Advice

Ouais bien je jongle entre l'idée de tenir sa mort un moment et la relancer pour voir comme mentionné plus haut ou de garder "contact" pour pas perde le spot. Mais je sais que la deuxième option est totalement conne car dans tout les cas je suis perdant lol. Tandis que la première ça montre que j'ai autre chose a faire de ma vie et que je suis pas needy as fuck.

Mais en réalité j'y penses pareil comme un cave.


La fille de 32 forget it c'est sur FB rencontre je peux pas screen

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Fais ce que tu veux man. Je vois pas pourquoi t'aurais quoi que ce soit a demontrer a quiconque. Ca montre, ca montre, ca montre quoi? Pourquoi t'as quelque chose a demontrer a une petite pisseuse de 22 ans? Come on man!
 
Pendant que tu te poses toutes ces questions en ce vendredi soir, elle doit être en train de se faire pardonner par l’autre gars.
 
C'est pour ça qu'on dit depuis le début que tu serais peut-être mieux d'en dater 2-3 en même temps. T'as des besoin et c'est normal d'avoir envie d'être en bonne compagnie .
En faisant ça, tu aurais du sexe plus souvent tout en paraissant moins needy , comme tu dis. C'est facile d'être indépendant quand tu sais que t'as quelques contacts avec qui passer du bon temps.
Et ça te donnerait du temps pour prendre une décision plus rationnel à mon avis, parce qu'avec les couilles pleines, on a tous tendance à prendre des décisions de cave.
 
C'est pour ça qu'on dit depuis le début que tu serais peut-être mieux d'en dater 2-3 en même temps. T'as des besoin et c'est normal d'avoir envie d'être en bonne compagnie .
En faisant ça, tu aurais du sexe plus souvent tout en paraissant moins needy , comme tu dis. C'est facile d'être indépendant quand tu sais que t'as quelques contacts avec qui passer du bon temps.
Et ça te donnerait du temps pour prendre une décision plus rationnel à mon avis, parce qu'avec les couilles pleines, on a tous tendance à prendre des décisions de cave.

Oui, c'est juste plus dur je trouve de ce concentrer sur plusieurs.


Pendant que tu te poses toutes ces questions en ce vendredi soir, elle doit être en train de se faire pardonner par l’autre gars.

ouin, ordinaire et moi je suis sur mr lol... Je vais aller prendre une ligne sur le cul d'une pute a la '' The Wolf of Wall Street''
 
Oui, c'est juste plus dur je trouve de ce concentrer sur plusieurs.




ouin, ordinaire et moi je suis sur mr lol... Je vais aller prendre une ligne sur le cul d'une pute a la '' The Wolf of Wall Street''

Va donc ecouter le film, tu vas rire ca va te changer les idées pis tu vas pas te crisser les pieds din plats.
 
Wait, is Didi single to?

You 2 both have something in common. Go for a drink.

Probably easy to get inside her panties,but you’re also probably not the only one in those panties...

459c310d30f43026cf9cf8fe60474e1c.jpg






Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Job done guys (pas la japonaise, l'autre), worth the eventual drama.
 
Last edited:
Back
Top