Advice

Moi je suis le contraire, esti que j'aime sa grignoter un snack bin juteux.

Moi aussi.
En matière de mangeage de noune , je donne mon 110% mais je m'attends à ce qu'elle prenne bien soin de mon bat en retour.

Donnant-donnant
 
Je payerais 10$ pour voir ça. lol

tenor.gif
 
Moi aussi.
En matière de mangeage de noune , je donne mon 110% mais je m'attends à ce qu'elle prenne bien soin de mon bat en retour.

Donnant-donnant


Moi j'ai même pas calculé le % que je donne LOL, j'sais juste que j'ai toujours aimé sa me crisser la face la !
 
Avec les doigts, c’est mieux que rien, mais le problème c’est que la fille a aussi des doigts et peut le faire n’importe quand par elle-même lol.

Mais avec ce que tu donnes comme info, j’ai l’impression que ton ex buvait pas assez d’eau et mangeait mal. Ça influence sur le goût qu’elle peut avoir.

exact . Par contre si tes bon avec les doigts tu peu te débrouiller très efficacement et rapidement.
le problème est que la majorité des gars sont plus concentré sur leur performance que sur ce que la fille ressent... Une fois que tu comprend que ta meilleur performance va être quand tu va mettre ton énergie sur elle avant tout... Reward!
 
Moi aussi.
En matière de mangeage de noune , je donne mon 110% mais je m'attends à ce qu'elle prenne bien soin de mon bat en retour.

Donnant-donnant

serieusement... elle serait même pas obligé de le faire. J'aime asser sa pour juste faire sa et je suis satisfait.
 
exact . Par contre si tes bon avec les doights tu peu te débrouiller très efficacement et rapidement.
le problème est que la majorité des gars sont plus concentré sur leur performance que sur ce que la fille ressent... Une fois que tu comprend que ta meilleur performance va être quand tu va mettre ton energie sur elle avant tout... Reward!

Je sais pas pourquoi mais jai tjrs fais passer le plaisir dla femme en premier, sans tourner les coins ronds.
 
le problème est que la majorité des gars sont plus concentré sur leur performance que sur ce que la fille ressent...


Hein ? wtf ?
Y'a bin des gars qui pensent au plaisir de leur partenaire , en tk avec ceux que je jase , la plupart on over 35, c'est peut etre sa.
 
D'accord avec toi mais en même temps, une fille qui suce pas je veux rien savoir de ça.

Pour une fille que tu baise a l'occasion why not ( mieux que de se crosser ) et peut etre elle l'a prend dans le cul, on va dire que ça compense.
 
D'accord avec toi mais en même temps, une fille qui suce pas je veux rien savoir de ça.

Parfois a suce pis tu la mange pas... Sa change la routine que de toujours ce dire. Hey tu fait sa donc je fait sa etc.

mais je suis d'accord
 
10$, c'est bon. Pendant que theoutsider te passera à travers la noune, tu m'agiteras la salade. Comme ça, on aura tous baisé ensemble. Wonderful! lol

Ahaha le plan initial était de déterminer tu fourrerais avec lui pour combien d’argent! Je suis pas dans le plan, anyway je suis trop vieille pour vous.
 
Parfois a suce pis tu la mange pas... Sa change la routine que de toujours ce dire. Hey tu fait sa donc je fait sa etc.

mais je suis d'accord

Ça arrive vraiment souvent qu’une fille suce le gars, qu’il vient et que ça se termine là. Je ne sais pas pourquoi les gars prennent pas plus cette initiative-là genre cunni, la fille vient et ensuite ça se termine de même. On dirait que les gars sont pas capables de juste donner un bon moment à l’autre.
 
Ça arrive vraiment souvent qu’une fille suce le gars, qu’il vient et que ça se termine là. Je ne sais pas pourquoi les gars prennent pas plus cette initiative-là genre cunni, la fille vient et ensuite ça se termine de même. On dirait que les gars sont pas capables de juste donner un bon moment à l’autre.

Je suis d'accord.

J'ai par contre jamais ''eu'' cette demande.
D'habitude sa fini pas mal toujours en awaille icit toi!

mais plus j'i pense je crois l'avoir déjà fait.
 
Back
Top