Encore l'intersection 440/15

Eille...... Ta quoi contre les cabochons dla campagne.

rien c'est un fact... je reste dans les cantons de l'est et je confirme

beaucoup de cabochons en vieux pick up ou vieille cochonerie qui devrai meme pas etre sur la route

ya vraiment 2 monde differents dans les cantons

sois les riches des riches avec leur chalet a bromont/sutton/magog

ou les bs des bs
 
rien c'est un fact... je reste dans les cantons de l'est et je confirme

beaucoup de cabochons en vieux pick up ou vieille cochonerie qui devrai meme pas etre sur la route

ya vraiment 2 monde differents dans les cantons

sois les riches des riches avec leur chalet a bromont/sutton/magog

ou les bs des bs

Des réguines finies, il y en a partout. Surtout dans la région de mtl
 
rien c'est un fact... je reste dans les cantons de l'est et je confirme

beaucoup de cabochons en vieux pick up ou vieille cochonerie qui devrai meme pas etre sur la route

ya vraiment 2 monde differents dans les cantons

sois les riches des riches avec leur chalet a bromont/sutton/magog

ou les bs des bs

Toi tu te considere comme un riche de riche ou un bs de bs ?
 
Je passe là tout les jours et il n'y en a pas de solutions miracles.
Ça va rester un spot propice aux accidents et c'est tout.

Essayer de garder une bonne distance et freiner graduellement est l'unique solution à mon avis.

Tu souhaites d'être chanceux pis de pas te faire emboutir par un 45 pieds. Pas mal ça.
 
Toi tu te considere comme un riche de riche ou un bs de bs ?

ni un ni l'autre

c'est une facon de parler que ya beaucoup de petit village reculé et beaucoup de tourisme riche

donc beaucoup de gens qui on une 2em ou 3em maison dans la region

je crois que tu as pas compris le sens de ce que je tente d'expliquer
 
Ca me rappelle l'histoire de comment l'intersection Woodland/20 est devenue un overpass.

"On June 22, 1995 a truck traveling westward crashed into two vehicles which had stopped at the intersection of Woodland Avenue and Autoroute 20. Three people were killed and one person was badly injured. The truck driver was acquitted of dangerous driving in 1997. Prompted by 9 fatal accidents between 1992 and 1995, in 1998 the government of Quebec completed construction of the Woodland Avenue overpass intersecting with highway 20."
 
Ca me rappelle l'histoire de comment l'intersection Woodland/20 est devenue un overpass.

"On June 22, 1995 a truck traveling westward crashed into two vehicles which had stopped at the intersection of Woodland Avenue and Autoroute 20. Three people were killed and one person was badly injured. The truck driver was acquitted of dangerous driving in 1997. Prompted by 9 fatal accidents between 1992 and 1995, in 1998 the government of Quebec completed construction of the Woodland Avenue overpass intersecting with highway 20."
Classic Woodland and Morgan lights. Need to turn left on Woodland? You were a sitting duck
 
Maybe if police enforced the most common mistakes other that speeding tickets. I have never heard of someone getting a ticket for any of the common mistakes people do every time they drive on public roads around here...but honestly we all do it, some more than others.

- S’engager sur l'autoroute en forçant la priorité.
- S’engager à une vitesse inadaptée, par exemple à 90 km/h alors que les véhicules sur l’autoroute circulent à 120 km/h.
- S’arrêter au bout de l’entrée d’autoroute si on a pas réussi à s’insérer dans le trafic.
- Circuler sur la voie de gauche ou la voie du milieu de façon permanente (lorsqu’on ne dépasse pas).
- Dépasser par la droite (c'est-à-dire changer sur la voie de droite, devancer et retourner sur la voie de gauche).
- Se rabattre juste devant un véhicule avant de quitter l’autoroute (moins de 500 m avant la sortie).
- Réduire sa vitesse avant de se trouver sur la voie de décélération (voie de sortie).
- Changer de voie sans mettre le clignotant.
- Rouler trop près du véhicule précédent.
 
Maybe if proper driving curriculum was taught vs just the basic idea of driving the roads would be safer
 
Faudrait qu'ils ferment la sortir du parking du carrefour Laval aussi. T'as plein de monde qui sortent du parking à 2% de throttle dont l'accélération se calcule sur un calendrier qui mergent dans la voie de droite de la voie de service. Ça a beau être limité à 70 mais eux ils roulent 40. À cause de ça, t'as du monde qui arrivent de la 440 pour aller prendre la 15S qui doivent braker en fou pour sortir à droite, ce qui fait backer le trafic pour rien.

Les gens pourront entrer sur la voie de service à partir du boulevard Daniel Johnson tout simplement! En plus, les gens qui prennent la 15S à partir de la 440 doivent se tasser de "3 voies" sur une distance de 200 mètres. C'est stupide comme entrée/sortie. Il faut enlever la voie de gauche qui arrive de la voie de service pour que les gens qui arrivent de la 440 et qui veulent prendre la 15N n'aient pas besoin de s'insérer dans le trafic qui roule à 40 km/h. Quand tu sors de la 440, ça devient la voie de gauche de la voie de service et ensuite, t'as tout le loisir de te tasser à droite.

C'est pas de mettre une ligne pleine sur la 440 qui va changer quoi que ce soit.
 
- Se rabattre juste devant un véhicule avant de quitter l’autoroute (moins de 500 m avant la sortie).

Avec mon super cruise control adaptatif, sa gosse en tabarnak quand quelqu'un fait ça. Pendant un instant, l'ordinateur continue de décélérer même lorsque le véhicule que je suis n'est plus devant moi mais "dans" la bretelle. fuuuuu
 
Maybe if police enforced the most common mistakes other that speeding tickets. I have never heard of someone getting a ticket for any of the common mistakes people do every time they drive on public roads around here...but honestly we all do it, some more than others.

- S’engager sur l'autoroute en forçant la priorité.
- S’engager à une vitesse inadaptée, par exemple à 90 km/h alors que les véhicules sur l’autoroute circulent à 120 km/h.
- S’arrêter au bout de l’entrée d’autoroute si on a pas réussi à s’insérer dans le trafic.
- Circuler sur la voie de gauche ou la voie du milieu de façon permanente (lorsqu’on ne dépasse pas).
- Dépasser par la droite (c'est-à-dire changer sur la voie de droite, devancer et retourner sur la voie de gauche).
- Se rabattre juste devant un véhicule avant de quitter l’autoroute (moins de 500 m avant la sortie).
- Réduire sa vitesse avant de se trouver sur la voie de décélération (voie de sortie).
- Changer de voie sans mettre le clignotant.
- Rouler trop près du véhicule précédent.

Maybe if proper driving curriculum was taught vs just the basic idea of driving the roads would be safer

C'est fou comment conduire comme de la marde est ancré dans notre culture québécoise, les Européens sont pas différents de nous et pourtant ça conduit 100x mieux.
 
faire sortir le monde a industriel mais fermer tous les driveway qui mene a la voie de service ca pourrait marcher.
 
- S’engager à une vitesse inadaptée, par exemple à 90 km/h alors que les véhicules sur l’autoroute circulent à 120 km/h.

x100.000 c'est pourtant pas difficile a comprendre mais la quantite de fois que t'es en train de rouler 110 sur la voie du centre pour depasser le traffic lent a droite pis t'as le dernier en ligne du traffic que tu vas depasser qui se tasse devant toi mais QUI ACCELERE PAS. Why?
 
lol sur la Garden State dans l'état de NJ (Même affaire dans l'état de NY), les ''rest area'' sont situés dans la voie de gauche lorsque tu quittes et y entre.

Je peux te dire, qu'à une vitesse moyenne de 130-140km/h, t'as besoin d'avoir le pied pesant en sortant pour ne pas te ramasser à bloquer quelqu'un
 
Back
Top