Advice

Je sais pas avec combien de femmes t’as couché mais y’a d’la cochonne en masse ici

Très honnêtement, plus de 50 (car par la suite, j'ai perdu le compte). Oh oui, il y a de la cochonne en masse icitte... mais une vraie Japonaise, c'est juste le summum.
 
En fait je suis pas quelqun qui parle pour parler dans la vie. Et je suis plus a laise dans des relations 1-1 que 1-10.

Fait longtemps que je veux essayer le yoga.. je penses y aller y doit avoir une coupe de fille fit.

Après sa on enchaine les voyages humanitaire!

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

Me semble te voir le cul d’in air la poche pendante a 45c tout rouge regarder l’autre esti de pretzel vegan pis de lui dire

«*Namaste bitch*»


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Me semble te voir le cul d’in air la poche pendante a 45c tout rouge regarder l’autre esti de pretzel vegan pis de lui dire

«*Namaste bitch*»


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
Phuahahah

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Bin si ça allait si mal il aurait pas eu 3 dates et parlé chaque jour à cette fille pendant 2 semaines?
Parler a chaque jour... Ya une difference entre OP la texte a chaque jour ou la fille le text chaque jour,a le lir, pas mal sur que op cest le beta qui la text tout le temps pis ca turn off la fille thats it

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Parler a chaque jour... Ya une difference entre OP la texte a chaque jour ou la fille le text chaque jour,a le lir, pas mal sur que op cest le beta qui la text tout le temps pis ca turn off la fille thats it

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
C'est fou comment les gens crois tous nous connaitre

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
"Je tiens a mon ami je sais pas qui choisir, tu m'interesse mais je tiens beaucoup à lui, i need time"

2 days later...
...
...
...
...
...

New pic sur le profile de rencontre.




Génération de marde

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

What the fuck, pourquoi choisir? T'as faite 3 date, t'as couché avec pi tu lui a fixer un ultimatum pour choisir?

Il manque un bout à ton histoire.
 
What the fuck, pourquoi choisir? T'as faite 3 date, t'as couché avec pi tu lui a fixer un ultimatum pour choisir?

Il manque un bout à ton histoire.

Je jette pas la pierre à AFortin. Des filles comme ça, c'est la norme. ("Je sais ce que je veux mais je ne veux pas choisir. Toi, choisis. Parce que, si tu le fais pas il y en a d'autres qui vont le faire et tu ne seras pas mon premier choix à la fin de la journée.")
 
Une question comme ca, ca me passait par la tete tantot. Une fille qui fait des fautes de francais, ca vous turn tu off? On parle pas pour faire le changement d'huile la, mais pour une relation a long terme? Je lisais des profils facebook (encore lol), et la fille ecrit cartier gay. Je me suis face palmé. Ca ma fait realiser que j'ai toujours eu des blondes scolarisées. Ou du moins un peu. Mais qui, malheureusement tournent un peu trop vers la go gauche.
 
Une question comme ca, ca me passait par la tete tantot. Une fille qui fait des fautes de francais, ca vous turn tu off? On parle pas pour faire le changement d'huile la, mais pour une relation a long terme? Je lisais des profils facebook (encore lol), et la fille ecrit cartier gay. Je me suis face palmé. Ca ma fait realiser que j'ai toujours eu des blondes scolarisées. Ou du moins un peu. Mais qui, malheureusement tournent un peu trop vers la go gauche.

Oui bcp bcp, ici je me force pas quand j’écris et j’écris le plus vite possible, quand je parle à une fille je me force pour faire 0 fautes et je m’attends de la même chose de sa part.
 
Oui bcp bcp, ici je me force pas quand j’écris et j’écris le plus vite possible, quand je parle à une fille je me force pour faire 0 fautes et je m’attends de la même chose de sa part.

Je crois que c'est un peu pour ca que jai de la misere quand je retombe celibataire. J ai l impression que je suis pas mal plus a la recherche d'une relation date plus axée sur l'intellec. que l'attirance raw.
 
Je crois que c'est un peu pour ca que jai de la misere quand je retombe celibataire. J ai l impression que je suis pas mal plus a la recherche d'une relation date plus axée sur l'intellec. que l'attirance raw.

Si t'aime les pseudo-intello,
y'a Broody qui est célibataire ....
 
Je crois que c'est un peu pour ca que jai de la misere quand je retombe celibataire. J ai l impression que je suis pas mal plus a la recherche d'une relation date plus axée sur l'intellec. que l'attirance raw.
Pourtant y'a juste de ça des sapiosexuelle sur tinder, c'est la grosse mode.
 
Pourtant y'a juste de ça des sapiosexuelle sur tinder, c'est la grosse mode.

Je suis pas au point de me classifier dans une categorie. Jeez, c est incroyable, ajd tout est classifié lol! Je suis sapio sexuel maintenant hahaha. Jai de la misere avec les filles peu eduquées. Ca me gosse. Jai l impression de parler a un pouf. Je parle pas d avoir besoin d'avoir un bac ou autre, juste de faire du sens quand tu jases. Pas besoin d'aller a l ecole pour avoir des connaissances.
 
Moi chu sapio-pan-asexué ascendant scorpion veagn.

Mais juste quand Saturne cache l'ombre de la lune à Jupiter.

Sinon je mange de la viande.
 
Wow, puis t'etais ou a la parade dude? Je pense que je t'ai vu avec Legault. Si c'etait toi, vous semblez vraiment proches.
 
Back
Top