Advice

La fille as-tu eu un orgasme? Si non, ça peut être un deal breaker drette-là.

Faudrait qu’elle soit crissement immature lol.

C’est sur que sur MR toute les gars donne des orgasme multiple à des gemme avec qui ils couchent le premier soir.
 
J'ai été voir sur Google. C'est pas n'importe quelle place, c'est un bar-steakhouse. Sors ton porte-feuille parce que les prix c'est pas donné.

Mardis soirs, c'est les spéciaux pour les femmes. Donc, oui, y a + de femmes.
Lundis soirs, c'est les spéciaux pour les hommes. Donc, y a pas de femmes. (À moins qu'elles commencent à faire de la psychologie inversée et qu'elles se disent "S'il y a d'hommes les lundis soirs, je vais peut-être augmenter mes chances de rencontres.")

Au pire tu manges pas pis tu vas juste prendre un verre au bar, si tu trouves les plats trop dispendieux.
 
Décroche elle te doit absolument rien.

Inverses les rôles et crois-moi le gars qui hésite entre 2 ou 3filles en même temps et tu vas se faire traiter de "maudit chien sale" sur Facebook par ces dernières.

Au pire tu manges pas pis tu vas juste prendre un verre au bar, si tu trouves les plats trop dispendieux.

Et c'est pour ça, lorsque tu regardes les spéciaux pour la soirées de femmes, c'est exactement ce que le commerce encourage comme comportement.
Martini à 4$ et toutes les entrées à moitié. Maudit bon package deals pour les femmes.

Creep

Avant de traiter de generation de marde,commence a comprendre les femmes

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Toutes les femmes sont des salopes sauf nos mères (si et seulement si elles sont nées avant la génération des baby-boomers).

Change my mind.
 
Faudrait qu’elle soit crissement immature lol.
En 2019, tu couches avec une fille pour la première fois sans là faire venir, tu te mets en arrière du 8-ball en esti comme on dit en anglais. Les filles ont tellement de fucking options qu'elles ne vont pas tolérer ça.

J'ai un petit vibrateur électronique que j'ai acheté sur AliExpress pour 15$ dans ma table de chevet juste pour ça.

az7An2C.jpg
 
En 2019, tu couches avec une fille pour la première fois sans là faire venir, tu te mets en arrière du 8-ball en esti comme on dit en anglais. Les filles ont tellement de fucking options qu'elles ne vont pas tolérer ça.

J'ai un petit vibrateur électronique que j'ai acheté sur AliExpress pour 15$ dans ma table de chevet juste pour ça.

http://i.imgur.com/az7An2C.jpg

Ce vibrateur, c'est pour toi ou c'est pour elle(s)?

Je pose la question parce que c'est un objet très personnel (surtout pour l'hygiène). Pas sûr que des femmes aimeraient "se passer" ce vibrateur entre elles, à chacune de tes conquêtes.
 
Elle a 22 tsé...

Quand j'avais 22 ans je couchais / fréquentais 3 filles en même temps (pas les 3 ensemble lol). une fille de 22 en 2019 ça a tellement d'options de baise, laisse la en profiter pis profites en de ton bord et trouves-en d'autres!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Elle a 22 tsé...

Quand j'avais 22 ans je couchais / fréquentais 3 filles en même temps (pas les 3 ensemble lol). une fille de 22 en 2019 ça a tellement d'options de baise, laisse la en profiter pis profites en de ton bord et trouves-en d'autres!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Tu parles. Elles ont tellement d'options qu'elles peuvent faire poiroter un candidat pendant quelques dates avant de coucher avec juste pour avoir de "cadeaux" en retour (restos, cinémas, "t'aurais pas 20$ pour me dépanner"). Et disons qu'elles n'ont pas besoin de coucher maintenant pour se faire bourrer en cadeaux parce qu'elles exigent + de cadeaux à chaqe fois. Pendant ce temps, Chad, Jamal et Tyrone la bourrent à coups de pénis dans tous les orifices sans rien dépenser.
 
Je pose la question parce que c'est un objet très personnel (surtout pour l'hygiène). Pas sûr que des femmes aimeraient "se passer" ce vibrateur entre elles, à chacune de tes conquêtes.


S'il le désinfecte parfaitement apres usage j'vois pas de prob,
c'est pas pire que la fille qui essaye 2-3 queues différente dans une seule semaine ...
 
Sur le coup je trouvais l’idée du vibrateur pas mauvaise mais en même temps pas certain qu’une fille accepterait que je la gosse avec ça sachant que c’est usagé et qu’il a probablement servi avec d’autres cochonnes.
 
Sur le coup je trouvais l’idée du vibrateur pas mauvaise mais en même temps pas certain qu’une fille accepterait que je la gosse avec ça sachant que c’est usagé et qu’il a probablement servi avec d’autres cochonnes.

Pas plus pire un vibrateur qu’un pénis, qui est lui aussi usagé et a servi avec d’autres cochonnes.
 
Pas plus pire un vibrateur qu’un pénis, qui est lui aussi usagé et a servi avec d’autres cochonnes.

Sauf qu'un pénis, t'es supposé de te laver souvent après usage.

Le vibrateur, tu peux le laisser sur la table de chevet. Faire en sorte que ça sèche tout seul. Et une fois que c'est sec, ben réutilises-le.


S'il le désinfecte parfaitement apres usage j'vois pas de prob,
c'est pas pire que la fille qui essaye 2-3 queues différente dans une seule semaine ...

Mettons que tu fais ça. Penses-tu qu'elles vont te croire?

Sibole, à chaque fois que j'éternue, ma conjointe me dit à chaque fois que je ne mets pas ma main devant ma bouche. Pis là, elle est dans l'autre pièce et elle m'a juste entendu éternuer sans même m'avoir vu. C'est systématique, je suis un menteur même si j'ai couvert ma bouche. On est tous comme ça à leurs yeux, des menteurs.

C'est tout juste que lorsqu'elles pètent, elles disent que ça sent les fleurs. Mais si c'est un homme qui pète... alors là, t'es pas mieux que mort.
 
Ce vibrateur, c'est pour toi ou c'est pour elle(s)?

Je pose la question parce que c'est un objet très personnel (surtout pour l'hygiène). Pas sûr que des femmes aimeraient "se passer" ce vibrateur entre elles, à chacune de tes conquêtes.
Eww, pour elles. Je ne fais pas de pénétration avec, tu leur roule ça sur le clito une couple de fois et elles viennent en malade en moins de 2 minutes. Je le nettoie avec de l'alcool à friction par la suite.

Je leur dis toute la même affaire, ça n'a jamais été utilisé avant lol.
 
Voyons, pantoute. Il y a un bar que j’aime beaucoup avec un genre de comptoir le fun. Dès que j’ai un vendredi soir de libre, je vais prendre un verre là solo. Je jase avec la barmaid, les gens du vendredi finissent par se connaître et de fil en aiguille bin tu finis par voir ça peut cliquer avec qui... Si t’es mal à l’aise de sortir seul, j’ai l’impression que tu as des trucs à régler...
Il est aussi possible de simplement être introverti et ne pas être à l'aise de sortir seul, c'est un trait de personnalité, pas un problème à soigner.
 
Mettons que tu fais ça. Penses-tu qu'elles vont te croire?

Sibole, à chaque fois que j'éternue, ma conjointe me dit à chaque fois que je ne mets pas ma main devant ma bouche. Pis là, elle est dans l'autre pièce et elle m'a juste entendu éternuer sans même m'avoir vu. C'est systématique, je suis un menteur même si j'ai couvert ma bouche.

^^Beta detected
On voit drette la que c'est ta conjointe le boss chez vous ....

Maintenant je comprend d'ou vient ta haine envers les femmes.
 
Last edited:
Sibole, à chaque fois que j'éternue, ma conjointe me dit à chaque fois que je ne mets pas ma main devant ma bouche. Pis là, elle est dans l'autre pièce et elle m'a juste entendu éternuer sans même m'avoir vu.

Euhhhh ta femme ou ta mère ?
 
Il est aussi possible de simplement être introverti et ne pas être à l'aise de sortir seul, c'est un trait de personnalité, pas un problème à soigner.
En fait je suis pas quelqun qui parle pour parler dans la vie. Et je suis plus a laise dans des relations 1-1 que 1-10.

Fait longtemps que je veux essayer le yoga.. je penses y aller y doit avoir une coupe de fille fit.

Après sa on enchaine les voyages humanitaire!

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top