"The Boys" on Prime Videos

Quick599

Well-known member
Vous l'avez regardé? C'est essentiellement ce que la société d'aujourd'hui serait si les super héros existaient vraiment.

Grosse compagnie qui fait du marketing à fond pour faire de l'argent avec les héros, les humains normaux qui meurent dans les dommages collatéraux, la magouille backstage pour s'assurer que la business des super héros fait de l'argent à la pelle, etc...

J'ai trouvé ça super intéressant et souvent meilleur que la plupart des films de super héros.

PS: Le héro Homelander est puissant en criss. Il est presque une copie conforme de Superman. lol

 
Vous l'avez regardé? C'est essentiellement ce que la société d'aujourd'hui serait si les super héros existaient vraiment.

Grosse compagnie qui fait du marketing à fond pour faire de l'argent avec les héros, les humains normaux qui meurent dans les dommages collatéraux, la magouille backstage pour s'assurer que la business des super héros fait de l'argent à la pelle, etc...

J'ai trouvé ça super intéressant et souvent meilleur que la plupart des films de super héros.

PS: Le héro Homelander est puissant en criss. Il est presque une copie conforme de Superman. lol

https://www.youtube.com/watch?v=tcrNsIaQkb4

The writer originaly pitched it to DC so that's why a lot of the characters are basically the same. The deep = aquaman, queen maeve = wonder woman, the blacked out psycho...batman.
It's pretty decent so far haven't finished it yet though. Same comic writer as preacher so ...over the top
 
J'ai juste vue le boute de la fille chaude qui s’assit sur la face de gars pis l'explose... lol WTF

Game of Throne+Emanuelle = cette scène...
 
Je viens de réaliser que Homelander est joué par le même gars qui faisait Lucas Hood dans Banshee. Anthony Starr est vraiment bon pour jouer les héros borderline psychopathes.
 
Starlight est cute en tabarnak

Me fait penser a une jeune Julie Bowen. (Claire - Modern Family)

latest


Plate que Bowen a eu tellement de chirurgies plastiques qu'elle ressemble plus au cryptkeeper de Demon Knight depuis 5-6 ans.
 
Back
Top