Concerts de l'OSM: Vos impressions

VQNismo

New member
Bonjour,
Je regarde pour me procurer des billets pour aller voir un concert de l'OSM avec Kent Nagano.
Pour ceux qui ont déjà été, quels sont vos impressions? Avez-vous des recommandations?

Merci
 
ah ouais? je suis vraiment decu de vos reponses.

C'est qqch qui m'interesse depuis un bout de temps... je trouve les billets dispendieux par contre.
 
C'est qqch qui m'interesse depuis un bout de temps... je trouve les billets dispendieux par contre.

Bofff essaye si ça t'intéresse , t'as rien a perdre sauf keks piassses, pi de nos jours on a rien pour rien , c'est quoi 200$ le billet ?

J'ai 2 billets de Kiss pour le 16 , 2 x 550$ + parking + souper + bar apres = $$$$
C'est le cout de la vie en 2019 ....
Mais je paye pas pour un rib steak ( tomahawk ) avec 3,5 pieds d'os et 1,5lbs de gras en trop. lol
Ainsi est fait la vie , tk la mienne.

Mais oui j'aurais pu avoir de billlets dans le pit en haut a 90$.
 
Last edited:
ah ouais? je suis vraiment decu de vos reponses.

C'est qqch qui m'interesse depuis un bout de temps... je trouve les billets dispendieux par contre.

You just missed your chance to see them in a park for free. If you care at all about Kent Nagano this is last season at the head of the OSM.

https://www.osm.ca/fr/osm-dans-les-parcs/

But la virée Classique is starting now and I think it's absolutely worth the price. Much shorter performances (30 minutes -1h) at a reasonable price (~$25 each or less) if you don't feel the need to be seated upfront. Makes for a cheap night out with the wife. Short little show before or after dinner and home by 10.

https://www.osm.ca/fr/programmation-viree-classique/

There aren't many shows that aren't sold out yet.

edit: I think if you want to see the orchestra in the symphony house your only option left is Beethoven's 3rd concerto on the 10th.
 
Je vais voir IAM en genre avril 2020

Ça devrait être bon avec l'opéra et surtout il paraît que le son est fou!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Quand même moins pire qu'un opéra ...

Pas sûr que tu as vu beaucoup d'opéra de qualité dans ta vie pour dire ça !!
J'ai été voir La Traviata ce printemps au MET Opera à New York, et il faudrait être d'une mauvaise foi crasse pour aller dire que c'était pas un spectacle incroyable et de très grande qualité. La performance des chanteurs est hallucinante.


J'ai aussi été voir Kiss, y'a des années au vieux Colisé, et c'est une des très bon show que j'ai vu de ma vie. La musique est kétaine, les musiciens, costumé, c'est kétaine, mais en tant que show, pour s'en faire mettre plein la vue, c'en est tout un !!!

J'suis content d'avoir assez d'ouverture d'esprit pour savoir apprécié les 2 style, et pouvoir passer des soirée extraordinaire même si c'est pas une guitare électrique qui me pète les oreilles !!
 
Skip the regular OSM, check out a movie with audio played by the orchestra. Saw Lord of the Rings in January and definitely going back to see the Two Towers and Return of the King if they have it. I'd be even more stoked if they did a movie with Hans Zimmer music (like Inception or Interstellar)
 
Back
Top