Advice

Long term / Short term?

Build something / Have fun?

Si tu veux build pour le long term, j'espère que t'es capable de vivre avec 100 likes par photo. Déjà, ça semble te causer soucis pis t'es pas encore dans ses shorts.
Moi perso être en couple j’accepterai pas que ma blonde add des gars et que des gars l’add sur Instagram ( je parle d’inconnu). Puis si il se parle en privé ça comme à être sur la limite de tromper.
 
Ou juste profite de la vie ? Je vois celle de Toronto de temps en temps et celle de Londres est venue passé 2 semaines chez moi. Ça m'empêche pas de regarder local, mais j'ai pas une bonne moyenne avec les folles de Montréal.

Ah si elles viennent chez vous (dans les deux sens), ya ps de trouble ec ca. Pas obligé de manger du steak tlt lol.
 
Moi perso être en couple j’accepterai pas que ma blonde add des gars et que des gars l’add sur Instagram ( je parle d’inconnu). Puis si il se parle en privé ça comme à être sur la limite de tromper.
LOL insecure much

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Ou juste profite de la vie ? Je vois celle de Toronto de temps en temps et celle de Londres est venue passé 2 semaines chez moi. Ça m'empêche pas de regarder local, mais j'ai pas une bonne moyenne avec les folles de Montréal.

Ahhh celle de Londres t'échange du cul contre un airBnB heheh smart move !
 
Si tu as une 2e chance c'est qu'elle te veut et que ça a chatouillé sa noune moindrement de te voir la 1e fois.

C'est juste une fille qui veut pas passer pour une facile, pasfois c'est les meilleurs.

Continue à la voir, tu l'embrasse la 2e fois et quelques caresses, tu accroche ces boules 2-3 fois et lui pogne le cul, tu la regarde dans les yeux comme si tu veux la dévorer.

La 3e fois sera la bonne pour te vider.

Elle va constater si ta graine est compatible avec son etui à quéquette, c'est important cette compatibilité, parfois une graine et une noune ça fitte mal.

Ensuite tu la fréquente 2-3 semaines, tu te vide dedans et le challenge est d'être son number one, si tu gagne le contrôle de ses vendredi et samedi c'est que tu es son best... Ensuite quand elle t'autorise à pu mettre de capotte c'est un gros step pour une femme. Une femme qui laisse sa flore de noune s'acclimater à ton sperme c'est un signe majeur... Souvent elles ont 2-3 vaginite car leur flore est pas acclimatée à ta semence, quand elle est rendue là c'est qu'elle te veut.

Ensuite tu verras bien si ça va plus loin pour le serieux. Une fille qui veux du serieux va flusher ses prospect et se désabonner des sites de rencontres et lacher son cell. Tu vas le savoir, c'est rare les filles qui jouent des games quand elle sont mindé que tu es le bon pour du sérieux. Tu dois comprendre que la fille veut pas abandonner son jardin qu'elle a mis des mois èa cultiver pour un gars qu'elle fréquente depuis 2 semaines.

Batard tu as 2 kids, ta vie familiale est faite, prend ton temps et enjoy.
 
Last edited:
C'est malade pareil, c est la que je vois que jai raté ma vie. Sur mr, tout le monde a des fuck friends, personne doute de sa personne ou a de la misere avec ca, personne se fait jouer dans le dos. Tout le monde a du cash, une tonne d'amis, tout le monde est Alpha. Les plotes, ca a pu de secret pour eux. Et j en passe. Qqun peut me faire un guide to be successful a la mr svp. J en ai besoin.
 
Pour etre sur MR il faut passer le test alpha ,si tu passe pas,t'est bannis

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
C'est malade pareil, c est la que je vois que jai raté ma vie. Sur mr, tout le monde a des fuck friends, personne doute de sa personne ou a de la misere avec ca, personne se fait jouer dans le dos. Tout le monde a du cash, une tonne d'amis, tout le monde est Alpha. Les plotes, ca a pu de secret pour eux. Et j en passe. Qqun peut me faire un guide to be successful a la mr svp. J en ai besoin.

c'est pas un objectif. Perso j'aurais voulu rencontrer la femme de ma vie à 20 ans, avoir des kids et être encore avec, avoir une belle famille typique du bon vieux temps. ça c'est pas passé de même et j'ai été 5-6 fois célibataire, me suis cassé la gueules et puis j'ai rencontré la bonne très très tard, on est 2 vieux garçons\vieilles filles divorcé mis ensemble, on est trop vieux pour avoir des kids (essayé mais elle a 43 ans et c'est tuff passé 40 ans pour une femme). Pour moi c'est un fail car c'était pas la façon que je voulais faire, au bout de la ligne je suis heureux quand même d'être casé avec la bonne maintenant. Les 5-6 fois que je suis tombés célibataires, tu fais quoi sérieusement? Tu sort, te convainc que tu pogne encore, tu roule ta bosse, tu dois te vider de temps en temps et pouff après bien du temps tu regarde en arrière et tu en a fourré des chiennes et tu comprends comment ça marche la mécanique humaine de la séduction lol... ça peut pas être Win\win partout, être casé comme j'aurais voulu l'être à 20 ans c'est sure que j'aurais pas connu cette facette de vie.
 
LOL insecure much

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Beau trollage, tu vas me dire que toi ta b’onde Peut ajouter des inconnu sur sont facebook et Instagram et leur parler comme ça? Bravo tu dois être le seul qui accepte ça.
 
C'est malade pareil, c est la que je vois que jai raté ma vie. Sur mr, tout le monde a des fuck friends, personne doute de sa personne ou a de la misere avec ca, personne se fait jouer dans le dos. Tout le monde a du cash, une tonne d'amis, tout le monde est Alpha. Les plotes, ca a pu de secret pour eux. Et j en passe. Qqun peut me faire un guide to be successful a la mr svp. J en ai besoin.

Y’a bcp bcp de bullshitteur that it.
 
C'est malade pareil, c est la que je vois que jai raté ma vie. Sur mr, tout le monde a des fuck friends, personne doute de sa personne ou a de la misere avec ca, personne se fait jouer dans le dos. Tout le monde a du cash, une tonne d'amis, tout le monde est Alpha. Les plotes, ca a pu de secret pour eux. Et j en passe. Qqun peut me faire un guide to be successful a la mr svp. J en ai besoin.
J'ai 3 amis, pas de blonde, pas de fuck friend, des dettes, pas de carrière, je doute de moi, l'école me stresse, j'ai mal au dos. J'espère que tu trouveras un peu de consolation en te comparant à moi.
 
J'ai 3 amis, pas de blonde, pas de fuck friend,

Bofff, ça te permet de pouvoir muscler tes poignets a défaut d'aller au gym,
mais switch de poignet a chaque fois pour pas avoir un poignet disproportionné.
 
C'est malade pareil, c est la que je vois que jai raté ma vie. Sur mr, tout le monde a des fuck friends, personne doute de sa personne ou a de la misere avec ca, personne se fait jouer dans le dos. Tout le monde a du cash, une tonne d'amis, tout le monde est Alpha. Les plotes, ca a pu de secret pour eux. Et j en passe. Qqun peut me faire un guide to be successful a la mr svp. J en ai besoin.

Il faut aussi se masturber souvent. lol
 
Beau trollage, tu vas me dire que toi ta b’onde Peut ajouter des inconnu sur sont facebook et Instagram et leur parler comme ça? Bravo tu dois être le seul qui accepte ça.
Cest pas de mes affaire avec qui elle parle et qui elle ajoute comme ami sur fb.

Je suis pas la pour faire la police sur fb, cest une des affaire qui deteuis les couples, jalousie.

Si je decouvre que elle triche ben.. cest out.Mais ca arriveras pas si ya pas de jalousie et que chacun fait confiance ;)



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
J'ai 3 amis, pas de blonde, pas de fuck friend, des dettes, pas de carrière, je doute de moi, l'école me stresse, j'ai mal au dos. J'espère que tu trouveras un peu de consolation en te comparant à moi.

Dis-toi que ça aurait pu être pire... t'aurais pu avoir la vie de mox. lol
 
Cest pas de mes affaire avec qui elle parle et qui elle ajoute comme ami sur fb.

Je suis pas la pour faire la police sur fb, cest une des affaire qui deteuis les couples, jalousie.

Si je decouvre que elle triche ben.. cest out.Mais ca arriveras pas si ya pas de jalousie et que chacun fait confiance ;)



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

On parle pas de confiance, j’ai dit si ta blonde ajoute des gars inconnu et leur parle sur les réseaux sociaux dans des convois privé pour moi c’est trompé. Toi tu parle d’avoir confiance ça la aucun rapport...toi ta blonde peut par’er Avec des gars qu’il la add sur Instagram pendant des soirées entière mais tu lui fait confiance tu t’en fou?t’essaie juste de te la jouer le gars relaxe qui a confiance en lui, c’est raté.
 
T'es chien avec Mox, ye meme pas la pour se defendre. Qu'il fasse ce qu'il veut dans sa vie de couple, ca le regarde. Tout le monde fait des erreurs dans une relation.

Jai appris hier d'un ami que ca fait longtemps que jai pas vu, il a 4 enfants, vient d,achetre une minivan a sa femme ya 4 mois, la maison toute la patente, travaille comme un malade, est a la maison le soir pareil pour eviter que sa femme soit pas surchargée avec les kids, pis a vient de le crisser la, jtaime pu c est fini. 17 ans plutard.
 
T'es chien avec Mox, ye meme pas la pour se defendre. Qu'il fasse ce qu'il veut dans sa vie de couple, ca le regarde. Tout le monde fait des erreurs dans une relation.

ctrwcoav2kd31.jpg
 
Back
Top