Advice

marcrobidoux23, à propos de ta signature, j'espère que t'avais compris ce que tu m'as cité était sarcastique. Je connais même pas Goofy. J'en ai juste lu le thread qui a fait déraillé tout comme tout le monde.
 
Au pire juste décrocher de cette histoire là ? On avait du fun sur MR avant cet épisode.

Pas mal sur que j'ai décroché depuis. A chaque 2-3 mois je recois un message pour me dire que sa parle encore de Goofy sur mr.

Regarde plus haut, je dis que c'est pas moi l'autre colon, vous me parlez de didi...
 
Pas mal sur que j'ai décroché depuis. A chaque 2-3 mois je recois un message pour me dire que sa parle encore de Goofy sur mr.

Regarde plus haut, je dis que c'est pas moi l'autre colon, vous me parlez de didi...
Bitch pls... Bye bye

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Je voie une fille demain soir ( fille avec qui j'allais au secondaire) et vendredi j'enchaîne avec une autre candidate.

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
elles ont toujours le craving de se faire gang banger par Chad et Tyrone dans la toilette d'une station de gaz à 4h du matin. Faque elles cherchent.

Quand j'entends "Tyrone", "Kyrone" je pense toujours à cet épisode... Immanquable.

Quand t'as rien à faire, les Bref, c'est toujours divertissant.

 
Back
Top