Advice

Je le call maintenant, d'ici samedi elle vas te revenir en disant que la gateau c'était trop, trop tôt et qu'elle est confuse dans sa tête et que faudrais arreter de vous voir pour un petit moment.

This


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
C’est pas sensé être de quoi dont on se vante, le fait de même pas prendre le temps ou de ne pas être capable de dire à quelqu’un qu’on n’est pas intéressé. Just sayin’

C’est dans les mois qui ont suivi ma séparation j’étais tout fucké, je rencontrais des filles et je les faisait «*tomber en amour*» avec moi juste pour me prouver que je «*valais*» encore quelques chose et après comme j’étais juste pas prêt j’ai ghostais, j’en suis pas fier mais pas mal tout le monde passe par là avec tinder et autre de ce monde, le ghosting.
 
Je connais pas le ghosting c'est quoi ça?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Tu dates une personne, t'as lair full interessé, l autre personne aussi, ca fonctionne vraiment bien. Pis boum une personne disparait sans donner d explications ou nouvelles.
 
Bon, les paris sont ouverts. Expliquez votre scenario, soyez un peu polis pareil et surtout precis!
Je lui donne live 2-3 semaines max pis la fille va le mettre dans le friendzone ou un gars "trop bien" pour elle ;)

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
^^ Toi Martin, quand est-ce que tu te pogne une date ?


Je sais pas honnetement! Je suis comme entre les deux. Jai le gout, mais jai pas le gout. Cest special. Jai finalement reussi a faire le menage dans ma tete, une fois pour toute, mais jai pas envie de faire d'efforts. C est tout a fait moi ca, compliquer les choses dans ma tete pour rien. Au lieu de juste essayer, go with the flow pis advienne que pourra, je suis la a me saboter pis trouver des excuses.
 
Je sais pas honnetement! Je suis comme entre les deux. Jai le gout, mais jai pas le gout. Cest special. Jai finalement reussi a faire le menage dans ma tete, une fois pour toute, mais jai pas envie de faire d'efforts. C est tout a fait moi ca, compliquer les choses dans ma tete pour rien. Au lieu de juste essayer, go with the flow pis advienne que pourra, je suis la a me saboter pis trouver des excuses.


Le ménage dans ta tête est fait alors t'as rien a perdre a dater,
tu le fait pour t'amuser, te divertir, éviter l'isolement . Le tout sans appréhension.

T'as du fun avec une fille , cool,
t'as des affinitées avec une fille , encore plus cool,
t'embarque sur la track et suit le chemin de fer, il va t'amener a kek part c'est certain .
Mais encore la, faut t'embarque sur la rail , faut pas tu reste a la gare . lol
 
Oui c'est clair. Je suis un peu naif mettons, pas mal trop avenant. Et je dois dire que jai de la misere a me rentrer ca dans tete. J ai perdu pas mal de mes illusions, jai encore du mal a m ajuster a ca. Les gens peuvent bien faire ce qu'ils veulent, ya ps de trouble, sauf que moi c est ecrit dans ma face jpense que jsuis naif lol. Jai eu ma part de dates pour fourrer, s amuser etc. mais je me suis trop habitué a etre en couple pour batir un empire alors que ce que je devrais faire c est juste louer un ptit char pis voir ouss ca mene. Mais ca me rentre pas dans tete encore. Va falloir!
 
Jpa en amour criss, jy donne un fkg ptit gateau avec 2 chandelle pi jamene du vino. Hey en amour le gars.

Laisse-les faire, tu t’adresses à du monde qui trouvent que c’est une bonne idée d’amener une fille jouer aux quilles pour une première date.

Un petit gâteau et du vin, c’est un bon plan!
 
Laisse-les faire, tu t’adresses à du monde qui trouvent que c’est une bonne idée d’amener une fille jouer aux quilles pour une première date.

Un petit gâteau et du vin, c’est un bon plan!

Exact, ici c’est la dernière place que je demanderais des conseils en sachant que 95% des membres vont troller.

Va s’y au feeling alexandre, prend toi pas la tête, passe du bon temps et te rend pas exclusive à elle, dans le sens que tu peux continuer de voir d’autres filles, vous êtes pas exclusif et si ça marche pas tu auras moins «*perdu*» de temps.
 
Je connais pas le ghosting c'est quoi ça?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Nous, les vieux couples, ce sont des termes qu'on ne connait pas. Je crois que c'est comme dans le film mon fantôme d'amour où le couple fait de la poterie et après ça, l'autre crève et il devient fantôme
 
Nous, les vieux couples, ce sont des termes qu'on ne connait pas. Je crois que c'est comme dans le film mon fantôme d'amour où le couple fait de la poterie et après ça, l'autre crève et il devient fantôme

Lol dans quelques années tu vas comprendre c’est quoi quand tu vas être celiba
 
Tu te couvre le visage avec du sperme pour être tout blanc, comme un fantome, Ghosting.

self-ghosting

tenor.gif
 
Si tu as une 2e chance c'est qu'elle te veut et que ça a chatouillé sa noune moindrement de te voir la 1e fois.

C'est juste une fille qui veut pas passer pour une facile, pasfois c'est les meilleurs.

Continue à la voir, tu l'embrasse la 2e fois et quelques caresses, tu accroche ces boules 2-3 fois et lui pogne le cul, tu la regarde dans les yeux comme si tu veux la dévorer.

La 3e fois sera la bonne pour te vider.

Elle va constater si ta graine est compatible avec son etui à quéquette, c'est important cette compatibilité, parfois une graine et une noune ça fitte mal.

Ensuite tu la fréquente 2-3 semaines, tu te vide dedans et le challenge est d'être son number one, si tu gagne le contrôle de ses vendredi et samedi c'est que tu es son best... Ensuite quand elle t'autorise à pu mettre de capotte c'est un gros step pour une femme. Une femme qui laisse sa flore de noune s'acclimater à ton sperme c'est un signe majeur... Souvent elles ont 2-3 vaginite car leur flore est pas acclimatée à ta semence, quand elle est rendue là c'est qu'elle te veut.

Ensuite tu verras bien si ça va plus loin pour le serieux. Une fille qui veux du serieux va flusher ses prospect et se désabonner des sites de rencontres et lacher son cell. Tu vas le savoir, c'est rare les filles qui jouent des games quand elle sont mindé que tu es le bon pour du sérieux. Tu dois comprendre que la fille veut pas abandonner son jardin qu'elle a mis des mois èa cultiver pour un gars qu'elle fréquente depuis 2 semaines.

Batard tu as 2 kids, ta vie familiale est faite, prend ton temps et enjoy.
Ayoye, epic fucking post. Screenshotted, ça devrait aller dans le Hall of fame de MR ca

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top