Advice

jconnais un ti chinois de 5p2 avec une blonde. je sais pas si stun mariage forcé mais si yé capab t'es capab.
jai aussi vu une version teenage de kim jong un avec une blonde sur la rue. pis me semble sa blonde était blanche et cute.

a ma job ya une wifey de selon-moi 38 ans qui en a l'air de 27. la seule chose qui trahi son age c'est son timbre de voix.
5p4, blonde, les cheveux dans le vent, une barbie modèle entreprise.

sti qu'est hot à voir aller. je sais pas si est directrice ou manager.
 
Quand un 10/10 comprend pas pourquoi elle se fait ditch par un gars avec la shape d'un timbits sur un cure-dent, on dirait qu'elle te veut encore plus ahahah

Comme j'ai mentionné, peu importe qu'elle soit belle ou pas, une fille n'aime pas passer au second plan. Lorsqu'elles sont dans cette situation, elles vont tout faire pour compétitionner et passer en priorité.

Il ne faut jamais mettre l'affection d'une femme au premier plan.
 
Comme j'ai mentionné, peu importe qu'elle soit belle ou pas, une fille n'aime pas passer au second plan. Lorsqu'elles sont dans cette situation, elles vont tout faire pour compétitionner et passer en priorité.

Il ne faut jamais mettre l'affection d'une femme au premier plan.

Donc ton plan c'est quoi? Lui dire sorry ma belle mais ce soir je voie une amie?
 
On parle pas de confiance, j’ai dit si ta blonde ajoute des gars inconnu et leur parle sur les réseaux sociaux dans des convois privé pour moi c’est trompé. Toi tu parle d’avoir confiance ça la aucun rapport...toi ta blonde peut par’er Avec des gars qu’il la add sur Instagram pendant des soirées entière mais tu lui fait confiance tu t’en fou?t’essaie juste de te la jouer le gars relaxe qui a confiance en lui, c’est raté.

Premierement cest 80% de chances que cest les gars qui ajoute la fille sur fb et non pas elle.

Deuxiement,peut importe les convos ou les adds,tu t'en melle pas,cest pas de tes affaires(tes qui toi pour rentrer dans ses privacy? T'est creep).Tes convos non plus sont pas des affaires a elle.

Vivre et laisser vivre, ta quel age?? Elle a le droit de parler avec qui elle veut!!

Si elle est pas down avec toi elle va te laisser pareille peut importe.Et meme si tu surveilles ses convos comme un creep.Ca fait juste empirer les choses anyway




Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Quand un 10/10 comprend pas pourquoi elle se fait ditch par un gars avec la shape d'un timbits sur un cure-dent, on dirait qu'elle te veut encore plus ahahah


Cest facile raconter que les bons cotés de sa vie, en cachant les mauvais. J'ai eu 14 ans de relations de marde, on m'a trompé 2 fois, j'ai été sur le bord de vivre dans la rue à 2 reprises par des mauvais choix financier quand j'étais plus jeune. Jai maintenant un crédit over 800 mais j'ai déjà été a 534 à cause d'une de mes ex. Jpense pas que personnes a la vie parfaite ou a été successful toute sa vie a moins d'avoir un background familiale qui le permet, simplement qu'il est plus facile de parler de ses succès que ses defaites. L'important cest de beaucoup apprendre de ses erreurs et de ne pas les refaire, peu importe ce que c'est.

Ayoye pourtant t'étais a Québec avant, vraiment désolé que MTL t'ai briser comme ça.
 
Donc ton plan c'est quoi? Lui dire sorry ma belle mais ce soir je voie une amie?
Mais nooo tu va la voir et tu te fais du fun, si no elle va penser t'est butt hurt!

Au moin ta essyé de la kiss,deja elle sait cest quoi tes intentions et ta pas ete un ptit gené beta

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Premierement cest 80% de chances que cest les gars qui ajoute la fille sur fb et non pas elle.

Deuxiement,peut importe les convos ou les adds,tu t'en melle pas,cest pas de tes affaires(tes qui toi pour rentrer dans ses privacy? T'est creep).Tes convos non plus sont pas des affaires a elle.

Vivre et laisser vivre, ta quel age?? Elle a le droit de parler avec qui elle veut!!

Si elle est pas down avec toi elle va te laisser pareille peut importe.Et meme si tu surveilles ses convos comme un creep.Ca fait juste empirer les choses anyway

Un petit vidéo qui va peut-être changer ta perception de ça.

 
Premierement cest 80% de chances que cest les gars qui ajoute la fille sur fb et non pas elle.

Deuxiement,peut importe les convos ou les adds,tu t'en melle pas,cest pas de tes affaires(tes qui toi pour rentrer dans ses privacy? T'est creep).Tes convos non plus sont pas des affaires a elle.

Vivre et laisser vivre, ta quel age?? Elle a le droit de parler avec qui elle veut!!

Si elle est pas down avec toi elle va te laisser pareille peut importe.Et meme si tu surveilles ses convos comme un creep.Ca fait juste empirer les choses anyway




Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Cool si toi ta blonde peut parler avec des inconnu qui veule la fourer sur Instagram pendant des soirées, t’es vraiment hot et t’es un vrais homme! Félicitation.
 
C'est malade pareil, c est la que je vois que jai raté ma vie. Sur mr, tout le monde a des fuck friends, personne doute de sa personne ou a de la misere avec ca, personne se fait jouer dans le dos. Tout le monde a du cash, une tonne d'amis, tout le monde est Alpha. Les plotes, ca a pu de secret pour eux. Et j en passe. Qqun peut me faire un guide to be successful a la mr svp. J en ai besoin.

Je pense que c'est plus que la majorité de MR est rendu dans la 30e et que le monde on apris de leur erreur.
Il en on fait et asteur sont capable de mieu dirigé. La plus pars sont bien casé et bien dans leur relation (tu sais jamais ce qui va arrivé autend de ton bord que de ta blonde par contre)

Je suis pas un Alpha et loin de la... Par contre je suis pas plus un Beta. J'ai fait des erreur jeune. J'ai eu 19 ans comme tout le monde (je commence a 19 parce que j'ai eu une relation de 15 ans a 19 ans)
J'ai fait des erreurs, j'ai pareil eux des super soiré avec des filles en haut de ma ligue parce que je suis drôle et je m'en crissais pas mal parce que je cherchais pas (je repette le truc est de pas chercher, pas forcé les choses) Encore la par après j'ai fait des erreurs de mattaché as une fille qui restais encore avec son ex, c'étais nébuleux mais cette fille la me sortais de ma zone de confort, elle étais spécial , elle me fesais vivre des chose que moi kid de 21 ans avais jamais vécu. J'ai aussi beaucoup appris.

J'ai eu une autre relation 3-4 ans après. Je l'ai tuffer beaucoup trop longtemps, la fille une superbe bonne fille mais je l'aimais pas... J'ai vu un jour une fille, la soeur d'une collegue dans une soiré. J'ai un un declic (elle étais en couple donc j'ai rien fait) mais je me suis dit c'est une fille comme sa qui me faut dans ma vie. J'ai laissé mon ex 1 mois après.
Vien la un temps que j'ai été celibataire et la j'ai daté en criss pour fourer. J'en avais 2-3 en même temps et c'est vrai que tu apprend beaucoup. Je suis miraculeusement tombé sur ma blonde présente sur tinder. J'ai fini par toute crissé la mes side girl et je vie une relation heureuse depuis bientôt 5 ans.

Rendu a 30 ans tu te rend compte des erreur que tu a fait. Retombé célibataire je sais que la clef est de juste prendre sa molo et pas cherché a tout pris... avoir du fun et la bonne arrivera sans que tu t'en attend.

Btw je suis un peu social akward donc j'ai plein d'ami de jeunesse mais je suis un mauvais ami je les call presque jamais ... Pis tu fait surement plus de cash que moi lol
 
370cjd.jpg
 
Faut vraiment je me botte le cul et que je m inscrive a un site ketchose. Jai 36 ans, fait 8 ans passé que jai pas daté. Deja j etais pas bon avant, la jme sens encore plus perdu. J aurai pas vraiment le choix de prendre un risque.
 
Faut vraiment je me botte le cul et que je m inscrive a un site ketchose. Jai 36 ans, fait 8 ans passé que jai pas daté. Deja j etais pas bon avant, la jme sens encore plus perdu. J aurai pas vraiment le choix de prendre un risque.

Elles sont toutes mères célibataires ou cat-ladies sur Tinder. Tentes ta chance.
 
Here's some actual advice.

Be yourself. Don't try and invent a new you to impress her, or act in a way you think makes you cool.

If you're not honest with yourself with who you are, you are bound to slip up one day, she will see that you are not what you claimed to be, and lose interest.

You like Dragon Ball Z? Don't find a chick that thinks it's stupid and pretend to not like it. Your life will be miserable. Meet people doing the things you like doing. It will take longer but you're guaranteed to at least have one major passion or hobby in common.

Playing mind games and tricks to make someone like you is for fucking losers.

This x 10

C’est cringe et pathetique de capoter et essayer d’être quelqu’un d’autre.

Jpense vraiment que de stresser à l’idée de closer une fille quand tu t’es séparée de la mère de ta fille en février ça dit plus sur tes carences qu’autre chose.

Surtout quand tu t’es fais laisser. Perso je fourrerais tout ce qui bouge et me dirais que plus jamais je serais en couple....


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Cool si toi ta blonde peut parler avec des inconnu qui veule la fourer sur Instagram pendant des soirées, t’es vraiment hot et t’es un vrais homme! Félicitation.
Une fille qui t'aime va meme te montrer les covos des creeps qui s'essyent dans les dm's et je trouve ca drole!


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
This x 10

C’est cringe et pathetique de capoter et essayer d’être quelqu’un d’autre.

Jpense vraiment que de stresser à l’idée de closer une fille quand tu t’es séparée de la mère de ta fille en février ça dit plus sur tes carences qu’autre chose.

Surtout quand tu t’es fais laisser. Perso je fourrerais tout ce qui bouge et me dirais que plus jamais je serais en couple....


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

J'ai jamais autant fourré et je suis tanner, je veux de quoi de plus intime et vrai.
 
Back
Top