Laisseriez vous votre nourrisson de 4 mois par terre dans un stationnement?

Eh boy que j'aurais pas voulu être à la place des secouristes .
Ils vont probablement rêvés à ça longtemps.

Quel triste accident.

Déclaré mort sur place. Policier traité pour un choc nerveux

Ça devait être toute une crêpe.

Je ne blâme personne. Quelle tragedie honnêtement
 
Last edited:
Je croyais avoir lu que l'enfant était dans un "play pen" genre de parc pliant.

Ça aurait pu m'arriver aussi. Tu ranges ton stock avant de mettre le bébé dans son siège...

Accident ultra bête. Très triste pour les parents :(

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je ne blâme personne aussi, mais c'est quand même un toddler de 4 mois qui était "à terre" dans un endroit qui est considéré comme un "stationnement" avec des voitures.

Arrête de capoter avec «*a terre*», tu n’as jamais vu un bébé dormir dans sa coquille ou dans une chaise vibrante ou whatever la patente? C’est crissement normal d’avoir un bébé à terre batard, tu vas pas tenir le bébé de 4 mois dans tes bras pendant le film de deux heures dans quel monde tu vis?

On ne connait pas les détails mais si le petit est knocked out dans sa coquille, tu veux pas le réveiller tu te lève 1 secondes et demi et sa arrive, well shit happens, tu peux ben dire que tu n’aurais au grand jamais fait ca et que tu aurais pris la peine de déplace la coquille avant de faire quelconque mouvement, dans la vraie vie sa se passe pas toujours comme ca...
 
Arrête de capoter avec «*a terre*», tu n’as jamais vu un bébé dormir dans sa coquille ou dans une chaise vibrante ou whatever la patente? C’est crissement normal d’avoir un bébé à terre batard, tu vas pas tenir le bébé de 4 mois dans tes bras pendant le film de deux heures dans quel monde tu vis?

On ne connait pas les détails mais si le petit est knocked out dans sa coquille, tu veux pas le réveiller tu te lève 1 secondes et demi et sa arrive, well shit happens, tu peux ben dire que tu n’aurais au grand jamais fait ca et que tu aurais pris la peine de déplace la coquille avant de faire quelconque mouvement, dans la vraie vie sa se passe pas toujours comme ca...

a terre chez vous ou dans une cour ou whatever vs a terre dans un stationement avec clairement tout le monde qui commence a déplacé les voitures...

Not the same
 
a terre chez vous ou dans une cour ou whatever vs a terre dans un stationement avec clairement tout le monde qui commence a déplacé les voitures...

Not the same

Dude le principe c’est que le char a rentré dans la tente, ca aurait été un adulte avec l’enfant dans les mains et le char leur aurait rentré dedans aussi, c’est un accident de quelqu’un qui voyait pas dans quoi il reculait, tu peux pas tout prévoir en fonction des accidents potentiels qui pourraient arriver sinon t’auras pas fini...

Mais bon on sait bien que sur MR le bébé aurait pas touché à terre dans un cinema parc, il aurait été attaché au chest de la mère avec un fail safe dans le dos du père au cas où un char se mettait à reculer dans la mère, sa devrait pas arriver mais faut le prévoir!
 
Dude le principe c’est que le char a rentré dans la tente, ca aurait été un adulte avec l’enfant dans les mains et le char leur aurait rentré dedans aussi, c’est un accident de quelqu’un qui voyait pas dans quoi il reculait, tu peux pas tout prévoir en fonction des accidents potentiels qui pourraient arriver sinon t’auras pas fini...

Mais bon on sait bien que sur MR le bébé aurait pas touché à terre dans un cinema parc, il aurait été attaché au chest de la mère avec un fail safe dans le dos du père au cas où un char se mettait à reculer dans la mère, sa devrait pas arriver mais faut le prévoir!
MR c'est l'élite.

Eux ou liraient jamais peur enfants dans le char parce que leur routine a changé.
Et ils laisseraient jamais leur bébé dans (insert thing here) a côté de leur voiture au ciné parc.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
"Quand j'aurai des enfants un jour, je vais demander à Setak des conseils. Il a l'air bien comment être le plus parfait des parents."

Oh wait, il ne veut pas d'enfants et déteste ceux qui en ont (non, il ne l'a pas dit mais son non-verbal l'a trahi).
 
une fois j'ai fais du carsurfing avec mon bebe dans sa coquille

esti m'a femme l'a pas trouvé drole
 
"Quand j'aurai des enfants un jour, je vais demander à Setak des conseils. Il a l'air bien comment être le plus parfait des parents."

Oh wait, il ne veut pas d'enfants et déteste ceux qui en ont (non, il ne l'a pas dit mais son non-verbal l'a trahi).

Ce que tu sais pas c'est que je garde le gars de ma demi soeur dans 2-3 semaine (C'est pas qu'il l'on demandé donc la date peu changer) C'est moi et ma blonde qu'on adore sont gars et on veut l'apporté a montréal et lui montré des choses. Il nous aime full et veut venir.

Donc je deteste les enfants? Nop! , Est-ce que j'en veut ? Nop!

Mets pas de mots dans ma bouche ;)

Btw je sais pas comment tu peut décelé du non verbal sans me voir mais tes bon en criss
 
Dude le principe c’est que le char a rentré dans la tente, ca aurait été un adulte avec l’enfant dans les mains et le char leur aurait rentré dedans aussi, c’est un accident de quelqu’un qui voyait pas dans quoi il reculait, tu peux pas tout prévoir en fonction des accidents potentiels qui pourraient arriver sinon t’auras pas fini...

Mais bon on sait bien que sur MR le bébé aurait pas touché à terre dans un cinema parc, il aurait été attaché au chest de la mère avec un fail safe dans le dos du père au cas où un char se mettait à reculer dans la mère, sa devrait pas arriver mais faut le prévoir!

On reste pas mal dans les ''SI'' mais la voiture avait probablement pas de caméra de recul et ne voyais pas la tente par terre. Un Adulte debout aurais probablement été vu dans le rétroviseur.
Encore la qui sais? Possible qu'il aurais rentré dans l'adulte aussi effectivement.

Morale de l'histoire pareil, ramassé vos kid avant vos chaise.

Sa reste un accident vraiment triste.
 
Déclaré mort sur place. Policier traité pour un choc nerveux

Ça devait être toute une crêpe.

Je ne blâme personne. Quelle tragedie honnêtement

Comment tu sais?

Tbk je suis vraiment pas sur que je me remettrais de cette vision la.
 
Ca prend un enfant pour comprendre...

Tse le flos fait pas ses nuits, dort pas bien, parent viennent a boute de l'endormir, le laisse le plus longtemps dormir le temps de ranger le stock sachant que des qu'il se fera déplacer il va peter une nut jusqu'a ce que l'auto bouge.....

tu penses pas au danger (encore la c'est une malheureuse chaine d'événement,), tu penses au bien de l'enfant, a son sommeil, a son confort pcq tout ceux qui ont des enfants savent qu'ils sont pas bien dans une coquille...


Perso je vois ca comme un triste incident et non une négligence des parents.....


ILs prennent la peine de monter une petite tente pour l'installer confortablement au lieu de le laisser dans son osti de coquille, clairement pas des mauvais parents a la base.
 
Encore une fois, quelqu'un tue avec son véhicule et ne sera pas accusé...

Quand tu recules l'aveuglette, tu es un danger public ... c'est pas comme si c'était un kid qui c'est pitché en arriere du véhicule en mouvement et que le conducteur n'a pu l'éviter C,ÉTAIT UNE FUCKING TENTE !


conducteur typique qui tue sans etre accusé
Bride-d-Attelage-avec-Oeilleres-WALDHAUSEN-.jpg
 
Donc le toddler ce fait garder pcq les parents ont de quoi ce soir la pi les gardiens décident eux aussi de sortir avec le dit toddler ?

Wtf si t'accepte de garder un kid s'pcq ta rien de planifier ste soiree la a part ecouter la tivi pi manger un popcorn dans ton salon.

jcomprend pas ce gars là.

cest les parents ou une gardienne qui a commis le drame ?
 
allez voir sur google les photos du cineparc. ya dla place en esti entre les char.

ya meme un google street view du drame.
 
Ca prend un enfant pour comprendre...

Tse le flos fait pas ses nuits, dort pas bien, parent viennent a boute de l'endormir, le laisse le plus longtemps dormir le temps de ranger le stock sachant que des qu'il se fera déplacer il va peter une nut jusqu'a ce que l'auto bouge.....

tu penses pas au danger (encore la c'est une malheureuse chaine d'événement,), tu penses au bien de l'enfant, a son sommeil, a son confort pcq tout ceux qui ont des enfants savent qu'ils sont pas bien dans une coquille...


Perso je vois ca comme un triste incident et non une négligence des parents.....


ILs prennent la peine de monter une petite tente pour l'installer confortablement au lieu de le laisser dans son osti de coquille, clairement pas des mauvais parents a la base.


n'importe quoi, j'en ai des enfants pis je trouve se que tu dit completement stupid. pis quand tu va faire tes epiceries, pis tu range ton chariot, tu laisse ton enfant parterre dans le parking?
 
n'importe quoi, j'en ai des enfants pis je trouve se que tu dit completement stupid. pis quand tu va faire tes epiceries, pis tu range ton chariot, tu laisse ton enfant parterre dans le parking?
Wtf quelle réponse/comparaison niaiseuse

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top