Autre question sur Word/Excel (ligne horizontal a coter d'un mot/phrase)

giguer

Well-known member
Je dois être mauvais avec google, autant en francais que en anglais mais je trouve absolument rien. Intution que je n'utilise pas les bon mots.

Je suis en train de me monter un document que je vais devoir editer je dirais a chaque semaine. J'ai 3 sections et chacune des sections a un titre.

Titre 1-2-3

J'aimerais être capable d'avoir une ligne horizontale avant et après le titre de ma section.

----------Titre 1-----------
sgfdsklmngdljnet

---------Titre 2--------
afksljgn

Dans ce genre la, mais j'aimerais qu'elle forme seulement 1 ligne avant et non avoir les espaces entre. Je ne trouve malheureusement pas comment le faire en Word ou Excel.

Est-ce que quelqu'un a une idée ou peut m'aider.

merci d'avance
 
Stun peu weird comme design mais voilà. Tu fais juste utiliser les tirets, mais tu actives le striketrough.
2019-07-31_23-35-43.gif
 

Attachments

  • 2019-07-31_23-27-54.jpg
    2019-07-31_23-27-54.jpg
    697 bytes · Views: 30
Pis si tu es OCD comme moi tu crée tes titres dans une table a trois cellules comme ça les lignes a droite et gauche des titres vont tous terminer exactement au même endroit!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Pis si tu es OCD comme moi tu crée tes titres dans une table a trois cellules comme ça les lignes a droite et gauche des titres vont tous terminer exactement au même endroit!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Hahahaha je fais pareil
J'écrit des lettres avec des entetes et des dates, titres, etc...

Ca fini que j'ai plein de tableau en background
 
Back
Top