Encore l'intersection 440/15

Redessiner la 440, c est une crisse de job a mon avis! Ya de la police parfois en tout cas pour pogner les epais qui coupent. Ya des fois honnetement jaurais envie de juste accelerer pis pousser celui qui coupe devant mais a quoi ca va servir. Le lay out etait bon dans les années 70, y avait pas autant de chars, ajd ca s empile vite, rajoute 3-4 caves qui coupent pis c est l abat. J arrive pas encore a comprendre que les gens font encore ca.
 
Ce n’est pas de redessiner la 440, c’est de repenser l’accessibilité à la 15N. Il est là le problème majeur. En ce moment, c’est pensé comme un boulevard en ce moment.

Idem pour la 15N bretelle pour la 440.


Il existe des solutions. Le problème n’est pas seulement lié à ceux qui coupent la voie
 
Last edited:
Faut être un esti d'épais pour arrêter dans la voie du centre sur une autoroute pour se mettre dans la voie de droite. Suspension de permis pour 1 an pour ces idiots et amende de 5000$. Let's go.
 
Mon hypothese : quelqu'un a couper le truck de xtl (ya eu le temps de depinner le trailer donc ya pas frapper) lui a slammer les brake et sa cause un reaction en chaine!!!

Quand joasse la en truck jme met dans la voie de gauche meme si cest un no truck parce que cest sur que dans voie du milieu jme fait crisser les brake dans face

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk
 
Faut être un esti d'épais pour arrêter dans la voie du centre sur une autoroute pour se mettre dans la voie de droite. Suspension de permis pour 1 an pour ces idiots et amende de 5000$. Let's go.

Quand je passe a cet endroit precis et que je suis dans la gauche, si ya qqun qui fait ce que tu decris je le klaxonne aussi longtemps que je peux.
 
Si tu fonces sur quelqu'un stationné sur l'autoroute les assureurs vont probablement dire que c'est ta faute :s
Redessiner la 440, c est une crisse de job a mon avis! Ya de la police parfois en tout cas pour pogner les epais qui coupent. Ya des fois honnetement jaurais envie de juste accelerer pis pousser celui qui coupe devant mais a quoi ca va servir. Le lay out etait bon dans les années 70, y avait pas autant de chars, ajd ca s empile vite, rajoute 3-4 caves qui coupent pis c est l abat. J arrive pas encore a comprendre que les gens font encore ca.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Ça serait quand même plus simple de redessiner les voies que d'essayer d'apprendre au habitants de Laval comment conduire comme du monde.
 
Il y a plusieurs caméras de surveillance qui ont capté la scène... Je suis curieux de connaître la cause
 
Un agrès de Blainville ou St Jérôme en SUV qui a coupé un truck et crissé les brakes
 
je sais pas c'est qui l'illumine qui a dessine ca mais il merite des baffes.

This is the main reason, IMO we have the worst designed roads in the world
and certainly peoples stupidity doesn't help....but I guess they try to compensate for bad road system...
 
Je mets un 2$ que celui-celle qui a causé l’accident n’a pas été impliqué dans les dommages et il est parti en douce comme dans 90% des cas
 
This is the main reason, IMO we have the worst designed roads in the world
and certainly peoples stupidity doesn't help....but I guess they try to compensate for bad road system...
Honestly we do have horribly designed roads for a developed nation. The ,exit for the 13 from the 440 isn't any better... Then you get those famous on ramps that are also off ramps causing everyone to Jockey for position.

While driving in urban European centres suck driving on highways here in the EU is delightful. Yes you do get idiots everywhere but the proportion to me anyways always seems much lower
 
https://www.lapresse.ca/actualites/...trier-sur-la-440-cetait-la-panique-totale.php

Bin kin.

''Les causes exactes de l’accident, survenu à l’approche de l’autoroute 15, ne sont pas encore connues. Selon les premiers constats, « un premier véhicule lourd aurait embouti un véhicule de promenade, provoquant ainsi les collisions subséquentes », a indiqué Ann Mathieu, porte-parole de la Sûreté du Québec, qui mène l’enquête.''


« J'ai vu le camion venir de travers. Il était à droite et moi, à gauche. Sa remorque a tassé et ça a fait une réaction en chaîne. Quand ça a pété, ça a pété solide ! Ça a sauté drette en avant de moi, j'ai reçu des débris sur mon camion », raconte le chauffeur du fourgon dont la lunette avant et le capot ont été endommagés lorsque les véhicules ont pris feu.

« Tout a explosé. Je n'ai pu voir que les carcasses », ajoute-t-il en décrivant un chaos total, où des gens tentaient de sortir de véhicules en flammes. L'incendie a débuté instantanément et a pris une proportion considérable, au milieu des véhicules encastrés et de certaines voitures qui avaient visiblement fait des tonneaux, selon M. Lehoux. Il a décrit une scène cauchemardesque où plusieurs automobiles se trouvaient coincées sous d'autres véhicules
 
Désolé pour les familles endeuillées aussi..
Trop de coléoptères de la famille des collé au cul... sur les routes...
 
Back
Top