Advice

^^ Oui ça donne de l'attention, mais mettons , je dis bien , mettons, une fille cherche des pénis c'est pas la meilleurs façon !!!
 
Je ''plussois '' tes dires.

Par contre quand t'est une fille et que tu décide de redevenir membre active sur un forum de char composé a 99,5% de mecs viril ( lol ) , faut pas que tu sois surprise de certaine réponses !
Sinon va sur MananPourlaVie.com .

Il n'y a qu'un seul homme pas viril icitte, c'est Broody. En d'autres mots, tout le monde est viril excepté Broody. :)
 
Pi toi, a tu re vue ta petite grosse BS de Mt-Laurier ?

Premièrement elle était infirmière, pas bs et deuxièmement elle était pas grosse.

Mais non, je pense pas la revoir lol

Pis toi avec la bonne femme ?
Ça doit pas être évident après toute ces années ?
 
Naaah , je m'habitue a mes vielles affaire ( no joke ) et pourquoi changer apres over 20 ans ++ et j'ai trop a perdre $$$$ pour la laisser lol.

Mais no joke, on change pour changer et souvent en retombe dans le même calisse de patern.

Pi on s'entend tres bien et on fait presque de la télépathie tellement on se connait et plus que ça fait longtemps qu'on est ensemble plus qu'on se donne de la liberté a l'un et l'autre . C'est tres tres tres bien comme relation.
Mes parents sont ensemble depuis............... 56 ans, j'ai eu ça comme modèle, peut etre que inconsciemment j'ai copié le modèle.


Ps oublie que je suis malentendant............
LOL


Mais t'avait dit que ta full tatoo avec père prisonnier était chubby ????
 
Last edited:
Naaah , je m'habitue a mes vielles affaire ( no joke ) et pourquoi changer apres over 20 ans ++ et j'ai trop a perdre $$$$ pour la laisser lol.

Mais no joke, on change pour changer et souvent en retombe dans le même calisse de patern.

Pi on s'entend tres bien et on fait presque de la télépathie tellement on se connait et plus que ça fait longtemps qu'on est ensemble plus qu'on se donne de la liberté a l'un et l'autre . C'est tres tres tres bien comme relation.
Mes parents sont ensemble depuis............... 56 ans, j'ai eu ça comme modèle, peut etre que inconsciemment j'ai copié le modèle.


Ps oublie que je suis malentendant............
LOL


Mais t'avait dit que ta full tatoo avec père prisonnier était chubby ????

Ouais mais chubby pis grosse , c'est deux choses différentes me semble.

Moi aussi mes parents sont toujours ensemble après 40 ans de vie commune.

Faut croire que je suis différend d'eux à ce chapitre
 
Je sais pas si le terme thick s'applique a ta date du Nord. Perso, une fille qui a un petit exces ca me derange pas, ca fait juste des fesses et seins plus genereux.
 
Je pense que l’échelle, en partant du plus petit au plus gros, serait quelque chose comme:
- Maigre / skinny
- Mince
- Thick
- Ronde / Chubby / grassette
- Grosse
- Obèse

Pour avoir vu les photos, je dirais qu’elle était ronde / chubby / grassette.
 
Je pense que l’échelle, en partant du plus petit au plus gros, serait quelque chose comme:
- Maigre / skinny
- Mince
- Thick
- Ronde / Chubby / grassette
- Grosse
- Obèse

Pour avoir vu les photos, je dirais qu’elle était ronde / chubby / grassette.

lol
Tu fais référence à la photo et au vidéo avec ma dick dans sa bouche ?

Sans blague, autant j'aime les filles minces, autant j'aime ça aussi des fois une fille davantage en courbes.

Bref je les aime tous, c'est ça mon calice de problème.
 
lol
Tu fais référence à la photo et au vidéo avec ma dick dans sa bouche ?

Sans blague, autant j'aime les filles minces, autant j'aime ça aussi des fois une fille davantage en courbes.

Bref je les aime tous, c'est ça mon calice de problème.

On les aimes toutes aussi. On fait juste le choix d'en fourrer une a la fois. Tu fais le choix de toute les fourrer, si tu peux. Tant mieux si tu pognes, tout le monde est conscentant. Laches toi lousse. C est pas un probleme ca.
 
lol
Tu fais référence à la photo et au vidéo avec ma dick dans sa bouche ?

Je fais référence à tout ce que j’ai vu lol.

Pour comparaison, je pense que je suis dans la catégorie thick et qu’elle était un peu plus ronde. Peut-être que mes catégories fonctionnent pas. Il faudrait demander à SR20.

Je serais curieux de voir ca, d'un point de vue objectif srs. Jsuis sur que la ronde chubby serait une thick pour moi.

Demande à V8! ;)
 
Je fais référence à tout ce que j’ai vu lol.

Pour comparaison, je pense que je suis dans la catégorie thick et qu’elle était un peu plus ronde. Peut-être que mes catégories fonctionnent pas. Il faudrait demander à SR20.



Demande à V8! ;)

Je les ai pu les photos. Juste la vidéo haha

Et oui, t'es définitivement plus petite qu'elle.

C'est pas pour faire mon teteux, mais personnellement je te catégoriserais même pas "thick".

edit : en y repensant, pour me faire une idée vraiment juste, j'aurais besoin d'une couple de pics Didi :p
 
Last edited:
Back
Top