Laisseriez vous votre nourrisson de 4 mois par terre dans un stationnement?

Guys, c'est un accident. C'est facile de juger mais ca prend que quelques secondes sans attention pour qu'il arrive quelque chose.
 
@Vr6 , on parle de bebe de 2 mois et moins.
Tu as meme pas idee de ce que ressent un cerveau a cet age. Le volume des sons pour eux sont multiplies par 10 .
L'ignorant est 100% certain qu'il a raison et traite l'opinion des autres de marde .
 
@Vr6 , on parle de bebe de 2 mois et moins.
Tu as meme pas idee de ce que ressent un cerveau a cet age. Le volume des sons pour eux sont multiplies par 10 .
L'ignorant est 100% certain qu'il a raison et traite l'opinion des autres de marde .

Hmm oui la science le sait, et elle n'a pas dit à personne que c'était dangereux d'aller magasiner avec son enfant dans sa poussette, arrête de sortir des opinions de ton cul pour essayer de convaincre le monde de rester chez eux lol on parle pas d'aller dans un club à côté d'une colonne de son avec ton enfant, on parle d'avoir un enfant dans une poussette au carrefour Laval, tu peux bien parler d'ignorance...

Si tu as pu convaincre ta femme de rester isoler avec les enfants en lui expliquant ton interprétation de la science good for you, pendant ce temps là "l'autre génération" comme tu dis elle va continuer à vivre.
 
@vR6, tu feras bien ce que tu voudras, pas besoin de te hausser pour bien paraitre.
Ta fete s en vient bientot : le 7 aout *byewhore*
 
@vR6, tu feras bien ce que tu voudras, pas besoin de te hausser pour bien paraitre.
Ta fete s en vient bientot : le 7 aout *byewhore*

Ok Byz, fait attention par contre, à force de rester isoler à lire contre l'islam tu fini par adopter des dogmes que tu lui reproche sans même t'en rendre compte :)
 
Je continue de croire que la personne qui a reculée n'a aucune idée de comment réagit le devant de son véhicule quand il tourne les roues. La petite tente ne devait pas être direct en arrière du véhicule sinon ils l'auraient vu dans la camera de recul. Elle devait être à côté, entre les deux véhicules genre.

Si la tente avait été vide, il y aurait eu une grosse engueulade de pourquoi l'autre a reculé et tout peté la tente.

Là, un bébé est mort alors tout le monde est sous le choc et on ose même se questionner à savoir si les parents sont irresponsables... dans quel monde on vit bâtard.
 
Je continue de croire que la personne qui a reculée n'a aucune idée de comment réagit le devant de son véhicule quand il tourne les roues. La petite tente ne devait pas être direct en arrière du véhicule sinon ils l'auraient vu dans la camera de recul. Elle devait être à côté, entre les deux véhicules genre.

Si la tente avait été vide, il y aurait eu une grosse engueulade de pourquoi l'autre a reculé et tout peté la tente.

Là, un bébé est mort alors tout le monde est sous le choc et on ose même se questionner à savoir si les parents sont irresponsables... dans quel monde on vit bâtard.

Ils ont dit qu'il avait une caméra de recul?!?
 
@Vr6, parlant d<islam :

<<Une fois l’enfant conçu, il a droit à la vie. Le Coran affirme clairement que toute vie est sacrée. Il n’est donc pas permis d’interrompre une grossesse.>>

Cette idée est a l opposé des valeurs occidentales ...prochain débat : une musulmane enceinte de 4 semaines est obligée par son mari de porter sa grossesse a terme ...qui va gagner ?
 
C'est un CX-5 qu'on voyait dans le journal, je pensais qu'ils avaient tous des caméras de recul.
Je me suis demandé aussi si c'étais le char des parents ou la personne qui a écrasé. En fait je suis surpris que les 2 véhicules ne soit pas resté sur place...

Après est-ce que la caméra étais sale? C'est possible, malgré que sa fait un bout qu'il a pas mouiller.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
une fois stun gars, comprend tu

le gars veut rentrer dans police

la police se tasse






































le gars rentre dans un bébé au ciné-parc.
 
Guys, c'est un accident. C'est facile de juger mais ca prend que quelques secondes sans attention pour qu'il arrive quelque chose.


you're mistaking accident with gross negligence. theres a reason you almost never hear of this kind of shit happening, because most people know how to take care of their children. Why would you ever leave your baby on the floor for any reason? some people just have shitty instincts and shoudnt be parents. Stop making excuses for them. my two cents. Don't care if people disagree, nothing anyone says will change mind or any vigilant parents mind.
 


What a stupid fuck you are... Go ahead make fun of me. maybe something has changed but a drivethrough you sit in your car and watch a movie, you don't stand outside. Even then, you don't leave your kid on the ground where cars are moving. Looking forward to seeing you get carted off to jail when your baby gets his head squished by a moving vehicle
 
What a stupid fuck you are... Go ahead make fun of me. maybe something has changed but a drivethrough you sit in your car and watch a movie, you don't stand outside. Even then, you don't leave your kid on the ground where cars are moving. Looking forward to seeing you get carted off to jail when your baby gets his head squished by a moving vehicle

Lol someone didn't get laid since a fucking while, take a break from the keyboard tough guy and go outside a little *tu*
 
Je me suis demandé aussi si c'étais le char des parents ou la personne qui a écrasé. En fait je suis surpris que les 2 véhicules ne soit pas resté sur place...

Après est-ce que la caméra étais sale? C'est possible, malgré que sa fait un bout qu'il a pas mouiller.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Même sale, les sensors fonctionnent
 
Je parle de la caméra que tu vois rien. Les sensor sa oui mais encore là il faut qu'il en aille

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Dans mon CX-5, ça sonnait quand il y avait un obstacle qui arrivait ou qui était sur mon chemin quand je reculais
 
Lol someone didn't get laid since a fucking while, take a break from the keyboard tough guy and go outside a little *tu*

Ive made 3 posts and in this thread all summer. I got laid by your fucking mom last night tough guy. Youre however still a moron.
 
Back
Top