Encore l'intersection 440/15

Like it is in most of Europe? Miss an exit and you need to travel 5-10 km...

It wouldn't even be 5-10km if we're correcting the worst examples of it. On the Met start deleting exits and on-ramps in an alternating fashion between St-Laurent all the way to the 25. The biggest cause of traffic on the met/cremazie are cars trying to cut through 3 lanes to turn south-bound on any of the given major arteries, and then you have cars on cremazie trying to turn left across the cars from the off-ramp all in the space of 100m. All of this inevitably leads to traffic backing up on to the 40.
 
I'm not sure the Met is the best exemple of this problem. It is, after all, a "metropolitain boulevard" with a speed limit of 70km/h. On it's segments that are 100km/h (far East and Far West) yeah, I agree.
 
Je suis camionneur et à l’école de conduite on a appris de rester sur la voie de gauche pour éviter des voitures qui freinent sur la voie du milieu pour couper à la dernière seconde et c’est la même chose pour la 132 avant le tunnel Lafontaine. Et si on doit prendre la sortie on doit être sur la voie de droite à une distance de 5 km pour sortir de façon sécuritaire. On a aussi appris de laisser une grosse espace pour laisser les impatients nous couper pour éviter un gros accident de la voie du milieu. J’ai fait ça pendant des années et j’ai jamais eu d’accident. Je crois que l'école de conduite des camionneurs n’enseignent pas les zones à risque et la conduite défensive comme auparavant. Le camionneur n’a pas adapté sa conduite avant une sortie car il aurait fallu qu’il ralentisse à une distance de 5 km pour analyser les risques des autres conducteurs car une sortie et l’endroit le plus dangereux pour un camionneur.
 
Je suis camionneur et à l’école de conduite on a appris de rester sur la voie de gauche pour éviter des voitures qui freinent sur la voie du milieu pour couper à la dernière seconde et c’est la même chose pour la 132 avant le tunnel Lafontaine. Et si on doit prendre la sortie on doit être sur la voie de droite à une distance de 5 km pour sortir de façon sécuritaire. On a aussi appris de laisser une grosse espace pour laisser les impatients nous couper pour éviter un gros accident de la voie du milieu. J’ai fait ça pendant des années et j’ai jamais eu d’accident. Je crois que l'école de conduite des camionneurs n’enseignent pas les zones à risque et la conduite défensive comme auparavant. Le camionneur n’a pas adapté sa conduite avant une sortie car il aurait fallu qu’il ralentisse à une distance de 5 km pour analyser les risques des autres conducteurs car une sortie et l’endroit le plus dangereux pour un camionneur.

En tout cas, Jagmeet doit pas feeler bin bin cette semaine :/
 
Assez triste comme histoire.
Un couple d'ex policiers nouvellement retraités parmi les victimes.

L'identification ne serait même pas complété encore, ils attendent après l'analyse dentaire...
Quel mort atroce 1 an après la retraite.
 
Assez triste comme histoire.
Un couple d'ex policiers nouvellement retraités parmi les victimes.

L'identification ne serait même pas complété encore, ils attendent après l'analyse dentaire...
Quel mort atroce 1 an après la retraite.

Eurkkkkkkkkkkkkk triste effectivement.
 
HIer on voyait un reportage et tu vois le gars de TVA nouvelle aller cogné a la porte du camionneur impliqué....

Criss de journaliste raisin je l'aurais punché
 
HIer on voyait un reportage et tu vois le gars de TVA nouvelle aller cogné a la porte du camionneur impliqué....

Criss de journaliste raisin je l'aurais punché
Best thing to do is pack a bag and GTFO until the heat dies off
 
HIer on voyait un reportage et tu vois le gars de TVA nouvelle aller cogné a la porte du camionneur impliqué....

Criss de journaliste raisin je l'aurais punché

on a dit la même choses, esti de journaliste

un peu de respect pour le monde, pas de sens
 
HIer on voyait un reportage et tu vois le gars de TVA nouvelle aller cogné a la porte du camionneur impliqué....

Criss de journaliste raisin je l'aurais punché
sibole. c'est pas illégal de faire ça?? ça devrait l'être en crisse...
 
HIer on voyait un reportage et tu vois le gars de TVA nouvelle aller cogné a la porte du camionneur impliqué....

Criss de journaliste raisin je l'aurais punché

^^ THis x 1000 , certain journalistes sont aussi requin que les fonctionnaires de Revenue Québec ....
Tsé quand t'est rendu la , ça va pas bin !
 
Back
Top