Encore l'intersection 440/15

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Je trouvais que ça sentait le toasté à ma job...


https://www.journaldemontreal.com/2...accident-force-la-fermeture-de-la-440-a-laval

Cet intersection doit être une des plus mal foutue du Québec. Il y a des accidents majeures probablement à chaque mois, des collisions et carambolage à tous les jours et on ne compte plus le nombre de morts....

-Ça tombe à une voie sur l'A440 Ouest pour aller chercher la 15N.
-Il y du trafique 99% du temps, à cause que tu ne tombes pas directement sur la 15, mais sur un esti de quartier industriel où les voitures sortent des stationnements ou d'autres sont arrêtés pour traverser l'overpass pour prendre le carrefour laval ou l'A15S
-Ajoute à ça le fait que pour prendre l'A15N, tu dois prendre une autre bretelle qui est une voie pour embarquer sur l'autoroute, alors ça bloque et ça cause une congestion
-Ajoute à ça les estis d'imbéciles qui veulent couper la ligne à partir de la voie du centre de la 440 et qui se ramassent 100% arrêtés sur la voie du milieu en essayant de couper les gens qui attendent à droite
-Ajoute à ça les débiles mentaux qui sont sur le cellulaire au volant qui ne voient pas que la circulation est 100% arrêté devant eux.

Je suis très loin d'être un craintif au volant, mais s'il y a bien un endroit au Québec où je déteste circulé, c'est à cet endroit exactement. J'ai toujours peur qu'un épais ou épaisse me rentre par arrière et encore plus depuis que j'ai des enfants.

Est-ce qu'il y des fonctionnaires intelligent et pro-actifs au QC qui pourraient se pencher sérieusement à étudier et porter des gestes concret pour régler cet esti de spot où des dizaines de milliers d'automobilistes empruntent à tous les jours

Annotation2019-08-05162533.png
 
Je pars de MTL bientôt pour aller chez moi.
Sais tu ça l'air de quoi la 440 Est entre la 15 pis DesLau ??
 
"-Ajoute à ça les estis d'imbéciles qui veulent couper la ligne à partir de la voie du centre de la 440 et qui se ramassent 100% arrêté sur la voie du milieu en essayant de couper les gens qui attendent à droite "

Ca 10000000%, si j'va direction 13 ou cure labelle jme criss sur le fast lane parce'que le monde jam les brakes dans middle lane pour prendre le sortie et depasser les gen qui attend
 
"-Ajoute à ça les estis d'imbéciles qui veulent couper la ligne à partir de la voie du centre de la 440 et qui se ramassent 100% arrêté sur la voie du milieu en essayant de couper les gens qui attendent à droite "

Ca 10000000%, si j'va direction 13 ou cure labelle jme criss sur le fast lane parce'que le monde jam les brakes dans middle lane pour prendre le sortie et depasser les gen qui attend

Comme dans a peu pres n'importe quelle sortie au Quebec.

En FDS je suis passe sur metropolitain pour la premiere fois depuis Avril. Pour commencer j'en reviens pas qu'on soit encore en train de creuser au rond-point l'Acadie mais aussi l'entree au metropolitain de la 40 Ouest apres le pont de repentigny je sais pas c'est qui l'illumine qui a dessine ca mais il merite des baffes. Ca merge 2x2 voies... wtf? T'es sur la voie de droite et PAF t'es rendu sur la voie du centre du metropolitain, pogne derriere un perdu qui croyait rouler 45km/h sur la voie de droite mais OH SURPRISE la y'est rendu au centre.
 
That exit is horrible! Every single time I try to use it to go home it's backed up along the highway.

And those that block the middle lane are the WORST; it's beyond a dickhead move.
 
Comme dans a peu pres n'importe quelle sortie au Quebec.

En FDS je suis passe sur metropolitain pour la premiere fois depuis Avril. Pour commencer j'en reviens pas qu'on soit encore en train de creuser au rond-point l'Acadie mais aussi l'entree au metropolitain de la 40 Ouest apres le pont de repentigny je sais pas c'est qui l'illumine qui a dessine ca mais il merite des baffes. Ca merge 2x2 voies... wtf? T'es sur la voie de droite et PAF t'es rendu sur la voie du centre du metropolitain, pogne derriere un perdu qui croyait rouler 45km/h sur la voie de droite mais OH SURPRISE la y'est rendu au centre.

Non justement, ca parrait que tu vas pas la souvent. C'est le crisse de bordel a cet endroit (ailleurs aussi je sais), les gens conduisent comme des crisses de cave. Tellement que je prends jamais cette sortie la, je prends celle avant, comme ca je suis deja sur la voie de service pour prendre la 15.
 
Pt, mais pendant 2 semaines il n’y avait pas de carambolage avec feu, etc.

Ca pas pris de temps...1ere journee du retour. Lol. Ca ne s’invente pas.

La majeure partie du monde est tjrs en vacances et il y a eu 17 décès en deux semaines sur les routes desservants le territoire de la SQ...

En passant, il y a un mort de confirmé à date
 
That exit is horrible! Every single time I try to use it to go home it's backed up along the highway.

And those that block the middle lane are the WORST; it's beyond a dickhead move.


la 440 direction 13 nord est la meme chose a l'heure de point en pm , les morons qui arrêtent voie du centre pour se frayer une place a droite ,
l'autre fois y'avait des cops undercover, y'en on pogné un shitload de moron, esti que j'tais content.
 
La majeure partie du monde est tjrs en vacances et il y a eu 17 décès en deux semaines sur les routes desservants le territoire de la SQ...

En passant, il y a un mort de confirmé à date

les 3 sont mort maintenant :/
 
Back
Top