Encore l'intersection 440/15

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

Bretelle aérienne :run:

Ils pourraient juste faire un muret de bloc de béton qui empêcherait les gens qui empruntent cette sortie de prendre la 15. Ça pousse tout le monde vers le Costco et le boulevard Chomedey, tiens toé.
Pas de bretelle volante souterraine aquatique spatiale.
 
Ils pourraient juste faire un muret de bloc de béton qui empêcherait les gens qui empruntent cette sortie de prendre la 15. Ça pousse tout le monde vers le Costco et le boulevard Chomedey, tiens toé.
Pas de bretelle volante souterraine aquatique spatiale.

exactement ça que je dis , tu veux prendre la 15, tu sors à la sortie industriel , elle est double en plus !

tu manques industriel , tu sors a Chomedey , y'en a pas de problème
 
C'est pas compliqué , je ne détiens pas la science infuse , mais je l'ai toujours dit

la voie de sortie 440-15 doit être condamnée et les gens doivent sortir à la sortie double industriel 1km avant et s'il veulent prendre la 15 Nord ou Sud il doivent continuer sur la voie de service

Fait plus de 20ans que je coupe le traffic en passant par la voie de service , mon père faisait la même chose quand j'étais jeune , ça toujours été problématique cette place là

parfait pour avoir du trafique jusqu'au Patrick Morin lol
 
Je suis passé tantôt, je comprends pas pourquoi les gens sortent pas juste avant quand ils voient une file sur l'autoroute.

Bien moins risqué dans la voie de service me semble.
 
Ça prendrait plus de caméra radar sur la 440. Ça roule ben trop vite. Si le camion cube avait rouler 30km/h ça aurait jamais arrivé.
 
Le chauffeur du camion a eu des bon reflexes quand même ! Pas.tout le monde qui aurait garde le Truck de debout

Envoyé de mon LM-Q910 en utilisant Tapatalk
 
Quand je passe la,
je suis toujours sur la 3ieme voie même si je suis juste a 100km/h , fuck you !!!!
Pcq si t'est sur la 2ieme voie y'a tres tres tres souvent un cabochon qui est tanné d'attendre dans sa premiere voie et décide de shifter dans la 2ieme voie ...= BANGGGGGG !!!!!
Comme le vidéo ,
ç'est un classique et aussi pire a la sortie 440 direction 13 Nord.
 
Je fermerais cette sortie la et je ferais tout le monde sortir a la sortie double juste avant (industriel). Cest pas beaucoup plus loin et je suis sure ca ferais moins d’embouteillage.

Tantot jai passé par la pour aller au bestbuy et ya toujours des intelligents qui se permettent de depasser tout le monde et couper a la sortie.
 
Quand je passe la,
je suis toujours sur la 3ieme voie même si je suis juste a 100km/h , fuck you !!!!
Pcq si t'est sur la 2ieme voie y'a tres tres tres souvent un cabochon qui est tanné d'attendre dans sa premiere voie et décide de shifter dans la 2ieme voie ...= BANGGGGGG !!!!!
Comme le vidéo ,
ç'est un classique et aussi pire a la sortie 440 direction 13 Nord.

Dans le video tu vois que le gars a eu une fraction de seconde d'inattention et que pour ne pas rentrer dans le cul de l'autre en avant, il a donné un coup de roue vers la gauche. Malheureusement ça adonnait qu'il y avait un truck au même moment dans la voie à coté.

Par contre ça change pas le fait que c'est une sortie de marde peu importe d'où tu viens, 440 ou voie de service.

Et props au chauffeur du cube pour pas l'avoir flippé.
 
Edit ^^^
T'as postee pendant j'ecrivais ....

Je passe par la a chaque jour pis il y a toujours un taré qui coupe sans regarder.

Je suis passé tantôt, je comprends pas pourquoi les gens sortent pas juste avant quand ils voient une file sur l'autoroute.

Bien moins risqué dans la voie de service me semble.


Moi je vois que le gars de la Focus il fais pas attention ( peut etre sur cell) , et il se rends trop tard compte que les autos en face de lui freinent ( ou sont arretee).
Et il essaye de ne pas "enculer" l'auto devant lui , et il choisi la "meilleure" solution - tourner a gauche. :lock:
 
Faites gaffe, si j'ai bien vu en passant il y a 10 minutes, ils ont mis un radar mobile à côté du fixe déjà en place, pour capter ceux qui arrivent trop vite sur la 440 direction Est aussi.
 
Faites gaffe, si j'ai bien vu en passant il y a 10 minutes, ils ont mis un radar mobile à côté du fixe déjà en place, pour capter ceux qui arrivent trop vite sur la 440 direction Est aussi.
As-tu vu les 32 pancartes qui annoncent les caméra 5 km à l'avance ?
 
Back
Top