Advice

Lol, c'est simple pas mal comme reflexion. Je suis pas assez beau pour brasser une fille mentalement comme ca. Elle va juste aller ailleurs.

Plot twist, elles pensent qu'elles ne sont pas assez belles pour assumer qu'elles se sont faites revirer. lol

Qu'elles aient voir ailleurs... si tous les gars pouvaient se tenir comme ça, on pourrait détruire le féminisme.
 
Plot twist, elles pensent qu'elles ne sont pas assez belles pour assumer qu'elles se sont faites revirer. lol

Qu'elles aient voir ailleurs... si tous les gars pouvaient se tenir comme ça, on pourrait détruire le féminisme.

Jai pas dis que j allais japper comme un ptit chien non plus. Depuis quelques mois je parle de ca avec des amis, des gars etc. et je me suis appercu que je suis bin trop gentil. Je vais essayer d'etre un jmen calisse. Jai rien a perdre serieusement. Je veux voir quess ca va donner.
 
Damm vous rendez ca ben trop compliqué

Dating is supposed to be fun!

On dirait que vous esseyez de pieger la fille pour la lock down pis l'enfermer dans une cave pour quelle a aucun contact avec personne lol

Elle est single et toi aussi ,elle doit rien a personne et peut aller voir qui elle veut, avoir des likes sur ig ou fb,dms on sen calisse,vous pensez trop deep, just have fun

Datez plus que une fille a la fois ca va vous aider

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Damm vous rendez ca ben trop compliqué

Dating is supposed to be fun!

On dirait que vous esseyez de pieger la fille pour la lock down pis l'enfermer dans une cave pour quelle a aucun contact avec personne lol

Elle est single et toi aussi ,elle doit rien a personne et peut aller voir qui elle veut, avoir des likes sur ig ou fb,dms on sen calisse,vous pensez trop deep, just have fun

Datez plus que une fille a la fois ca va vous aider

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

après il se demande pourquoi sa fonctionne pas ... lol
 
Damm vous rendez ca ben trop compliqué

Dating is supposed to be fun!

On dirait que vous esseyez de pieger la fille pour la lock down pis l'enfermer dans une cave pour quelle a aucun contact avec personne lol

Elle est single et toi aussi ,elle doit rien a personne et peut aller voir qui elle veut, avoir des likes sur ig ou fb,dms on sen calisse,vous pensez trop deep, just have fun

Datez plus que une fille a la fois ca va vous aider

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

après il se demande pourquoi sa fonctionne pas ... lol

Tellement ....
 
Damm vous rendez ca ben trop compliqué

Dating is supposed to be fun!

On dirait que vous esseyez de pieger la fille pour la lock down pis l'enfermer dans une cave pour quelle a aucun contact avec personne lol

Elle est single et toi aussi ,elle doit rien a personne et peut aller voir qui elle veut, avoir des likes sur ig ou fb,dms on sen calisse,vous pensez trop deep, just have fun

Datez plus que une fille a la fois ca va vous aider

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

This.

Totalement d'accord avec toi.
Profitez donc du moment présent, c'est suposé être agréable le dating.

Je suis pour le multi dating aussi, ça beaucoup de bons côtés en attendant de tomber sur celle que tu crois être là bonne.
 
J en trouve une qui m interesse pas mal et je vais au fond des choses..

730abc5051db84211e793203809ad36c.jpg
 
Here's some actual advice.

Be yourself. Don't try and invent a new you to impress her, or act in a way you think makes you cool.

If you're not honest with yourself with who you are, you are bound to slip up one day, she will see that you are not what you claimed to be, and lose interest.

You like Dragon Ball Z? Don't find a chick that thinks it's stupid and pretend to not like it. Your life will be miserable. Meet people doing the things you like doing. It will take longer but you're guaranteed to at least have one major passion or hobby in common.

Playing mind games and tricks to make someone like you is for fucking losers.
 
This.

Totalement d'accord avec toi.
Profitez donc du moment présent, c'est suposé être agréable le dating.

Je suis pour le multi dating aussi, ça beaucoup de bons côtés en attendant de tomber sur celle que tu crois être là bonne.
Ça compte tu comme multi dating si yen a une qui habite Toronto et l'autre à Londres ?
 
Here's some actual advice.

Be yourself. Don't try and invent a new you to impress her, or act in a way you think makes you cool.

If you're not honest with yourself with who you are, you are bound to slip up one day, she will see that you are not what you claimed to be, and lose interest.

You like Dragon Ball Z? Don't find a chick that thinks it's stupid and pretend to not like it. Your life will be miserable. Meet people doing the things you like doing. It will take longer but you're guaranteed to at least have one major passion or hobby in common.

Playing mind games and tricks to make someone like you is for fucking losers.

Justement, je suis moi depuis le début et on a beaucoup de point en commun. J'ai pas l'intention d'etre un autre moi. J'ai juste de la difficulté a suivre le tout. J'ai l'opportunité de la voir, c'est juste ordinaire de voir tout la rapace qui tente de prendre contact avec. Apres tout elle peux voir et parler a qui elle veux ca je m'en fou on ce doit rien. À

J'ai juste pas envi de me faire shifter par un autre.
 
Non. C est pas mal perdre son temps ca.
Ou juste profite de la vie ? Je vois celle de Toronto de temps en temps et celle de Londres est venue passé 2 semaines chez moi. Ça m'empêche pas de regarder local, mais j'ai pas une bonne moyenne avec les folles de Montréal.
 
Je regarde souvent Yes theory sur youtube

Ce vidéo montre la Tinder life gars va fille (en tk en Europe). 10k swipes, 30 match.

In moment donné la fille montre le sien c'est genre 1 match sur 2... Pis elle est ordinaire.


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je regarde souvent Yes theory sur youtube

Ce vidéo montre la Tinder life gars va fille (en tk en Europe). 10k swipes, 30 match.

In moment donné la fille montre le sien c'est genre 1 match sur 2... Pis elle est ordinaire.

https://youtu.be/3El_OdbaXjA

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

C'est sûr que chaque femme plus ou moins désirable a un line up de gars qui veulent coucher avec.
C'est pas juste sur tinder.

Même affaire dans un bar ou au travail.
C'est pas grave.
Ça fait un petit velour à mon avis, de savoir que ta date est une fille convoitée.
 
C'est sûr que chaque femme plus ou moins désirable a un line up de gars qui veulent coucher avec.
C'est pas juste sur tinder.

Même affaire dans un bar ou au travail.
C'est pas grave.
Ça fait un petit velour à mon avis, de savoir que ta date est une fille convoitée.

C’est sur mais moi une fille qui collectionne les like sur leur profil IG ouvert à tous et qui se pose tout le temps c’est un gros non, heureusement c’est plus la génération 14-30 ans, dans ce que je recherche 30-36 y’en a pas beaucoup des comme ça.

Perso le multidating je suis pas capable, si j’embrasse une fille deuxième date, je serais pas ethiquenet capable d’aller en date avec une autre et de l’embrasser le lendemain, et de faire ça avec une autre aussi, et criss un moment donné ça coûte chère.

Je date plus vraiment, mais il fut un bout que je datait pas mal et je le regrette ça m’a coûté une beurré.
 
Long term / Short term?

Build something / Have fun?

Si tu veux build pour le long term, j'espère que t'es capable de vivre avec 100 likes par photo. Déjà, ça semble te causer soucis pis t'es pas encore dans ses shorts.
 
En fait je suis pas si pressé, en même temps j'aimerais avoir une fréquentation stable, sans impliqué mes enfants. Une fille qui est intéressé a moi comme je le suis pour elle et qu'on sort de temps en temps et fait ce que mère nature veux quon face, u know.

Sortir avec une fille de temps en temps et la baiser avec un peu de complicité , ça se nomme une fuck friend ,
en sortie de relation ça fait plus de sens au lieu de te caser solide sans avoir fait le ménage dans ta tête de ta relation qui a floppé comme j'ai dis.


J'ai juste pas envi de me faire shifter par un autre.

T'est revenue sur le marché et tu date alors ça va arriver et pas juste une fois.
Prépare toi mentalement tout de suite.
 
Last edited:
Back
Top