Advice

sSilence

New member
Je suis séparé avec la mère de mes enfants depuis Février.

Depuis j'ai rencontré une multitude de fille. Seul un faible pourcentage de ses filles mon vraiment intéressé. On ce le cachera pas avec 2 enfants cela fait peur de plus d'une.

Cela fait +/- 2 semaines que je discute avec une fille qui me plait vraiment. Elle semble ouverte que j'ai 2 enfants. On a eu une première date, on a souper, ensuite on est sortie au bar. On a passer une super soiré et on a ris un grande partie de la soirée. Plus la soirée avançais plus je voulais l'embrassé. Bref, je me suis essayé tard en soirée et elle a décliné. J'ai fais comme si rien était, on a finis la soirée. Rendu minuit elle est repartie chez elle, on c'est fait un calin plus qu'un calin friendly mais bon.. Elle ma quand même décliné le baisé. Bref je la laisse refaire le premier pas pour m'écrire. Le lendemain elle me demande si j'ai envi de la revoir, ce que je confirme. Au final elle me propose une deuxieme date, on va au cinéparc. Donc j'ai ma deuxième chance pour tenter de me rapprocher d'elle.

L'affaire que je trouve toff dans tout ca c'est de pas etre trop ''needy'' et en meme temps pas trop distant. La fille as pas mal de gars qui court apres et elle a le choix. D'avoir une deuxieme date malgré mon fail de la premiere date c'est quand même bien. N'empeche je voie son facebook avec tout les gars en Recent Add et la moindre nouvelle photos tu as 100 like de gars en manque. J'ai l'impression que si je la joue trop je me fou de toi. Bien cela pourrais laisser la chance a un opportuniste de me passer. (En meme temps, une fille qui te cours apres c'est pas mal dans la poche et pour qu'elle te cours apres, bien tu dois etre le gars qui se fou des autres requins autour et etre indifférent.)

Bref, any tips pour bien la jouer jusqu'a la deuxieme date. Et comment assuré les rapprochement dans un char au cineparc.

Merci.
 
Last edited:
Conseil #1: va pas au cinéparc..

c'est de l'estie de marde se "rapprocher" dans un char

c'est pas comfortable, l'estie de console entre les sieges, fait trop chaud, fait trop froid, le bras en hyper extension pour lui chatouiller la bille, etc.
 
Ta première date n'était pas un fail. Si ça avait été le cas, t'aurais pas eu ta 2e. A mon avis c'est dans la poche si elle t'as réécris le lendemain.
Le baiser refusé ça veut rien dire, elle feelait juste pas pour ça.

Si ta 2e date se déroule bien, je me réessayerais à ta place à la fin de la soirée.
Pour tout de suite, essayez juste d’avoir du fun ensemble et de laisser aller les choses, faut rester patient même si on a les couilles pleines !

Pour ce qui est des gars qui courent après, faut pas stresser avec ça, les filles ont toujours un line-up de gars qui n'attendent seulement que de les traverser lol
 
À ma 1ere date avec ma conjointe, j'ai essayé de l'embrasser. Elle a tourné la tête pour me présenter sa joue. Je me suis dit "Crisse de perte de temps, je vais passer à la prochaine." Elle m'appelle le lendemain pour un autre date et cette fois-ci, à la date, c'est elle qui prend l'initiative. Elle me dit plus tard qu'elle n'embrasse pas le premier soir parce qu'elle veut pas passer pour une fille facile.

10ans plus tard, elle me dit sans gène combien de partenaires sexuels qu'elle a eus pensant qu'elle avait davantage d'expérience que moi. (Pas été impressionné, j'en ai + qu'elle. lol)

Conclusion, c'était une fille facile mais, comme toutes les femmes, elle dit qu'elle l'est pas juste pour surenchérir et avoir un certain contrôle.
 
Ta première date n'était pas un fail. Si ça avait été le cas, t'aurais pas eu ta 2e. A mon avis c'est dans la poche si elle t'as réécris le lendemain.
Le baiser refusé ça veut rien dire, elle feelait juste pas pour ça.

Si ta 2e date se déroule bien, je me réessayerais à ta place à la fin de la soirée.
Pour tout de suite, essayez juste d’avoir du fun ensemble et de laisser aller les choses, faut rester patient même si on a les couilles pleines !

Pour ce qui est des gars qui courent après, faut pas stresser avec ça, les filles ont toujours un line-up de gars qui n'attendent seulement que de les traverser lol

Oui, l'important c'est de passer de bon moments avec la fille et ne pas se prendre la tete etc.

Au fond de moi je me la prends par exemple lol... Tsé on c'est vue, mais elle va ajouter +/- 10 gars apres notre date et elle rajoute des photos sur son compte de ''rencontre''. Certe il y a un interet car sinon on ne se reverais pas.

Nempeche, aujourd'hui le monde on peur de vouloir ''S'investir'' Faudrais avoir le plan a-b-c-d...
 
Next.... tu dig sa toi une fille qui a 100 demandes damis gars par semaine ? sa changera pas meme si vous sortez ensemble officiellement...
 
La seule chose que je vois c est que t'es encore dans la course. Ca veut pas dire que t'as plus de chances, t'es encore en competition avec d'autres, pis y s en rajoute a chaque jour. Perte de temps a mon avis. Turn off total pour moi perso.
 
Nempeche, aujourd'hui le monde on peur de vouloir ''S'investir''

Oui pour beaucoup , mais dans ton cas pourquoi vouloir s'investir dans une relation sérieuse drette la alors que ça fait que depuis Février que t'est pu avec ta conjointe mère de tes 2 kids ???
Prend du temps pour toi , pour tes kids , pour faire le ménage au complet dans ta tête sur ce qui c'est passé dans votre couple , etc etc et ensuite pense a une relation sérieuse.
 
Last edited:
Oui, l'important c'est de passer de bon moments avec la fille et ne pas se prendre la tete etc.

Au fond de moi je me la prends par exemple lol... Tsé on c'est vue, mais elle va ajouter +/- 10 gars apres notre date et elle rajoute des photos sur son compte de ''rencontre''. Certe il y a un interet car sinon on ne se reverais pas.

Nempeche, aujourd'hui le monde on peur de vouloir ''S'investir'' Faudrais avoir le plan a-b-c-d...

Je suis passé par la, 2 kids, séparé depuis 2 ans presque.

Au début je capotais sur les apps de rencontres, j’ai rencontré beaucoup de filles comme celle que tu date, aux finals tu veux pas ça.

Tu veux pas d’une fille qui reçoit 100 messages semaine de gars sur Instagram comme bcp de belles filles, tu veux une fille low profil sur les réseaux sociaux...une fille qui se nourrit pas de like et de gloire. Car cette fille là tu vas faire un temps avec et that it.

Bref, donne nous en des nouvelles, mais moi une fille du genre je cours loin maintenant.

Mon amie est belle, très belle et en un soir elle a eu plus de 3000 like sur tinder, elle a l’objet sur profil Instagram et à une une centaine de message dessu en 24h...quand j’ai ca j’ai compris que la compétition était féroce pas à peu prêt.
 
Oui pour beaucoup , mais dans ton cas pourquoi vouloir s'investir dans une relation sérieuse drette la alors que ça fait que depuis Février que t'est pu avec ta conjointe mère de tes 2 kids ???
Prend du temps pour toi , pour tes kids , pour faire le ménage au complet dans se qui c'est passé dans votre couple , etc etc et ensuite pense a une relation sérieuse.

J’appuie te propos, en même temps quand tu sors d’une relation tu sais pas trop dans quoi tu t’embarque et ton confort tu l’a en couple tu veux donc te remettre le plus vite avec quelqu’un, je sais j’ai vécu la même chose.

Pour ma part ça là passé et j’ai été 1 ans sans daté après avoir daté sans arret en 6 mois au début. Là je recommence tranquillement mais je me sens pas 100% prêt.
 
Donc quand les gens datent sur Tinder et Instagram ils ajoutent tour le monde sur Facebook?

Moi j'ai juste du monde que j'ai déjà rencontré sur FB pas des inconnus.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Donc quand les gens datent sur Tinder et Instagram ils ajoutent tour le monde sur Facebook?

Moi j'ai juste du monde que j'ai déjà rencontré sur FB pas des inconnus.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

J'en ajoute de temps en temps, mais c'est des filles avec qui j'ai parlé pas mal avant et je like pas tous leurs photos comme un beta... Y'en a une couple que j'ai ajouté y'a genre 10ans avec qui je jase de temps en temps encore aujourd'hui et je les ai jamais rencontré. Je vote aussi pour une folle en manque d'attention, stay away from that biche.
 
Moi j'y demanderais live… pourquoi tu me rappel si tu voulais pas me laisser t'embrasser la première soirée? Tu vas avoir l'heure juste pis peut-être la chance de t'essayer de l'embrasser encore.
 
Oui pour beaucoup , mais dans ton cas pourquoi vouloir s'investir dans une relation sérieuse drette la alors que ça fait que depuis Février que t'est pu avec ta conjointe mère de tes 2 kids ???
Prend du temps pour toi , pour tes kids , pour faire le ménage au complet dans se qui c'est passé dans votre couple , etc etc et ensuite pense a une relation sérieuse.

En fait je suis pas si pressé, en même temps j'aimerais avoir une fréquentation stable, sans impliqué mes enfants. Une fille qui est intéressé a moi comme je le suis pour elle et qu'on sort de temps en temps et fait ce que mère nature veux quon face, u know.





Je suis passé par la, 2 kids, séparé depuis 2 ans presque.

Au début je capotais sur les apps de rencontres, j’ai rencontré beaucoup de filles comme celle que tu date, aux finals tu veux pas ça.

Tu veux pas d’une fille qui reçoit 100 messages semaine de gars sur Instagram comme bcp de belles filles, tu veux une fille low profil sur les réseaux sociaux...une fille qui se nourrit pas de like et de gloire. Car cette fille là tu vas faire un temps avec et that it.

Bref, donne nous en des nouvelles, mais moi une fille du genre je cours loin maintenant.

Mon amie est belle, très belle et en un soir elle a eu plus de 3000 like sur tinder, elle a l’objet sur profil Instagram et à une une centaine de message dessu en 24h...quand j’ai ca j’ai compris que la compétition était féroce pas à peu prêt.


En même temps la fille a été en relation stable un bon moment et ce malgré tout les requins autour. En fait je crois avoir mes chances avec car au nombre de mec qui veulent la voir bien elle a quand meme choisi de me donner 2 soirées en 5 jours. Apres tout ce que je ne veux pas faire, c'est faire comme les 100 autres beta qui like tout ce qu'elle met et qui lui écris, bon matin! Ca va, que fait tu,quand esce quon ce voie, je te trouve tres belle blablablabla.

J'essaie de me faire désiré. Ce que j'ai de la difficulté, c'est de ne pas l'ignoré et passer un point qu'elle crois que je me fou d'elle et qu'elle passe au next.
 
Qu’est-ce tu penses qu’elle fait les autres jours ? Elle passe des entrevues à tous ses prospects et doit déjà se faire sauter.
 
C'est pas faux.

En meme temps le soir qu'on c'est vue elle a été =/- 7h sans etre sur son cell. Pour ma part les seul temps qu'on ne communique pas c'est quand elle travail ou dors, donc je la voie mal voir un autre mec et me texter en meme temps.
 
Back
Top