Advice

"Je tiens a mon ami je sais pas qui choisir, tu m'interesse mais je tiens beaucoup à lui, i need time"

2 days later...
...
...
...
...
...

New pic sur le profile de rencontre.




Génération de marde

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Mes chums me parlent souvent du Houston aussi au dix30 .
Ça l'air qu'il y de la milf là.

J'ai été voir sur Google. C'est pas n'importe quelle place, c'est un bar-steakhouse. Sors ton porte-feuille parce que les prix c'est pas donné.

Mardis soirs, c'est les spéciaux pour les femmes. Donc, oui, y a + de femmes.
Lundis soirs, c'est les spéciaux pour les hommes. Donc, y a pas de femmes. (À moins qu'elles commencent à faire de la psychologie inversée et qu'elles se disent "S'il y a d'hommes les lundis soirs, je vais peut-être augmenter mes chances de rencontres.")
 
"Je tiens a mon ami je sais pas qui choisir, tu m'interesse mais je tiens beaucoup à lui, i need time"

2 days later...
...
...
...
...
...

New pic sur le profile de rencontre.




Génération de marde

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

Décroche elle te doit absolument rien.
 
Décroche elle te doit absolument rien.

Mais sérieux pourquoi la fille a passer 3 dates avec, coucher avec lui pour finalement le ditcher comme ça?

Selon op les 3 dates étaient super et dans un sens ça doit être vrais car si non elle ne l’aurait pas vue 3 fois.
 
Elle sent la soupe chaude, fak a decrisse pis recommence son ptit manege. C est simple. Peu importe, on s'en fout, ca donne rien de ramer sur ce lac la. Change de lac. Ou fais du jet ski.
 
Mettons on jase... personne adresse l’elephant dans la piece...

Tout va bien ca avance... elle se fait baiser par Mr. balloune et la ca chie dans mitte elle a un autre gars pis la profile pic change...


Décroche passe à autre chose mais par expérience une fille dans les premières dates c’est comme un trailer... bien pinné ça te suis partout si le trailer part dans le clos:

-Était mal pinné
-T’avais pas la bonne pinne
-T’as aucune idée comment gérer un voyage avec un trailer sur la pine


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Mais sérieux pourquoi la fille a passer 3 dates avec, coucher avec lui pour finalement le ditcher comme ça?

Selon op les 3 dates étaient super et dans un sens ça doit être vrais car si non elle ne l’aurait pas vue 3 fois.

See quote and ask yourself how many time he got laid with her


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Mettons on jase... personne adresse l’elephant dans la piece...

Tout va bien ca avance... elle se fait baiser par Mr. balloune et la ca chie dans mitte elle a un autre gars pis la profile pic change...


Décroche passe à autre chose mais par expérience une fille dans les premières dates c’est comme un trailer... bien pinné ça te suis partout si le trailer part dans le clos:

-Était mal pinné
-T’avais pas la bonne pinne
-T’as aucune idée comment gérer un voyage avec un trailer sur la pine


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
En même temps tu peux pas évalué en 1 voyage

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
En même temps tu peux pas évalué en 1 voyage

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

Je suis allé en république dans un resort qui avait du potentiel,

Apres 1 semaine j’en avait vu assez pour pas vouloir y retourner.

Relis ton premier post... ça parti tout croche ton affaire, autant dans la manière ou tu étais tellement pas «*confortable*» et pas toi meme. Même chose pour elle ça branlait dans le manche day 1.


J’ai été avec une fille il y a deux ans on s’est parlé pendant 1 semaine avant qu’elle débarque chez nous et qu’on passe la fds a baiser non stop... elle est reparti chez eu avec m’a donner mon 4 % la semaine d’après:

J’étais beaucoup trop «*vite à vouloir du commitment*»
Elle étais clairement pas over son ex et elle est revenu avec depuis.

Celle là était «*on me*» j’étais pas over mon ex et je compensais en criss


Avec tinder l’important c’est pas elle c’est ce que tu apprends sur toi.

My 2 cent


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
22ans man. Cherche pas plus loin.
Remet toi a quand tu avais 22ans et maintenant imagine que tu es une fille en plus, ca leur prend 20min le matin choisir leur string, imagine l'histoire dans leur tête pour savoir qui merite de la fourrer le samedi soir.
Et pour la nouvelle photo, elles veulents se sentir desiré, elles veulent de l'attention.
C'est comme arrivé dans meet de char moyen en Lambo Huracan, tu est le king. Une fille sur tinder avec un petit cul, c'est le meme constat.
 
"Je tiens a mon ami je sais pas qui choisir, tu m'interesse mais je tiens beaucoup à lui, i need time"

2 days later...
...
...
...
...
...

New pic sur le profile de rencontre.




Génération de marde

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
Creep

Avant de traiter de generation de marde,commence a comprendre les femmes

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Mais sérieux pourquoi la fille a passer 3 dates avec, coucher avec lui pour finalement le ditcher comme ça?

Selon op les 3 dates étaient super et dans un sens ça doit être vrais car si non elle ne l’aurait pas vue 3 fois.
80% que ca allait bien dand sa tete a lui

La fille cetait surment l'opposé

"On a tellement ris ensemble " -faire le clown devant la fille cest temporaire.

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
OP, je pense qu’un point vraiment important qui a été amené précédemment, et que tu devrais peut-être prendre le temps de réfléchir, c’est que tu ne sais pas où rencontrer des filles parce que tu n’as comme plus de passion ou de hobby. À ce stade-ci, avant même de chercher à dater, je pense que j’essayerais d’apprendre à me connaître comme personne. Travail enfant netflix, c’est correct un temps, mais je vois pas pourquoi une femme voudrait se joindre à ce plan-là.

Autre chose: le commentaire sur ses photos de Tinder, ça fait vraiment kid. Elle a eu 3 dates avec toi. Genre à la limite elle aurait pu te barrer de partout et passer à autre chose sans même t’en glisser un mot... Ok c’est plate, mais je pense que t’es capable de prendre sur toi et de tourner la page si ce que tu cherches c’est une relation exclusive une semaine après avoir daté la fille. Y’a comme aucune raison d’être amer en ce moment.
 
Mes chums on tous une famille. Ils sont plus dans le mood de sortir. Ça fais un peu looser sortir seul lol

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

Voyons, pantoute. Il y a un bar que j’aime beaucoup avec un genre de comptoir le fun. Dès que j’ai un vendredi soir de libre, je vais prendre un verre là solo. Je jase avec la barmaid, les gens du vendredi finissent par se connaître et de fil en aiguille bin tu finis par voir ça peut cliquer avec qui... Si t’es mal à l’aise de sortir seul, j’ai l’impression que tu as des trucs à régler...
 
80% que ca allait bien dand sa tete a lui

La fille cetait surment l'opposé

"On a tellement ris ensemble " -faire le clown devant la fille cest temporaire.

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Bin si ça allait si mal il aurait pas eu 3 dates et parlé chaque jour à cette fille pendant 2 semaines?
 
Back
Top