Quel laptop choisir ?

J'ai spotté lui
Dell inspiron 3567
I3-7th gen - 8gb - ssd 240 - Intel hd 620
Écran 1080p 15po
600 $

Ça fait du sens selon vous ?
Fiabilité de dell ça dit quoi ?

LG je n'ai pas de carte Costco malheureusement .

Pour un use j'aime autant pas car je compte le garder un méchant bout .
 
Tu voit pas le deal parce y'en a pas lol , c'est le prix régulier. Je veux surtout savoir si sa fait du sens ou si je peut avoir vraiment mieux pour le même prix.
Anyway je vais attendre une semaine ou deux le temps que les spéciaux de la rentrée sorte .
 
Sur la page précédente, j'ai posté un laptop en promotion chez Canada Computers (Ryzen 2200u) pour 400$. Ce CPU performe sensiblement mieux qu'un i3 7th gen et la partie graphique du Ryzen est de loin supérieur à tout ce qui peut se faire chez Intel.

Mettons que tu mets 200$ en upgrade sur le laptop Ryzen (RAM + SSD), il va encore moins cher que ce i3 7th gen perfomance wise.

EDIT:
Pour 47$+tx, un upgrade de 4 à 12GB RAM
https://www.canadacomputers.com/product_info.php?cPath=24_326_1325&item_id=119847

Pour 75$+tx, un upgrade à SSD de 480GB
https://www.canadacomputers.com/product_info.php?cPath=179_1088&item_id=122892
 
Last edited:
J'ai spotté lui
Dell inspiron 3567
I3-7th gen - 8gb - ssd 240 - Intel hd 620
Écran 1080p 15po
600 $

Ça fait du sens selon vous ?
Fiabilité de dell ça dit quoi ?

LG je n'ai pas de carte Costco malheureusement .

Pour un use j'aime autant pas car je compte le garder un méchant bout .

que veux-tu faire avec ton portable? gamer, film, internet?
neuf vs used, aucune garantie qu'un nouveau durera plus longtemps.
Fiabilité de Dell.
2008 Dell D630, 2009 changé de carte mère. 2019 numero uno
2010 Dell E6420, 2012 changé de carte mère, 2019 numero uno
2014 Dell E5440 no problemo
2018 Dell E5580 No problemo
 
^^ J'en suis a mon 4ieme Dell aussi ,
il a 3 ans et zéro prob a date, tout comme les 3 autres. Alors pour ma part ils sont tres fiable et le prochain va encore etre un Dell.
Dans le full neuf je trouve leur prix bien correct vs la configuration vs la qualitée.

Leurs service apres vente est aussi tres bien quand tu les appelle.
L'ans passé j'en ai acheté un a ma fille et j'ai pris la garantie contre le bris , elle l'a échappé et l'écran a petté, j'ai appellé , le lendemain un technicien venait changer l'écran et a checké si tout le reste avait pas été effecté.


Personnellement j'achète pus de laptop neufs depuis belle lurette,

J'achètes pleins de cossins usagé mais pour un ordi ou tv no fucking way, c'est du neuf garantie un ans .
 
Last edited:
Go to best buy ( online also ) and check out reconditioned laptops. They are ones that were sold, for some reason the customer did not want it, it is fully checked out with full new warranty and some are at a great price. Always see what minimum you need then get more...
 
que veux-tu faire avec ton portable? gamer, film, internet?
neuf vs used, aucune garantie qu'un nouveau durera plus longtemps.
Fiabilité de Dell.
2008 Dell D630, 2009 changé de carte mère. 2019 numero uno
2010 Dell E6420, 2012 changé de carte mère, 2019 numero uno
2014 Dell E5440 no problemo
2018 Dell E5580 No problemo

N'oublies pas de switcher en anglais si tu veux mettre du poids à ce que t'écris. t'sé veut dire. :)
 
N'oublies pas de switcher en anglais si tu veux mettre du poids à ce que t'écris. t'sé veut dire. :)

Mon power trip is in warp factor 10......................................................................>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
 
Back
Top