Faire jouer YouTube en arrière plan iphone

-Jay-

New member
Le titre dit tout, es-ce possible?

Il y a des tutoriel sur Google de français et ça ne fonctionne pas ou les app qu’ils disent de prendre n’existe pas ici...
 
16$ par moi je paie déjà 10$ par mois pour itune non merci.

Si y’a des facon gratuite de faire jouer une vidéo et de faire autre chose sur sont téléphone ça serait bien. Mais merci quand même!
 
T'as pas d'option split screen sur un iPhone?

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
T'as pas d'option split screen sur un iPhone?

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

DOT.gif


ac6168d7f7c01412f987411140f02c19902e0439b4683888021740f07c0c6e18.jpg
 
tu dois jailbreak ton iphone (en ce moment tu dois le jailbreak a chaque 7 jours cest pas permanant)

ensuite ya des apps sur cidya qui trick ton apps qu'elle est en premier plan mais ce n'est pas vrai.

c'est du PITA.

Youtube to mp3 dans google, tu download ce que tu veux tu te fais une playlist dans itunes pis cest toute
 
Itune c'est une vrai dompe, paye pas pour ca et paye Youtube Premium

Tu choisis ce que tu veux, playlist adaptative, tu as les clips, pas de pub, bonne qualité audio, multiplateforme, joue en background sur le cell. Tu peux aussi télécharger ta playlist pour écoute en hors ligne


A date c'est mon app de musique préféré. En plus ca marche super bien avec Android Auto
 
Itune c'est une vrai dompe, paye pas pour ca et paye Youtube Premium

Tu choisis ce que tu veux, playlist adaptative, tu as les clips, pas de pub, bonne qualité audio, multiplateforme, joue en background sur le cell. Tu peux aussi télécharger ta playlist pour écoute en hors ligne


A date c'est mon app de musique préféré. En plus ca marche super bien avec Android Auto

Peux tu te faire des playlist comme dans itune ou c’est tjrs des musique de vidéo que tu dois écouter?

Si non m’a annuler itune et prendre YouTube premiun
 
Peux tu te faire des playlist comme dans itune ou c’est tjrs des musique de vidéo que tu dois écouter?

Si non m’a annuler itune et prendre YouTube premiun
Quand tu as YT premium tu as aussi Google Play music

Qui torche iTunes !!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top