Laisseriez vous votre nourrisson de 4 mois par terre dans un stationnement?

C'est vraiment tragique comme évènement.. juste être témoin de ça doit te fucké pas mal!

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
n'importe quoi, j'en ai des enfants pis je trouve se que tu dit completement stupid. pis quand tu va faire tes epiceries, pis tu range ton chariot, tu laisse ton enfant parterre dans le parking?

Aucun rapport, a l'épicerie ton enfant passe du panier a l'auto.

La le couple etait assie dehors pour ecouter le film avec le bebe a coté d'eux dans une petite tente a bébé. Le setup etait probablement safe a 99%.

A la limite ca se compare presque a ton panier avec le bebe qui se fait ramasser le temps que tu debarre et ouvre ta porte de char pour le mettre dedans....


Ils ont pas couché le bébé dans gravel le temps de faire le menage....
 
Aucun rapport, a l'épicerie ton enfant passe du panier a l'auto.

La le couple etait assie dehors pour ecouter le film avec le bebe a coté d'eux dans une petite tente a bébé. Le setup etait probablement safe a 99%.

A la limite ca se compare presque a ton panier avec le bebe qui se fait ramasser le temps que tu debarre et ouvre ta porte de char pour le mettre dedans....


Ils ont pas couché le bébé dans gravel le temps de faire le menage....

its a fucking drive in movie, not a movie theatre.... anyways man you do you. Put your baby on the ground for all i care. leave your kid in a 100 degree car all day while you go to work. Making excuses and feeling sympathy for absentminded idiots is not my thing. oops i forgot man, its not my routine. It really shows who loves their kids and whos running through the motion. I love my kids, therefore i take care of them before i take care of my fucking lawn furniture. If they need to cry a little bit because they get disturbed instead of having their skull crushed by a fucking car, so be it.

au drive in ton bebe aurias du rester dans le fucking char, pis y serait pas mort.. bande de caves.
 
Pas obligé de pogner les nerfs.

pogner les nerfs lol thers the other idiot calling my comment naiseuse when hes the fucking clueless shit parent. :thefinger

fuck this thread anyways. Idiot parent should go to jail for 5 years for manslaughter. teach them a lesson.
 
Ahaha

Laisser son kid 4h dans le char pendant que tu regardes les films.

Dans sa coquille tant qu'à y être?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ahaha

Laisser son kid 4h dans le char pendant que tu regardes les films.

Dans sa coquille tant qu'à y être?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk



Moi je pensais que le ciné-parc t'était assis DANS le char ! J'ai mal faite ça toute ma vie !
 
Strider qui regarde un film dehors avec son kid pendant 2h

dad-holding-baby-son-both-hands-raising-him-high-father-lifting-new-heir-newborn-child-up-air-showing-world-97947898.jpg
 
ma fille à 7 semaines, cette situation est d'une tristresse IN-CRO-YABLE

quel drame :(
j'ose pas imaginer la scène.

ps: on ne peut pas laisser un enfant pendant plus de 90min dans une coquille. Mes kids (les 3 ont faits pareils), jamais de pipi-caca dans la coquille et quand tu les sors de là ils débouchent.
 
ma fille à 7 semaines, cette situation est d'une tristresse IN-CRO-YABLE

quel drame :(
j'ose pas imaginer la scène.

ps: on ne peut pas laisser un enfant pendant plus de 90min dans une coquille. Mes kids (les 3 ont faits pareils), jamais de pipi-caca dans la coquille et quand tu les sors de là ils débouchent.

Yup, ca a changé pas mal l’histoire des coquilles par exemple. Le problème était du au fait que l’angle lorsque mounté dans la voiture était bon, mais l’angle lorsque la coquille était déposée à terre était nocif pour la respiration des enfants...On s’entend tu que c’est crissement pas du rocket science pour les compagnies d’adapter le banc de sorte à ce que l’angle soit le même autant clippé que déclippé...

C’est réglé depuis le temps mais comme il y a probablement des compagnies qui n’ont pas réglé le problème c’est toujours pas conseillé.
 
En partant c est une pratique que je vois souvent dans les centres achats : bebe de 2 mois et - trimballe dans la foule ....xriss pourquoi tu restes pas a la maison pour le cajoler .
On voit la priorite de certain par leur comportement...leur iphone plus important que leur bebe : au cell , le dos tourne ailleurs , le bebe dans poussette au milieu de la foule...hey man on a une vie@vivre !
Nouvelle generation = nouveau comportement.
 
En partant c est une pratique que je vois souvent dans les centres achats : bebe de 2 mois et - trimballe dans la foule ....xriss pourquoi tu restes pas a la maison pour le cajoler .
On voit la priorite de certain par leur comportement...leur iphone plus important que leur bebe : au cell , le dos tourne ailleurs , le bebe dans poussette au milieu de la foule...hey man on a une vie@vivre !
Nouvelle generation = nouveau comportement.


Lol alors faudrait que le monde s'empêche de sortir parce qu'ils ont un enfant, méchante mentalité de marde...

Lache de t'isoler et sors dehors mon Byz, ca va te faire du bien!
 
On reste pas mal dans les ''SI'' mais la voiture avait probablement pas de caméra de recul et ne voyais pas la tente par terre. Un Adulte debout aurais probablement été vu dans le rétroviseur.
Encore la qui sais? Possible qu'il aurais rentré dans l'adulte aussi effectivement.

Morale de l'histoire pareil, ramassé vos kid avant vos chaise.

Sa reste un accident vraiment triste.

Selon moi le conducteur du vehicule savait qu'il y avait du monde derriere le char je veux dire s'ils etaient assis sur des chaises de jardin 2h de temps y a des chances qu'ils aient ete vus, il ou elle a checké ses miroirs et il a PLUS vu les 2 "parents" et il a du se dire, ils sont partis - peut-etre qu'il savait meme pas qu'il y avait un bebe dans l'equation.

Je sais que PERSONNELLEMENT quand je conduis dans un parking je check toujours s'il y aurait pas un enfant car les enfants ont DEUX proprietes qui leur appartiennent: Ils clairent pas en hauteur la plupart des chars pis ils ont tendance a se sauver en courant sans se soucier des dangers.

Dans ma tete c'est des math: Y'avait un kid, je le vois pus: Je bouge pas mon char tant que je sais pas si le kid est alentour ou non.

Aucun rapport, a l'épicerie ton enfant passe du panier a l'auto.

La le couple etait assie dehors pour ecouter le film avec le bebe a coté d'eux dans une petite tente a bébé. Le setup etait probablement safe a 99%.

A la limite ca se compare presque a ton panier avec le bebe qui se fait ramasser le temps que tu debarre et ouvre ta porte de char pour le mettre dedans....


Ils ont pas couché le bébé dans gravel le temps de faire le menage....

Mike; J'ai vu dernierement dans le parking du Metro a l'Ile Perrot (parking legerement en pente) une maman mettre son stock dans son char pendant que le bebe etait assis dans le chariot - legit car surtout l'ete tu veux pas le mettre dans l'auto pis qu'y aille trop chaud le temps que tu mets ton stock dans ta valise pis t'aille ramener le panier. Je dis bebe mais la petite fille devait avoir plus ou moins 2 ans.

Le hic c'est que pendant qu'elle s'est retournee la maman, ben suite a un leger coup de vent le panier est parti dans pente avec le bebe assis dedans. Il s'est rien passe, aucun char arrivait pis le panier a traverse l'allee du parking et a fini sur le bumper d'une voiture de l'autre cote (ca c'est une autre histoire tabarnak - chance c'etait pas mon char...) mais le bebe etait dedans.

Moi j'etais assis dans mon char et j'attendais justement qu'a claire car elle etait derriere moi en diagonale dans la direction ou je devais me reculer - non le chariot a pas frappe ma voiture il a frappe l'auto a cote de moi.

Selon moi: quelqu'un avec un bebe, c'est sa responsabilite de voir a ce que rien ne lui arrive.

Je le dis depuis des DECENNIES: Un parking c'est parmi les endroits ou l'on sous-estime les dangers le plus. J'ai des dashcam sur mon YouTube de gens avec un comportement INEXPLICABLE dans des stationnements. C'est clair qu'un BEBE dans un parking c'est non seulement delicat, c'est CRITIQUE - tu le laches pas des yeux, de la main ni rien.

La seconde que le MOTEUR du char qui a recule a demarre, j'aurais ete accroche apres sa valise pour pas qu'y se recule.

https://www.tvanouvelles.ca/2019/08..._2Rckaelj72w_iH9YZDmZeYBGj-Fx-OlJFlMnuqH0eLqA


Derniere remarque: En 1987 quand j'ai pris mon cours de conduite on m'a appris qu'il fallait toujours faire le tour du vehicule avant de partir avec pour verifier qu'il n'y ait pas d'obstacles ou de defectueusites evidentes - genre un flat. C'est pas au code de la route. La conclusion que je tire de ce qui est arrive dans ce cas ci: Le conducteur a ecoute son film, le film a fini, il a crisse son camp sans jamais debarquer du vehicule qu'il conduisait.
 
En partant c est une pratique que je vois souvent dans les centres achats : bebe de 2 mois et - trimballe dans la foule ....xriss pourquoi tu restes pas a la maison pour le cajoler ..

Et t'as oublié de dire aussi "Crisse, cette idée de marde d'amener des bébés aux restaurants. Sibole de marde, je vais aux restaurants pour justement pas entendre des cris et des pleurs, et passer du bon temps avec ma blonde. Pourquoi ils restent pas chez eux, boutte de marde. Ils voient qui nous dérangent."
 
Et t'as oublié de dire aussi "Crisse, cette idée de marde d'amener des bébés aux restaurants. Sibole de marde, je vais aux restaurants pour justement pas entendre des cris et des pleurs, et passer du bon temps avec ma blonde. Pourquoi ils restent pas chez eux, boutte de marde. Ils voient qui nous dérangent."

Je suis 50% d'accord avec toi la dessus. Ca depend du restaurant. Un McDo ou un resto boboche brun genre "La Comptesse Bifsteak" ou "Brasserie Chez M'man" les enfants c'est correct mais si je sors a la Saint Fucking Valentin pour aller dans un restaurant 5 etoiles pis qu'y a deux morons avec un enfant de 2 ans qui beugle comme une chevre a cote de moi je risque d'etre un peu contrarié...

Pognez vous une crisse de gardienne...
 
Je suis 50% d'accord avec toi la dessus. Ca depend du restaurant. Un McDo ou un resto boboche brun genre "La Comptesse Bifsteak" ou "Brasserie Chez M'man" les enfants c'est correct mais si je sors a la Saint Fucking Valentin pour aller dans un restaurant 5 etoiles pis qu'y a deux morons avec un enfant de 2 ans qui beugle comme une chevre a cote de moi je risque d'etre un peu contrarié...

Pognez vous une crisse de gardienne...

Je parle de restaurants bien ordinaires où les premières dates se font normalement.
 
Back
Top