Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 84

Discussion: Laisseriez vous votre nourrisson de 4 mois par terre dans un stationnement?

Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    16376
    Likes (Received)
    10695

Laisseriez vous votre nourrisson de 4 mois par terre dans un stationnement?

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...c-boucherville

Un drame est survenu peu avant minuit, mercredi, dans un ciné-parc de Boucherville. Un petit bébé de quatre mois a été heurté mortellement par une voiture.

La personne qui conduisait l'automobile impliquée effectuait une manœuvre de recul lorsque l'impact est survenu.

Le film venait de finir, toutes les automobiles partaient puis on a entendu plein de bruit, tout le monde criait, explique Jean-Simon Lavoie, témoin de la scène.

Selon une version non confirmée par la police, mais que plusieurs témoins ont relatée, le nourrisson se trouvait dans une « petite tente », à proximité du véhicule des parents.

On avançait vers les cris et par terre il y a un petit corps étendu. Mon cœur a lâché, j'ai pleuré en pensant à mon petit garçon, raconte Krystel Cloutier dans une publication, sur son compte Facebook.

Le nourrisson, grièvement blessé à la tête, était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des services d’urgences. Son décès a été constaté à l'hôpital.

On s'attend à ce que le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) fasse le point sur ce drame jeudi matin.

Un périmètre de sécurité a été établi dans le stationnement du ciné-parc situé sur la rue Eiffel, près de l'intersection des autoroutes 20 et 30.

Des enquêteurs de la police et des techniciens en identité judiciaire devaient entreprendre leur travail pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.
    WTF? Il etait seul par terre? Pourquoi? Je la catch pas celle la. Je suis pas un fan des cine-parcs, d'ailleurs j'hais ca, mais si j'y allais avec un bebe est-ce qu'il ne resterait pas dans sa coquille dans l'auto?

Dans une mini tente par terre? What?
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

Senior Member

Status
    Car:
    Honda Civic
    Likes (Given)
    879
    Likes (Received)
    1173
    on a pas tous les détails mais c'est fishy comme situation. Des accidents ça arrive mais tu dois toujours prévoir en même temps...
    You need to have your fuel pump/ fuel module / pressure regulator bench tested? Contact me
    Any question about in tank fuel system (low fuel warning light, pressure regulator, fuel level sensor, fuel tank pressure sensor...), I can possibly help.

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Golf 1.8tsi
    Likes (Given)
    13416
    Likes (Received)
    6283
    Ce que j'ai entendu ce matin. Les parents était assis dans des chaises de camping avec lui (C'est con en osti pareil de laissé ton kid de 4 mois a terre)
    Il on décidé de rentré leur chaises ensemble (au lieu de 1 reste avec le bébé) et il on trouve sa intelligent de ramasser les chaises avant le bébé.

C'est vraiment triste mais c'est personne la mérite pas d'avoir un autre enfant. Sont innocent en tbk
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

Pure Baller

Status
    Car:
    Toyota Venza V6 AWD
    Likes (Given)
    1106
    Likes (Received)
    1214
    Osti que j'aurais pas due lire ce thread la maintenant que j'ai un enfant.
    Quand tout les hommes rouleront en Venza, Il n'y aura plus de misère.
    Quand tout les hommes rouleront en Venza, Ce sera la paix sur la terre.
    Discord : https://discord.gg/yfrryBA

5. Likes kRANkED, Jeremi01, carotman, Snail, rst197 Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    Lamborghini HP
    Likes (Given)
    72
    Likes (Received)
    1153
    C'est comme les bébés "oubliés" dans les voitures au gros soleil pendant une journée. Je me considère comme quelqu'un qui peut être "dans la lune" quelquefois mais oublier ton propre enfant dans ta voiture? Il faut être franchement "déconnecté"...
    2018 Lamborghini Huracan Performante (Bianco Monocerus)
    2019 Porsche GT3 RS Weissach Package (Lizard Green)
    2018 Super Air Nautique G23

Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    16376
    Likes (Received)
    10695
    Citation Envoyé par Setak Voir le message
    Ce que j'ai entendu ce matin. Les parents était assis dans des chaises de camping avec lui (C'est con en osti pareil de laissé ton kid de 4 mois a terre)
    Il on décidé de rentré leur chaises ensemble (au lieu de 1 reste avec le bébé) et il on trouve sa intelligent de ramasser les chaises avant le bébé.

C'est vraiment triste mais c'est personne la mérite pas d'avoir un autre enfant. Sont innocent en tbk
    J'etais pas au courant de ces faits la - je suis pas certain si c'est mieux ou pire comme ca.
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    2804
    Likes (Received)
    2986
    Je ne blâme personne dans cette histoire. Tout le monde croyait agir de bonne foi.
    Et non, ça ne compare pas à un enfant laissé volontairement dans les voitures dans les stationnements pendant qu'on magasine.

C'est un bête accident. Ça ne devrait pas se produire mais c'est arrivé.

9. Likes maxpat82 Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    661
    Likes (Received)
    1643
    What a terrible accident, what I think makes it worse is that it wasn't even their own child.

The "usual" example of forgetting a toddler in the car or backing up over them in the driveway is done by the parents. So one person (or set of people) have to live with the guilt of the death and the sorrow of losing their child. In this case you've got one person that has to deal with the guilt and the other with the loss of a child.

11. Likes habsGlossom, lord_galathon Liked this post
    Pure Baller

Status
    Car:
    Chrysler 200S V6 AWD
    Likes (Given)
    581
    Likes (Received)
    489
    Citation Envoyé par HeavyMetal Voir le message
    Je ne blâme personne dans cette histoire. Tout le monde croyait agir de bonne foi.
    Et non, ça ne compare pas à un enfant laissé volontairement dans les voitures dans les stationnements pendant qu'on magasine.

C'est un bête accident. Ça ne devrait pas se produire mais c'est arrivé.
    Je ne blâme personne aussi, mais c'est quand même un toddler de 4 mois qui était "à terre" dans un endroit qui est considéré comme un "stationnement" avec des voitures.
    www.HiVolume.com

im sure there is no BOV mounted dont you think...well i tryed to mount it on my steering wheel...but it was un-fassionable...so as of now...there is NO BOV...lol

Forum God

Status
    Car:
    Suzuki Grand Vitara 07
    Likes (Given)
    11368
    Likes (Received)
    7333
    Je veux pas juger mais perso. je suis dans un parking, meme au cineparc, c est hors de question que mon enfant soit par tere. Hors de question.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Honda CRVFZ07
    Likes (Given)
    172
    Likes (Received)
    696
    Citation Envoyé par Spiter_01 Voir le message
    What a terrible accident, what I think makes it worse is that it wasn't even their own child.

The "usual" example of forgetting a toddler in the car or backing up over them in the driveway is done by the parents. So one person (or set of people) have to live with the guilt of the death and the sorrow of losing their child. In this case you've got one person that has to deal with the guilt and the other with the loss of a child.
    Donc le toddler ce fait garder pcq les parents ont de quoi ce soir la pi les gardiens décident eux aussi de sortir avec le dit toddler ?

Wtf si t'accepte de garder un kid s'pcq ta rien de planifier ste soiree la a part ecouter la tivi pi manger un popcorn dans ton salon.

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    4414
    Likes (Received)
    3332
    D'après moi , le bébé dormait , alors ils ont rangés leurs chaises en premier pour ne pas le réveiller

Bizarre comme situation

Legacy Member

Status
    Car:
    Nissan nismo
    Likes (Given)
    673
    Likes (Received)
    1914
    Ils rangeait leurs chaise a 2 pas du ptit dans leurs voiture? Ca se peut tu que l'autre a juste reculer en enrager aussi et que les parents, bien qu'ayant un oeil sur le ptit, ca se soit passer trop vite?

Y manque des details.
    Citation Envoyé par KRBissonnette Voir le message
    shut the fuck up no one wants to hear your goody-two shoes law abiding ass, like you've never done anything ''wrong'' before. It just annoys the shit out of me hearing these Helen Lovejoys all the time.

Legacy Member

Status
    Car:
    Honda Accord 89
    Likes (Given)
    1036
    Likes (Received)
    1324
    Front end swing je suis pas mal certain.

Les parents pensent que le kid est correct mais la bonne-femme qui recule crampe les roues au max pis le devant se tasse sur l'enfant. Cas classique de gens qui ne savent pas conduire et qui mène à toutes les scratch dans les parking.

Je ne peux pas juger de quoi que ce soit mais les parents de cette petite fille ont déjà une peine de prison à vie mentalement.
    Pour les Honda Accord, ca se passe ICI!
    www.clubaccordquebec.com

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    2804
    Likes (Received)
    2986
    Citation Envoyé par Matrix21 Voir le message
    Je ne blâme personne aussi, mais c'est quand même un toddler de 4 mois qui était "à terre" dans un endroit qui est considéré comme un "stationnement" avec des voitures.
    Je suppose que les parents ont jugé mieux que l'enfant ne soit pas dans le véhicule à cause de la chaude température. Dans une tente, à l'extérieur, au moins ça peut respirer.

Maintenant, la dernière fois que j'ai été au cinéparc, je sors par à l'avant à la fin du film. Je ne recule pas. Me semble que ce que font la majorité, ils sortent par à l'avant, ça ne recule pas.

Jet car pilot

Status
    Car:
    Mazda 3 Sport GS
    Likes (Given)
    1142
    Likes (Received)
    1661
    holy shit...

tu ne peux pas laisser un enfant dans un aire où il y a plein de possibilités d'accidents...

je l'aurais mis (tout de suite en partant) dans la valise ouverte de l'auto, dans la tente. wow. mon fils a 1.5 mois de plus.
    Any car which holds together for a whole race is too heavy.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Chevrolet camaro ss
    Likes (Given)
    1072
    Likes (Received)
    1014
    Eh boy que j'aurais pas voulu être à la place des secouristes .
    Ils vont probablement rêvés à ça longtemps.

Quel triste accident.

Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    16376
    Likes (Received)
    10695
    Je suppose que les parents ont jugé mieux que l'enfant ne soit pas dans le véhicule à cause de la chaude température. Dans une tente, à l'extérieur, au moins ça peut respirer.

Maintenant, la dernière fois que j'ai été au cinéparc, je sors par à l'avant à la fin du film. Je ne recule pas. Me semble que ce que font la majorité, ils sortent par à l'avant, ça ne recule pas.
    Cine parc = soir apres le coucher du soleil. L'accident est arrive peu avant minuit... pour le reste j'ignore s'il faut se reculer ou pas au cine-parc. Je suis juste content d'avoir des cameras de recul night vision sur toutes les voitures qu'on conduit dans ma famille peu importe si c'est cocasse ou non.

Capoté comme "accident" qui aurait pu être evité.

I tried...

Black Diamond Member

Status
    Car:
    No vehicle supra
    Likes (Given)
    370
    Likes (Received)
    534

Un accident c'est un accident. Je banalise pas et c'est terrible. Je peux pas croire comment je vivrais le reste de ma vie en sachant que j'avais la garde de l'enfant d'un autre et qu'il est mort sous ma responsabilité. C'est probablement pire que perdre son propre enfant sous sa responsabilité.

Un accident c'est toujours bête et c'est toujours facile de juger après coup. C'est un concours de circonstance, the "perfect storm". Combien de fois des gens ont agis de même à travers le monde et qu'il n'est rien arrivé?

Il faudrait juste voir si le conducteur était à jeun, c'est bourré de fumeux de pot et de saoulons dans les ciné-parc.

23. Likes Snail Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    661
    Likes (Received)
    1643
    Citation Envoyé par goshko Voir le message
    Donc le toddler ce fait garder pcq les parents ont de quoi ce soir la pi les gardiens décident eux aussi de sortir avec le dit toddler ?

Wtf si t'accepte de garder un kid s'pcq ta rien de planifier ste soiree la a part ecouter la tivi pi manger un popcorn dans ton salon.
    Is that what happened? Because I haven't seen those details anywhere.

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Règles de messages