Advice

Si tu lui parle de tes 'sentiment' ou tes incertitude tu est FAITE. GAME OVER.
Laisse ca aller, ca coute rien et c'est ce qui rapporte le plus.
 
Sérieusement, je me questionne sûrement trop en ce moment. J'ai jamais été dans ce genre de situation.

Je me dis que le mieux à faire c'est de profiter du moment présent et ce laisser désiré. Pas courrire après l'autre

En même temps j'aime pas être dans l'incertitude. J'ai envie de savoir si elle a un réel intérêt ou si c'est juste pour passer du bon temps et jongler entre qui bon lui semble. Mais je sais que si je serre de ce coter la elle va surement s'enfuir.

Je l'admet je suis un gros "noob" en relation. J'ai toujours eu des blondes long termes depuis l'école. C'est pas pentoute la même game ajd.

Sinon hier c'étais vraiment bien, et oui j'ai conclus et c'etais number 1. On a vue 15 minutes du film et les génériques. Mais dans tout ca et meme au matin j'ai pas senti d'affection de ca part.
On te l'a dit. Have fun et laissé sa aller.

Si c'est pour marcher sa va venir tout seul.
Profite des moment avec elle thats it. You Will see

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
"Si c'est pour marcher" said no one ever.... Sa marchera pas. She's in it for pleasure pi OP ye in it pour trouver l'amour de sa vie.

Btw OP si t'est pas confortable avec sa tu devrais arreter toute suite pcq tu vas finir avec le coeur briser en 2... encore.
 
Sérieusement, je me questionne sûrement trop en ce moment. J'ai jamais été dans ce genre de situation.

Je me dis que le mieux à faire c'est de profiter du moment présent et ce laisser désiré. Pas courrire après l'autre

En même temps j'aime pas être dans l'incertitude. J'ai envie de savoir si elle a un réel intérêt ou si c'est juste pour passer du bon temps et jongler entre qui bon lui semble. Mais je sais que si je serre de ce coter la elle va surement s'enfuir.

Je l'admet je suis un gros "noob" en relation. J'ai toujours eu des blondes long termes depuis l'école. C'est pas pentoute la même game ajd.

Sinon hier c'étais vraiment bien, et oui j'ai conclus et c'etais number 1. On a vue 15 minutes du film et les génériques. Mais dans tout ca et meme au matin j'ai pas senti d'affection de ca part.

Une pipe , c'est de l'affection ça.
 
Faut tu te calmes un peu là... c’est la première fois que t’a fourres et que tu couches chez eux. Parles-y pas de mariage tout de suite.
 
+1 en tk au Japon elles sont pas gênées du tout...

J'étais avec un fille pis elles venaient pareil me cruiser!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
J'étais là bas seul et j'ai pas eu de chance, ou je suis aveugle. Je suis pas un 9/10 mais je suis grand et mince quand même.
 
Sérieusement, je me questionne sûrement trop en ce moment. J'ai jamais été dans ce genre de situation.

Je me dis que le mieux à faire c'est de profiter du moment présent et ce laisser désiré. Pas courrire après l'autre

En même temps j'aime pas être dans l'incertitude. J'ai envie de savoir si elle a un réel intérêt ou si c'est juste pour passer du bon temps et jongler entre qui bon lui semble. Mais je sais que si je serre de ce coter la elle va surement s'enfuir.

Je l'admet je suis un gros "noob" en relation. J'ai toujours eu des blondes long termes depuis l'école. C'est pas pentoute la même game ajd.

Sinon hier c'étais vraiment bien, et oui j'ai conclus et c'etais number 1. On a vue 15 minutes du film et les génériques. Mais dans tout ca et meme au matin j'ai pas senti d'affection de ca part.

Parle-lui surtout pas de tes sentiments!!!!!!!!!!! Tu peux lui dire qu’elle est belle, que t’as déjà envie d’elle, que t’as apprécié ta soirée mais pour le reste, ferme ta yeule. Autre chose: ne commence pas à liker et commenter toutes ses photos, ou pire, à la tagguer dans une story instagram ou de quoi du genre.

Sans jouer une game, dis-toi juste qu’il faut que tu te laisses un peu désirer, pas physiquement, mais mentalement.

Aussi, es-tu certain à 100% que tu l’as fait jouir? Parce que si elle a beaucoup d’offres en général, cet élément va avoir de l’importance dans les prochains jours.
 
inb4 il a déjà updaté son facebook pour «*en couple*».

Et Didi marque un bon point, j’espère que tu l’as fait venir au point qu’elle shake des jambes pendant un boutte après.
 
"Si c'est pour marcher" said no one ever.... Sa marchera pas. She's in it for pleasure pi OP ye in it pour trouver l'amour de sa vie.

Btw OP si t'est pas confortable avec sa tu devrais arreter toute suite pcq tu vas finir avec le coeur briser en 2... encore.

I know..




Parle-lui surtout pas de tes sentiments!!!!!!!!!!! Tu peux lui dire qu’elle est belle, que t’as déjà envie d’elle, que t’as apprécié ta soirée mais pour le reste, ferme ta yeule. Autre chose: ne commence pas à liker et commenter toutes ses photos, ou pire, à la tagguer dans une story instagram ou de quoi du genre.

Sans jouer une game, dis-toi juste qu’il faut que tu te laisses un peu désirer, pas physiquement, mais mentalement.

Aussi, es-tu certain à 100% que tu l’as fait jouir? Parce que si elle a beaucoup d’offres en général, cet élément va avoir de l’importance dans les prochains jours.

En aucun cas depuis le début je lui est parler de mes sentiments et encore moins liker ses photos. Je veux surtout pas faire comme ses 200 licheu de botte qui like chacune de ses photos de profile...

Je la connais pas asser pour savoir si elle a jouis lol.. ca duré plus d'un heure facilement, elle ses tordu une coupe de fois, mais sinon.. j'ai eu la meme femme 7 ans... quand tu connais la fille cest plus facile a savoir.

Bref, pour le moment j'attends qu'elle m'ecris.
 
Parle-lui surtout pas de tes sentiments!!!!!!!!!!! Tu peux lui dire qu’elle est belle, que t’as déjà envie d’elle, que t’as apprécié ta soirée mais pour le reste, ferme ta yeule. Autre chose: ne commence pas à liker et commenter toutes ses photos, ou pire, à la tagguer dans une story instagram ou de quoi du genre.

Sans jouer une game, dis-toi juste qu’il faut que tu te laisses un peu désirer, pas physiquement, mais mentalement.

Aussi, es-tu certain à 100% que tu l’as fait jouir? Parce que si elle a beaucoup d’offres en général, cet élément va avoir de l’importance dans les prochains jours.

Yup !

Mon ex m'avais dit je t'aime un peu trop tôt ... je sais pas après comme 3 semaines ?? J'étais sortie tôt pour déneiger sont char dans une tempête avec le mien.
Elle ma dit merci et en quittant elle ma dit sa. Je l'ai regarder et je suis partie. Elle me la dit genre 1-2 ans plus tard. Osti que j'avais fait un erreur cette fois la.
Elle ma attendu en maudit après lol.

Comme Didi dit. Ferme ta geule sur les sentiment. Sa aussi ca va venir au bon moment
 
Back
Top