Encore l'intersection 440/15

C'était quand même drôle de rouler en direction Est et voir les noobs se faire flasher à tout bout de champ
 
En tout cas, ça prend quelque chose pour empêcher les truckeux de consulter leur Ipad et Cellulaire au volant lol. Ça fait combien d'accident de la sorte?

Idem pour les automobilistes, sauf que quand un truck entre dans une file de voiture arrêter, ça ne pardonne pas
 
En tout cas, ça prend quelque chose pour empêcher les truckeux de consulter leur Ipad et Cellulaire au volant lol. Ça fait combien d'accident de la sorte?

Idem pour les automobilistes, sauf que quand un truck entre dans une file de voiture arrêter, ça ne pardonne pas
Y'a un membre MR qui est RIP sur la 13 même chose il était au cell.
 
Quand ils sont les yeux sur la route et les mains sur le volant....
The driver was the scapegoat for that accident. He wasn't on his phone and might have been distracted by a loose strap. The accident report is pretty incomplete. A couple of theorized that he had a case of tunnel vision. The damning evidence is the amount of accidents at that intersection yet nothing was done


I'm more impressed the driver on the 440 didn't try to run back to India or Pakistan...https://www.google.com/amp/s/montre...wcm/9bcadd9c-792f-4d14-a873-004e7d323419/amp/
 
The driver was the scapegoat for that accident. He wasn't on his phone and might have been distracted by a loose strap. The accident report is pretty incomplete. A couple of theorized that he had a case of tunnel vision. The damning evidence is the amount of accidents at that intersection yet nothing was done

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

I’m crossing this intersection 2-3 times a day on a daily basis and it’s a pain in the ass.

Same for 15N/440 interchanges.
 
I’m crossing this intersection 2-3 times a day on a daily basis and it’s a pain in the ass.

Same for 15N/440 interchanges.
I'm talking about Humboldt crash

However 15/440 is no different it's been a problem since it's inception. Nothing has been done. We were leaving the ceramic store last week and there was an accident

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I'm talking about Humboldt crash

However 15/440 is no different it's been a problem since it's inception. Nothing has been done. We were leaving the ceramic store last week and there was an accident

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Le problème ce n'est pas la route, ce sont les bordels de tartes au volant qui ne réfléchissent pas et qui s'arrêtent sur une AUTOROUTE plutôt que de réaliser leur erreur, continuer leur chemin et demi tour à la sortie d'après.

Conduire c'est un privilège, pas un droit.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Je passe là tout les jours aussi.
Depuis cet accident, je reste toujours dans la voie de service quand j'arrive du boulevard des Laurentides, jusqu'à la bretelle pour la 15 sud.

Je me dis que si je me fais rentré dedans par un gars inattentif pendant que j'attends, il devrait arriver moins vite dans la voie de service que sur la 440 directement.
 
C'est pas compliqué , je ne détiens pas la science infuse , mais je l'ai toujours dit

la voie de sortie 440-15 doit être condamnée et les gens doivent sortir à la sortie double industriel 1km avant et s'il veulent prendre la 15 Nord ou Sud il doivent continuer sur la voie de service

Fait plus de 20ans que je coupe le traffic en passant par la voie de service , mon père faisait la même chose quand j'étais jeune , ça toujours été problématique cette place là
 
Back
Top