Encore l'intersection 440/15

Wow. Quand tu connais les conséquences de cet accident, ça fait mal au coeur d'entendre ça. Méchant trou de cul le trucker. Son procès se déroule présentement au palais de justice de Laval. J'espère qu'il va écoper un max.

Ce vidéo est probablement un élément de preuve nouvellement rendu public.
 
Last edited:
la mme parle comme si c'etait un accident assé mineur... trop conne pour réaliser l'ampleur de l'impact lmao
 
la mme parle comme si c'etait un accident assé mineur... trop conne pour réaliser l'ampleur de l'impact lmao

Facile à dire quand tu connais le résultat. À 120 km/h, tu parcours 33m chaque seconde. Entre le "boom", le temps que tu regardes et le temps que tu catch qu'est-ce qui se passe derrière toi, ça commence à être loin et sa continue de s'éloigner.
 
Suis-je le seul qui a une semi phobie de ca? Dans le traffic a une certaine vitesse si ca freine subitement ou que je suis arreter sur une voie rapide j'ai tjs un oeil dans mon retro pis je garder tjs assez d'espace en avant de moi pour diesel dans panne et me tasser.

Au USA ca arrivait souvent pis a seconde je freinais j'avais un oeil dans le retro pis je watchais le traffic derriere moi.

Tu as pas un gros temps de réaction mais tu as au moins le temps de pointer le nez de ton char dans le clos ou dans une autre voie pour qu'en te faisant frapper tu soit pas pogner entre 2 véhicules.
 
Non t'es pas seul. Je reste JAMAIS entre 2 semi si j'ai l'option. Mon char se ferais fucking ecrasé comme une canette de Coke si ca devais arriver.
 
Suis-je le seul qui a une semi phobie de ca? Dans le traffic a une certaine vitesse si ca freine subitement ou que je suis arreter sur une voie rapide j'ai tjs un oeil dans mon retro pis je garder tjs assez d'espace en avant de moi pour diesel dans panne et me tasser.

Au USA ca arrivait souvent pis a seconde je freinais j'avais un oeil dans le retro pis je watchais le traffic derriere moi.

Tu as pas un gros temps de réaction mais tu as au moins le temps de pointer le nez de ton char dans le clos ou dans une autre voie pour qu'en te faisant frapper tu soit pas pogner entre 2 véhicules.

always

always finger on the button: "decaliss au plus criss"/V4/V6/V8/Pedale dans panne

On the topic of this thread, I was just there this weekend.
Fucking people going from 120 to 30 in the left lane even.
Forget the mess in the middle lane. It's a danger zone tbh.
 
always

always finger on the button: "decaliss au plus criss"/V4/V6/V8/Pedale dans panne

On the topic of this thread, I was just there this weekend.
Fucking people going from 120 to 30 in the left lane even.
Forget the mess in the middle lane. It's a danger zone tbh.

yep. Je passe par là 15 fois semaines et c'est tout le temps dangereux.

Depuis l'accident, je prends la voix de service tant qu'à rester arrêté sur la voie de droite. Quand je suis sur la voix de gauche et je voies que ça jam à la jonction pour prendre la 15, je ralentis à 70/80 kmh sur ce secteur, car tu as toujours des suicidaires qui décident de changer de voix à la dernière seconde et de passer de arrêté à droite et aller vers le centre ou la gauche avec les autres qui roulent 100-120
 
À tout ceux que ça stress le traffic qui arrête en arrière d'eux, est-ce que je peux compter sur vous pour défendre l'interfile en moto?

Merci d'avance...

the end.
 
Suis-je le seul qui a une semi phobie de ca? Dans le traffic a une certaine vitesse si ca freine subitement ou que je suis arreter sur une voie rapide j'ai tjs un oeil dans mon retro pis je garder tjs assez d'espace en avant de moi pour diesel dans panne et me tasser.

Au USA ca arrivait souvent pis a seconde je freinais j'avais un oeil dans le retro pis je watchais le traffic derriere moi.

Tu as pas un gros temps de réaction mais tu as au moins le temps de pointer le nez de ton char dans le clos ou dans une autre voie pour qu'en te faisant frapper tu soit pas pogner entre 2 véhicules.

toujours.

1 oeuil dans le rétro et l'autre sur l'accotement s'il y en a un.

J'ai déjà fait qqch de semblable avec ma maxima ; un char de securité à frappé le char devant moi, pas possible d'arreter du à la glace noire, pas possible d'aller à droite, j'ai mis ca en 3 , cutoff, et été chercher le gazon.

j'ai juste perdu ma skid plate avant et de coté.


pas aussi intense que ce video puisque j'ai VU que 3 voitures qui se sont rentré dedans à +/- 70km/h sur l'autoroute. aucune idee sil y en a eu plus, j'ai décrisser avant de me faire rentré dedans par un 53'
 
À tout ceux que ça stress le traffic qui arrête en arrière d'eux, est-ce que je peux compter sur vous pour défendre l'interfile en moto?

Merci d'avance...

the end.

Absolument! Ca reduirais le traffic et les risques pour Les motos. Je comprends pas que ca soit pas encouragé!
 
Suis-je le seul qui a une semi phobie de ca? Dans le traffic a une certaine vitesse si ca freine subitement ou que je suis arreter sur une voie rapide j'ai tjs un oeil dans mon retro pis je garder tjs assez d'espace en avant de moi pour diesel dans panne et me tasser.

Au USA ca arrivait souvent pis a seconde je freinais j'avais un oeil dans le retro pis je watchais le traffic derriere moi.

Tu as pas un gros temps de réaction mais tu as au moins le temps de pointer le nez de ton char dans le clos ou dans une autre voie pour qu'en te faisant frapper tu soit pas pogner entre 2 véhicules.

Ça me l'a fait sur la 15 ya 2 semaines, je criss tout le temps les brakes et laisse un 10 pied pour avoir le temps de prendre l'accotement si jamais l'autre derriere arrive. Cette fois la le gars derriere moi a arrêter a temps, le gars derriere lui aussi, l'autre apris l'accotement, pis le dernier a rentrer dans le cul du gars dans l'accotement. J'ai vue les hazard s'allumé dans mon rétro. Le tout pour un gars qui pissait sur le bord de la 15

J'Ai donc activé mon i4 avec cvt dans la panne.
 
Back
Top