launch control audi s5

honda 1.8RS

New member
salut , j'ai été pour la première fois à icar avec mon audi s5 convertible 2011, Je tiens antipatinage environ 5 sec et tout désactive
si j'enfonce je suis à 3000 tours et si je vais au fond je suis a 4000 tours.

première fois ça été à merveille mais je ne savais pas ou la piste finissait hahaha
deuxième fois le launch embarque mais quand je lâche tout pour partir le char ne part pas bloque et après il part normalement sans le launch
troisième même chose
quatrième l'antipatinage ne se désactivait plus , aucun launch ..

J'ai laisser faire le launch pour la 5-6iem et partie normalement et sortie 13.895 cote à cote avec golf R 2017

est-ce que c'est normal gosser avec le launch VS mon ami avec la golf R il n'a jamais de problème de launch

merci
 
j'ai une S4 2013 manuelle et je fais juste tenir la clutch, appuyer sur le gaz, ca rev à 4000rpm, je drop la clutch et ca décolle. Mais j'ai jamais essayé d'en faireà répétition, d'ailleur je l'ai juste essayé une fois et c'est tout...

j'avais même pas désactivé l'anti patinage
 
ouin ben manuel ca semble simple !!
mon auto est automatique avec le choix sport ou au volant, c'est la raison que je dois faire le 5sec. anti patinage car ca désactive 2 modes et la j'ai accès au launch
 
le secret c'est peser sur la sequence suivante: left right left right up up down down b a start
 
salut , j'ai été pour la première fois à icar avec mon audi s5 convertible 2011, Je tiens antipatinage environ 5 sec et tout désactive
si j'enfonce je suis à 3000 tours et si je vais au fond je suis a 4000 tours.

première fois ça été à merveille mais je ne savais pas ou la piste finissait hahaha
deuxième fois le launch embarque mais quand je lâche tout pour partir le char ne part pas bloque et après il part normalement sans le launch
troisième même chose
quatrième l'antipatinage ne se désactivait plus , aucun launch ..

J'ai laisser faire le launch pour la 5-6iem et partie normalement et sortie 13.895 cote à cote avec golf R 2017

est-ce que c'est normal gosser avec le launch VS mon ami avec la golf R il n'a jamais de problème de launch

merci

tu dois être en mode sport ou manuel pour avoir le launch control et la transmission doit être assez chaude ou pas trop chaude lol

Le miens, si je le laisse trop refroidir j'ai pas de launch control et si j'en fais trop j'ai plus de launch control.

Anyway, quand le char est tanné des launch control, il ne load plus la transmission
 
tu dois être en mode sport ou manuel pour avoir le launch control et la transmission doit être assez chaude ou pas trop chaude lol

Le miens, si je le laisse trop refroidir j'ai pas de launch control et si j'en fais trop j'ai plus de launch control.

Anyway, quand le char est tanné des launch control, il ne load plus la transmission


Merci ! peut-être ça ! ça fait du sens !!!
 
Back
Top