Advice

lol tes vraiment dépendant affectif...

Fait pas 6 mois tes séparé et ta daté un nombre de fille XX.

En plus tu stress que la fille qui t'intéresse ne soit pas franche après 2 date....

Calm the fuck down man
 
lol tes vraiment dépendant affectif...

Fait pas 6 mois tes séparé et ta daté un nombre de fille XX.

En plus tu stress que la fille qui t'intéresse ne soit pas franche après 2 date....

Calm the fuck down man

C'est quoi le mal de partager la couchette avec des rebounds pendant un certain temps?
Ça soûle le temps qu'il faut.
 
lol tes vraiment dépendant affectif...

Fait pas 6 mois tes séparé et ta daté un nombre de fille XX.

En plus tu stress que la fille qui t'intéresse ne soit pas franche après 2 date....

Calm the fuck down man

Je me conscidere pas dépendant. J'ai rencontré des filles oui, la j'en ai une qui m'intéresse. Je veux juste pas me planter et de voir tout ses mecs autours. Je ne suis pas habituer a ce genre de compé et je veux me démarquer du lot, voila pourquoi je venais vous demander vos advices.
 
C'est quoi le mal de partager la couchette avec des rebounds pendant un certain temps?
Ça soûle le temps qu'il faut.

Sauf que clairement c'est une relation qui cherche pas des couchettes.

J'ai trouvé ma blonde pas mal plus vite que je croyais. j'étais même pas prête. Je pognais des filles pour fourer mais finalement avec ma blonde sa vraiment clické et c'étais différant. Finalement presque 5 ans plus tard je pouvais pas trouvé mieux.

Par contre je me posais pas des questions dememe avec des filles que je voulais couché seulement ;)
 
Donc quand les gens datent sur Tinder et Instagram ils ajoutent tour le monde sur Facebook?

Moi j'ai juste du monde que j'ai déjà rencontré sur FB pas des inconnus.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Oui c'est assez lamentable,,,les fille link leur IG dans leur tinder...tu vas voir leur Tinder il ont 1000 fallower dont 950 gars affamés...une fille dememe souvent c'est le genre de fille qui manque de confiance, qui fait des photos qu'elle apparait 100x mieu qu'en vrais...bref je toucherais jamais à ca après en avoir dater une couple.

Maintenant je date des fille qui ont a peine un instagram...idealement qui n'en ont pas. ou qui ajoute juste leur ami et famille.

Des attention whore j'en veut pas
 
Oui c'est assez lamentable,,,les fille link leur IG dans leur tinder...tu vas voir leur Tinder il ont 1000 fallower dont 950 gars affamés...une fille dememe souvent c'est le genre de fille qui manque de confiance, qui fait des photos qu'elle apparait 100x mieu qu'en vrais...bref je toucherais jamais à ca après en avoir dater une couple.

Maintenant je date des fille qui ont a peine un instagram...idealement qui n'en ont pas. ou qui ajoute juste leur ami et famille.

Des attention whore j'en veut pas

Et, au final, ces attention whores baisent pas +. Mais elles ont davantage de goodies parce qu'il y a des followers qui paient leur accès premium.
 
Il y a 8 ans de ca, j avais rencontré une fille qui semblait droite moralement sur un site de rencontres. On s'est vu une couple de fois, ca commencait a etre serieux, jai meme couché chez eux, souper etc, couchée chez ns, on faisait des plans. Mais la fille finalement avait d autres prospects et jai fini par apprendre que j etaispas seul dans la course. T,es jamais ou rarement seul dans le line up avec une fille sur le net. C,est toutes des menteuses. Pis celle sur qui tu vas tomber que ca marche tes juste vraiment chanceux.
 
Oui c'est assez lamentable,,,les fille link leur IG dans leur tinder...tu vas voir leur Tinder il ont 1000 fallower dont 950 gars affamés...une fille dememe souvent c'est le genre de fille qui manque de confiance, qui fait des photos qu'elle apparait 100x mieu qu'en vrais...bref je toucherais jamais à ca après en avoir dater une couple.

Maintenant je date des fille qui ont a peine un instagram...idealement qui n'en ont pas. ou qui ajoute juste leur ami et famille.

Des attention whore j'en veut pas

x2 j'en veux pas de gars alentour. Pas une question de confiance perso, c est seulement que c est de la marde. Si en tant que filles t'as xx choix, ca veut juste dire que tu sais psa ce que tu veux. Pis moi faire la file pour une fille, je veux rien savoir de ca. Je merite mieux que ca. Je date pas 156 filles en meme temps. J en trouve une qui m interesse pas mal et je vais au fond des choses. Apres ca je passe a lautre.
 
Il y a 8 ans de ca, j avais rencontré une fille qui semblait droite moralement sur un site de rencontres. On s'est vu une couple de fois, ca commencait a etre serieux, jai meme couché chez eux, souper etc, couchée chez ns, on faisait des plans. Mais la fille finalement avait d autres prospects et jai fini par apprendre que j etaispas seul dans la course. T,es jamais ou rarement seul dans le line up avec une fille sur le net. C,est toutes des menteuses. Pis celle sur qui tu vas tomber que ca marche tes juste vraiment chanceux.

Les seuls actifs d'une femme, c'est sa beauté et sa jeunesse. Après 35ans, ces deux atouts fanent. Une femme de 40ans célibataire devient souvent une cat-lady.
 
Moi j'y demanderais live… pourquoi tu me rappel si tu voulais pas me laisser t'embrasser la première soirée? Tu vas avoir l'heure juste pis peut-être la chance de t'essayer de l'embrasser encore.
Bonne facon de turn off la fille

Donner de la pression pour kisss...lol

Op tu verra a ta 2e date par les signes si la fille est touchy physical,te fix souvent dans les yeux etc. Elle est probablement down soo tu y va! Ou tu lui dis "amenne tes belles levre ici " ;)

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
jistqz4zcmd31.png


Je trouvais que c'était de circonstance.
 
Bonne facon de turn off la fille

Donner de la pression pour kisss...lol

Op tu verra a ta 2e date par les signes si la fille est touchy physical,te fix souvent dans les yeux etc. Elle est probablement down soo tu y va! Ou tu lui dis "amenne tes belles levre ici " ;)

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

C'est la que tu vas voir si est cochonne. Si a baisse ses culottes stune nympho.
 
Justement, ton illustration est l'exemple typique du nice guy. J'ai pas envi d'être le nice guy. C'est beaucoup mieu etre le gars Alpha en controle de la situation.

tu t'invente pas Alpha ;)

Tu est alpha ou tu les pas... Tu vien de prouvé que tu les pas... c'est naturel. Un faux alpha sa fonctionne jamais
 
Le gars alpha c est de la grosse bullshit. Le probleme quand tu dates des filles, c'est que tu vois pas clair (je dis tu mais c est personne en particulier). Tu trouves tjrs une excuse ou explication pour justifier un comportement x. Pis finalement c etait vraiment juste le gros bon sens. A magasine ailleurs fak tes en stand by. Ya rien de bon a etre en stand by, ca a beau ''fonctionner comme ca'' moi je veux rien savoir de tsa. Tu t impliques avec moi ou tu decrisses. Jai pu de temps a perdre avec les games. Jy vais une a fois, pkoi pas toi madame?
 
Justement, ton illustration est l'exemple typique du nice guy. J'ai pas envi d'être le nice guy. C'est beaucoup mieu etre le gars Alpha en controle de la situation.

Tu peux pas être un Alpha quand tu sais pas comment agir dans une situation X, c'est pas en demandant des conseils à des Alpha que tu va réussir, étant donné que tu fais pas parti de ce type de personne a la base elle va s'en apercevoir et ce pousser. Reste toi même et feel le bon setup. Mais oubli l'idée d'être un Alpha si tu en étais un tu demanderais pas conseils.
 
Le gars alpha c est de la grosse bullshit. Le probleme quand tu dates des filles, c'est que tu vois pas clair (je dis tu mais c est personne en particulier). Tu trouves tjrs une excuse ou explication pour justifier un comportement x. Pis finalement c etait vraiment juste le gros bon sens. A magasine ailleurs fak tes en stand by. Ya rien de bon a etre en stand by, ca a beau ''fonctionner comme ca'' moi je veux rien savoir de tsa. Tu t impliques avec moi ou tu decrisses. Jai pu de temps a perdre avec les games. Jy vais une a fois, pkoi pas toi madame?

Tu dois penser "reversal psychology" et dire clairement aux filles que tu dates que t'as d'autres priorités (ie: hobbies et amis) que d'avoir une relation à long terme. Elles vont sentir la compétition et vont essayer d'avoir de ton temps à tout pris pour vendre leur salade.
 
Lol, c'est simple pas mal comme reflexion. Je suis pas assez beau pour brasser une fille mentalement comme ca. Elle va juste aller ailleurs.
 
Back
Top