Avis de convocation a la cour

goshko

Well-known member
Je vienne de recevoir un avis de convocation pour participe dans un jure... presence obligatoire sous peine d'amande ou d'emprisonnement.

Je dois me pointe la le 6 septembre... pi j'part en grece le 12 septembre. Toutes mes billets pi mes shits sont booker.

C'est tu une raison valable pour eviter la convocation selon vous ?

C'est un avis de la cour superieur donc je doute que sa se regle en 1 avant midi.
 
Amene les preuves de ton voyage et tu pourras te pousser ensuite.

Mais le 6 cest juste un affaire d’une journee non? Peut-etre le proces serait beaucoup plus tard.
 
RIP ton voyage en grèce c’est vraiment chien lol, c’est quoi les odds :dunno:
 
Amene les preuves de ton voyage et tu pourras te pousser ensuite.

Mais le 6 cest juste un affaire d’une journee non? Peut-etre le proces serait beaucoup plus tard.

Oui je me dit sa aussi que le proces sera probablement plus tard... merci
 
Je vienne de recevoir un avis de convocation pour participe dans un jure... presence obligatoire sous peine d'amande ou d'emprisonnement.

Je dois me pointe la le 6 septembre... pi j'part en grece le 12 septembre. Toutes mes billets pi mes shits sont booker.

C'est tu une raison valable pour eviter la convocation selon vous ?

C'est un avis de la cour superieur donc je doute que sa se regle en 1 avant midi.

Oui je me dit sa aussi que le proces sera probablement plus tard... merci

C'est juste pour un sélection de jury le 6, oui le proces va etre plus tard.
 
C'est juste pour un sélection de jury le 6, oui le proces va etre plus tard.
+1

Ils passent un shitload en entrevue

Après ça sélection

Après ça procès pas mal plus tard

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
+1

Ils passent un shitload en entrevue

Après ça sélection

Après ça procès pas mal plus tard

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Jimagine que la selection ce fait pas 1 mois apres les entrevues... sa doit etre genre entrevue le 6 pi la semaine dapres ou l'autre ceux selectionnes doivent se presenter... donc je pourrais pas me presenter a 2e convocation probablement...

anyway je vais appeler au numero lundi prochain
 
A l'entrevue parle que tu as problème qui se déclenche tout seul... Et crie Ben fort "estie de rapist tapette bizoune"

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Question, exemple je reste sur la rive nord et j'ai une lettre de convocation. C'est a Montréal ou c'est par secteur?
 
a l'entrevue dit que t'aime pas les races et que les femmes cest faite pour rester dans cuisine.
 
Dit que tu vis sur le plateau et que te deplacer plus loin que 5km ca augmente gaz a effet de serre. Meme en vélo.
 
A l'entrevue parle que tu as problème qui se déclenche tout seul... Et crie Ben fort "estie de rapist tapette bizoune"

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
En fait ta juste a faire miroiter que tes vraiment raciste pis tes pas mal sure que tu passera pas... La. Si c'est 2 blanc sa marche pas mais vu que tes vraiment quelquun qui juge tu passera pas.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Moi jparlais comme un esti d'attardé du fond de la beauce qui a jamais vu la civilisation. La fille m'avait poser une question par rapport a Martin Luther King histoire de te placer sur un échelle de tolérance au racisme genre "Quel est votre avis sur Martin Luther King?" et jai répondu : "J'ai plus mieux aimé Maurice Richard, pas mal plus bon sur les avantages numérique!".

Elle ma posé deux autres questions et ils m'ont pu jamais rappelé.

Martin Luteur King stu un des freres Rougeau ca?
 
Genre heavy métal style ,,??

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

En fait, je ne suis pas raciste mais les roux, on ne viendra pas me dire que ce sont des gens normaux.

Désolé, je sais que t'es roux mais c'est ça qui est ça. :)
 
Back
Top