Advice

Sérieusement, je me questionne sûrement trop en ce moment. J'ai jamais été dans ce genre de situation.

Je me dis que le mieux à faire c'est de profiter du moment présent et ce laisser désiré. Pas courrire après l'autre

En même temps j'aime pas être dans l'incertitude. J'ai envie de savoir si elle a un réel intérêt ou si c'est juste pour passer du bon temps et jongler entre qui bon lui semble. Mais je sais que si je serre de ce coter la elle va surement s'enfuir.

Je l'admet je suis un gros "noob" en relation. J'ai toujours eu des blondes long termes depuis l'école. C'est pas pentoute la même game ajd.

Sinon hier c'étais vraiment bien, et oui j'ai conclus et c'etais number 1. On a vue 15 minutes du film et les génériques. Mais dans tout ca et meme au matin j'ai pas senti d'affection de ca part.

#1. Tu farmes ta gueule sur les sentiments
#2 Il n'y a aucune incertitude. Elle veut du fun et toi aussi et vous êtes célibataires.
#2.1 Continue à te faire du fun, sors, fait du sport, va courir, amuse toi avec tes enfants etc. Ne commence pas à dépendre d'elle
#3 Arrête de trop penser et laisse aller les choses. Si ça doit conclure, ça va conclure.
#4 Tu as couché chez eux. Pourquoi il n'y aurait pas d'intérêt. Si ça avait été de la marde, tu serais partie avec ton stock après la job fini.
#5 Elle n'a pas montré d'affection ? Ok, ne lui donne aucun signe de vie et regarde si elle va poker par la suite. Si c'est non, tu as ta réponses.
#6 DIDI à raison. Ne la tag pas, ne la suit pas, fait rien de ça sur les réseaux sociaux. Même moi, qui est en couple, je ne tag jamais ma femme sur des affaires sur les réseaux sociaux. Ça fait trop accaparant. Il y a messenger pour ça.



Il est possible qu'elle ne te donne aucun signe de vie pendant quelques jours aussi
 
Last edited:
I know..






Bref, pour le moment j'attends qu'elle m'ecris.

Comon man,ta couché avec juste une fois relax!!!

Deja la,tu commence a fail.

A attendre qu'elle t'ecris va te rendre encore plus fou.

tu va pas lacher ton cell pour vérifier en esperant quelle tecris.

Elle va etre encore plus dans ta tete

T'est supposé deja esseyer d'avoir une date avec une autre fille,comme ca tu pogne pas le oneitis.





Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Bref, pour le moment j'attends qu'elle m'ecris.

Get ready for the ghost.

Op:

832f4a9c2e68464692f5fcd168c4d3ce.jpg
 
Sérieusement, je me questionne sûrement trop en ce moment. J'ai jamais été dans ce genre de situation.

Je me dis que le mieux à faire c'est de profiter du moment présent et ce laisser désiré. Pas courrire après l'autre

En même temps j'aime pas être dans l'incertitude. J'ai envie de savoir si elle a un réel intérêt ou si c'est juste pour passer du bon temps et jongler entre qui bon lui semble. Mais je sais que si je serre de ce coter la elle va surement s'enfuir.

Je l'admet je suis un gros "noob" en relation. J'ai toujours eu des blondes long termes depuis l'école. C'est pas pentoute la même game ajd.

Sinon hier c'étais vraiment bien, et oui j'ai conclus et c'etais number 1. On a vue 15 minutes du film et les génériques. Mais dans tout ca et meme au matin j'ai pas senti d'affection de ca part.

Essaye de te souvenir comment toi et tes ex en etes venus a eprouver des sentiments l'un pour l'autre. Habituellement, ce qui fonctionne le plus c'est le naturel. De mon cote a moi, on etait a l ecole ensemble, on a passé enormement de temps ensemble pis on s est pas trop pitché pour fourrer absolument. Ca a a donné le temps aux games de paon de faire son effet. Je pense que les relations qui marchent sont celles ou les deux sont a l aise et ce qui doit se batir a le temps de se batir. A mon avis, pas rusher les choses, pis rester naturel. Mais je suis pas un maitre de tsa ces affaires la qu'on appelle les ''relations''.

Oublie pas de bien cacher ta pompe a penis aussi.

Moi quand c etait devenu serieux, jai tout vendu mes poupées shemales, mes butt plug pis evidement, ma pompe a queue. Tu veux pas avoir l'air d'un kiss de fou devant elle tse.
 
I know..






En aucun cas depuis le début je lui est parler de mes sentiments et encore moins liker ses photos. Je veux surtout pas faire comme ses 200 licheu de botte qui like chacune de ses photos de profile...

Je la connais pas asser pour savoir si elle a jouis lol.. ca duré plus d'un heure facilement, elle ses tordu une coupe de fois, mais sinon.. j'ai eu la meme femme 7 ans... quand tu connais la fille cest plus facile a savoir.

Bref, pour le moment j'attends qu'elle m'ecris.

Mets toi pas de pression man. Au pire ca aura ete de la pratique. Pis si t es capable de la nailer elle, t'es capable d en nailer 100 autres. Tu l'as dit, vous avez eu du fun, t'es capable d amuser les filles. Pis si ca marche pas, y en a d autres. Prends en et laisses en avec ce qui se dit ici. C est pas une navette spatiale, c est une plote.
 
Elle vien de m'avouer qu'elle voie un autre mec et quelle veux quand meme me voir. Mais qu'elle veux rien de serieu.

Vive 2019 et l'accessibilité a tout!
 
Elle vien de m'avouer qu'elle voie un autre mec et quelle veux quand meme me voir. Mais qu'elle veux rien de serieu.

Vive 2019 et l'accessibilité a tout!

Est-tu vraiment surpris ????

Si la baise était bonne continue a la baiser de temps en temps et casse toi pas la tête.
 
Elle vien de m'avouer qu'elle voie un autre mec et quelle veux quand meme me voir. Mais qu'elle veux rien de serieu.

Vive 2019 et l'accessibilité a tout!

ROFL!!!! Je l'ai callé mentalement, mais je voulais pas passer pour le rabat joie.

Play her game. Doit it better than her.
 
La fille n’est pas en couple. Elle peut voir le nombre de dudes qu’elle veut. Ça fait pas d’elle une plote de magasiner. Déjà, elle est honnête et lui/te dit la situation.

Je vois même pas où est le problème en fait. Au nombre de gars qui m’ont datée et avoué out of nowhere avoir une blonde ou une femme, ça me semble assez secondaire et pas grave l’idée qu’elle «*voit*» un autre gars en comparaison.

Mais c’est certain que si t’es pas compétitif, c’est pas une situation pour toi ! :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La fille n’est pas en couple. Elle peut voir le nombre de dudes qu’elle veut. Ça fait pas d’elle une plote de magasiner. Déjà, elle est honnête et lui/te dit la situation.

Je vois même pas où est le problème en fait. Au nombre de gars qui m’ont datée et avoué out of nowhere avoir une blonde ou une femme, ça me semble assez secondaire et pas grave l’idée qu’elle «*voit*» un autre gars en comparaison.

Mais c’est certain que si t’es pas compétitif, c’est pas une situation pour toi ! :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je crois qu'elle a été honnête pcq elle a ben dû se rendre compte que notre roméo s'enlignait pour pas trop comprendre ce qui se passait. Elle a bien fait.
 
Quand tu trouves que ton souper a goutté bizare un peu, pis que le lendemain tu te rends compte que le ptit gout bizare, c'est le gout dqueue apres lui avoir donné un bec.
 
What do you mean

Elle veut s'amuser avec toi et d'autres. Amuse toi avec elle... et d'autres. Si elle pose des questions, donne lui les détails que tu veux lui donner.

Let. It. Flow.

Soit pas lourd. Demande lui comment sont ses autres dates, de façon amicale.
 
Back
Top