Advice

Quand lafille tinvite chez elle a minuit pi ta connais pas..
C'est sure qu'à voulait voler ton passeport ou ton cash ou juste te dire en arrivant : une pipe c'est 30$, fourré c'est 100$ soit pas si naïf

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
En tk ici les gars donne tous 10 orgasmes par jour à leurs femmes et c’est pas normal que quand tu couche avec une fille la première fois tu lui donne pas minimum 3 orgasmes, si non t’es un nul.
 
Ici, les gars pensent que dès que tu leur dis «*allô*», tu veux leur bate.

Il faudra admettre que ça serait beaucoup si ça pouvait être ainsi.

Enfin, il serait encore + simple si les femmes n'avaient pas de droit de consentement aux actes sexuels.


La question est:

Est-ce que OP à utiliser un rubber ou non

Ça, c'est le rubber que je recommande. C'est vrai que tu ne sentiras pas le vagin mais au moins t'as plus de 5mm de rubber tout le tour et si t'as un micro-pénis, elle ne sentiras pas.

51zyuV3R2ML._SY355_.jpg
 
En tk ici les gars donne tous 10 orgasmes par jour à leurs femmes et c’est pas normal que quand tu couche avec une fille la première fois tu lui donne pas minimum 3 orgasmes, si non t’es un nul.

Même si tu lui donnes 3 orgasmes, tu dois aussi gagner au moins 150k $/an, sinon, elle va moins les "sentir"...
 
En tk ici les gars donne tous 10 orgasmes par jour à leurs femmes et c’est pas normal que quand tu couche avec une fille la première fois tu lui donne pas minimum 3 orgasmes, si non t’es un nul.

Même moi, je fais pas ça. lol

Même si tu lui donnes 3 orgasmes, tu dois aussi gagner au moins 150k $/an, sinon, elle va moins les "sentir"...

Les femme avec toi, est-ce qu'elles te flashent les hautes quand tu leurs dis que tu conduis une Lamborghini?
 
Je le repete, aimes tu un sport une activité quelconque? Si oui, fais la, inscrits toi a des activités de groupe. Bougex etc.
 
Je le repete, aimes tu un sport une activité quelconque? Si oui, fais la, inscrits toi a des activités de groupe. Bougex etc.
Pour de vrai je sais même pas moi même. Ma routine de vie c'étais travail maison avec la famille. La ajd. C'est travail enfant 50% du temps. Gym. Netflix/film. Ciné.

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Pour vrai c'est où vous dater?

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk


T'as rien compris toi ou tu veut rien comprendre ....


Par contre y'en a beaucoup qui pense que la pêche se fait que sur facebook et tinder , bin non....

Sort dans des petits bistro , café , bar qui sont chaleureux , dans le cadre du boulot y'a souvent des consoeurs de travail, des clientes, a l'épicerie , au gym tu y va a l'heure de la danse aérobie , une voisine , va dans le vieux Mtl avec un chum un vendredi ou samedi soir, y'a souvent 2-3-4 filles seule ensemble , etc etc etc.

Tsé cruiser a l'ancienne, ça se fait encore même en 2019 ! Et tu marque des points tres vite pcq elle te voit et jase live dès le tout début.

en tk moi tomber célibataire ça serait ça , anyways pas le choix j'ai pas facebook, instagram , twitter et j'en veux pas.
 
Last edited:
Back
Top