. Y a aucune place pour baiser a l'arrière d'une lexus, un être humain normalement constitué est déjà accoté de partout à l'arrière. ;)
 
Back
Top