Ah! Montreal nord a son meilleur\!

Est-ce qu'on doit donner une médaille au conducteur du Honda? Il a quand même interrompu une bataille qui aurait bien mal se terminer.

En tout cas, ça revole bien... quand tu frappes quelqu'un avec ton char.
 
Dans l'article : « Il n'y a pas eu de plaignant »


esti.... c'est certain que personne va porter plainte c'est tous des gars de gang de rue, la dernière personne qu'ils veulent voire est une police ...
 
Serieusement, a chaque fois que je passe sur henri bourassa section rdp mtl nord, jai juste hate de sortir de la.
 
quand on voyait des videos de migrants somaliens en europe en masse, j'me suis souvent imaginé le scénario ou ce que jsuis pris sur une route déserte avec 120 migrants qui bloquent la route, et je freine, jdis à ma femme et mes enfants de fermer leur yeux, jappuis sur le gaz pis jramasse toute ce qui a sur mon champs.
 
Serieusement, a chaque fois que je passe sur henri bourassa section rdp mtl nord, jai juste hate de sortir de la.

jsuis aller à un party dans ce coin là quand jétais jeune. jai jamais eu aussi peur que ma vie vire mal. la semaine d'après, quelqu'un est mort sur la meme rue.
 
dans pas long on fera pu les Stop et les feu rouge loll
J'ai toujours mes bobettes coller avec du ducktape sur moi juste au cas quand je sais que je passes par là

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
jsuis aller à un party dans ce coin là quand jétais jeune. jai jamais eu aussi peur que ma vie vire mal. la semaine d'après, quelqu'un est mort sur la meme rue.

Le mois d'apres la rue a probablement ete renomée en l'honneur de la victime. Un peu comme villanutella.
 
Vous êtes bêta en criss honnêtement.

MTL-Nord c’est soft comme secteur. C’est loin de ce que c'était il y a 10-15 ans. J’ai encore des amis d’enfances qui résident la-bas et c’est même rendu calme la nuit dans certaines rues “chaudes”. J’y vais encore quelques fois par mois et je ne trouve ça pas plus hard que n’importe où ailleurs. Il y a plein de famille de tous les milieus sociaux et tout le monde s’entend bien. Il y a des coins à MTL/Longueuil et Laval où c’est bien plus pire.

Il y a encore 2-3 quadrilatères où c’est encore chaud, mais il y a tellement de présence policière, que c’est rendu une walk in the park.

Les gangsters, ne les faite pas chier, ils vous laisseront tranquille.
 
Back
Top