Advice

Exact, apres 3 divorces,
messemble que tu doit comprendre que tout est pas toujours la faute de l'autre , t'as peut etre ta part la dedans ...

Et que t'es peut-être pas fait pour cette vie là.

Une autre affaire c'est l'indépendance financière. Ça pèse aussi dans balance.
 
Et que t'es peut-être pas fait pour cette vie là.

Une autre affaire c'est l'indépendance financière. Ça pèse aussi dans balance.

Le pire c'est quelle fait plus de 100k par année donc... Assé indépendante normalement
 
Dit toi qui en as qui sont vouer a rester seul. Y'en as qui sont pogné dans un patern et le quitterons jamais.

Une fille a ma job , 3 mariages, 3 divorces. Toujours le même genre de gars.
Elle est en couple avec un gars présentement, encore le même genre de gars.
Elle est allé habité chez lui. Se sont séparé après 1 ans, elle c'est louer un appart. Elle est retourné avec lui....

Tsé un moment donner aide toi la

Et le pire c'est que c'est un pattern clairement défini et identifiable dans le cas de cette fille. La plupart d'entre nous avons des patterns plus complexes ou qui nous passent 6 pieds par dessus la tête. Je suis pas encore certain du miens.
 
Y'a une énorme différence entre changer pour soi même et changer pour faire plaisir aux caprices d'une fille.

Surtout le piège est: si tu changes pour l'un de ses caprices, c'est comme si tu lui donnais le go pour tous ses caprices.

Lorsqu'elles demandent de changer pour la satisfaire, c'est notre feu vert pour lui faire une critique bien sentie à son endroit.
 
Jai 36 ans, jai rencontré pour la premiere fois les blondes de deux amis que jai perdu de vue dans les derniers 7-8 ans. On a commencé a se revoir apres ma séparation (belle erreur ca mettre ses amis de cote, meme de facon inconsciente).

Bref fds passé, jai rencontré leur blonde respective. Mes amis ont mon age, 36-37 tsé. Leur blonde ont 28-29. Des bonnes filles, cutes en plus. Bien maniéré, tu vois clairement que c'est pas des courailleuses et n'ont pas l'ame pour ca. Ca ma vraiment surpris et en meme temps donné un peu d'espoir. Je me suis dis crisse, s'ils sont capables, pourquoi je pourrais pas moi aussi. Un l'a rencontré a sa job, barrista aux etudes. L'autre sur tinder. Tinder! La fille fait pas tinder, pas pentoute. Un autre de nos amis est marié depuis 8 ans, est en couple avec depuis 12 ans, et ils sont PAREILS comme quand ils se sont rencontrés. Pourtant on vient toute de la meme gang, et ya moi, qui est aussi stable dans sa vie qu'un jeep jacké de 8'' sur le 38'' sur l'autoroute, a 130kmh, dans une curve, sur la glace. en pente descendante. Ca fait reflechir! Where did i go wrong
 
Exact. Quand t'as une fille devant toi que tu sais qu'elle couche/date/parle a xx gars, mettons que je trouve ca plus repoussant qu'autre chose. C est comme je disais dans l'autre page. Ca fait debander.

Ça n'empêche pas le fait que c'est la réalité. Tu rencontres une fille pour une première date disons un lundi. Ça clique assez bien et vous booker une autre rencontre pour le dimanche. Le mardi elle a a un 5 à 7 avec ses amies et elle se fait cruiser par un dude qu'elle ajoute sur Messenger. Avant de te rencontrer, elle couchait encore avec son ex une fois de temps en temps et elle prévoit aller "chiller" avec mercredi. Elle a aussi une autre date de booker pour jeudi.

Trouves-tu cele exagéré? Elle avait une vie avant de te rencontrer et elle ne va pas là mettre complètement sur pause pour toi après une bonne première date.
 
Ça n'empêche pas le fait que c'est la réalité. Tu rencontres une fille pour une première date disons un lundi. Ça clique assez bien et vous booker une autre rencontre pour le dimanche. Le mardi elle a a un 5 à 7 avec ses amies et elle se fait cruiser par un dude qu'elle ajoute sur Messenger. Avant de te rencontrer, elle couchait encore avec son ex une fois de temps en temps et elle prévoit aller "chiller" avec mercredi. Elle a aussi une autre date de booker pour jeudi.

Trouves-tu cele exagéré? Elle avait une vie avant de te rencontrer et elle ne va pas là mettre complètement sur pause pour toi après une bonne première date.

Je parle apres quelques dates. Apres quelques dates avec la meme personne,c est forcement que ca t interesse. Mais de toute facon, de mon cote, ca change rien au fait que je perds tout interet a voir la quantité de queues alentour d'elle. Ca a beau etre la majorité et la realité des filles, jmen crisse un peu. Ca m interesse pas. Pis serieux, si a couche encore avec son ex, meme de temps en temps, c est pas mal la premiere raison pour laquelle on se reverra jamais elle et moi. Si tu couches encore avec ton ex pis tu te cherches un chum, t,as un crisse de probleme
 
Si tu couches encore avec ton ex pis tu te cherches un chum, t,as un crisse de probleme

S'il se sont laissé en bon terme why not ?
La fille a besoin de chaleur humaine de temps en temps et que peut etre au lieu de coucher avec n'importe qui elle préfère pour le moment coucher avec un gars qu'elle connait bien.
 
L'ex est dans le decor et ca vous achale pas pentoute? Eh bin. Donc la fille est pas capable de se crosser un peu le temps de trouver un vrai candidat?
 
L'ex est dans le decor et ca vous achale pas pentoute? Eh bin. Donc la fille est pas capable de se crosser un peu le temps de trouver un vrai candidat?
Bro, si la fille te dit que l'ex est dans le décor, tu sacres ton camp. L'affaire c'est qu'elle te le dira probablement pas.
 
L'ex est dans le decor et ca vous achale pas pentoute? Eh bin. Donc la fille est pas capable de se crosser un peu le temps de trouver un vrai candidat?


Pouquoi elle se masturberait pendant qu'elle peut avoir de la chaleur humaine ? Inversement la même chose pour un gars ? Toujours mieux que de coucher avec n'importe qui ...
Mais un coup qu'elle a un chum oui faut que l'ex débarque du décor.

Mais bon...
A chaqu'un sa vision de la vie.
 
Bro, si la fille te dit que l'ex est dans le décor, tu sacres ton camp. L'affaire c'est qu'elle te le dira probablement pas.

C est ca le punch heeh! Quand ca couche a gauche et a droite, t'es sur d avoir des surprises. C est sur que la fille me doit rien. A fait ce qu elle veut, elle est libre comme l'air, sauf que moi jai pu aucun interet pour elle. Si la fille couche avec son ex, l'ex EST dans le decor.
 
Pouquoi elle se masturberait pendant qu'elle peut avoir de la chaleur humaine ? Inversement la même chose pour un gars ? Toujours mieux que de coucher avec n'importe qui ...
Mais un coup qu'elle a un chum oui faut que l'ex débarque du décor.

Mais bon...
A chaqu'un sa vision de la vie.

Je dois avoir une vision vraiment mais vraiment utopique d'une recherche de nouvelle relation serieux, parce que quand jme cherche une blonde, jai aucune envie de revoir mon ex, meme pour la fourrer. Pis je parle pas de la derniere, jai jamais revu mes exs dans le passé, meme pas pour un fuck. Comme je dis, la fille fait bien ce qu elle veut elle est entierement dans son droit, c est qua mon avis ca fait zero serieux dans un cv ca. Jfourre partout en attendant. K, cool. Tk je vais arreter de polluer le thread, je vais laisser la place aux autres!
 
On parle pas de changer a 100% pour une personne , on parle de faire des compromis ici et la de temps en temps pour l'autre et que l'autre fasse des compromis aussi pour toi ,
mais asteur c'est trop compliqué faire ça .
Et maintenant le monde sont pu capable de vivre avec les défauts des autres... faut absolument changer le monde a place de l'accepter comme il est..
 
Et maintenant le monde sont pu capable de vivre avec les défauts des autres... faut absolument changer le monde a place de l'accepter comme il est..

Jai deja eu une blonde plus jeune, vers 18 ans quelle voulait changer pleins d'affaires de moi. Je suis resté comme un ceta (beta c est pas assez mou) une couple d'années, calisse que je respirais quand elle est parti. Sauf que ca a laissé des marques sur la confiance en soi, ya fallu que je travaille ca. Pis c est pas tout a fait regler. Meme ajd

Souvent on se force un peu trop pour plaire a l autre au debut, mais ca fini par te rattraper.
 
Le problème avec nous les gars c'est qu'on veut toujours la fille cochonne qui suce ben pis qui a de la drive au lit... mais en même temps on veut pas qu'elle ait couché avec trop de gars pis à vous écouter, il faudrait pas qu'elle ait du sex sur une base régulière avant qu'on la rencontre.

Je m'inclus la-dedans, mais un va pas avec l'autre...
 
Honnetement, tant que jpeux baiser pis venir, jmen crisse un peu qua suce tout croche. C,est pas dans mes priorités si je me cherche une blonde.
 
Back
Top