Encore l'intersection 440/15

Breaking news, des lignes plus longues pour rien, ça change rien à part créer de la confusion.

Qui l'eu crût?

Mais là, je me demandais ça là... Le trucker a embouti pas mal plus qu'un véhicule non? Donc, si comme ça a été dit, une voiture l'a coupé, il y aurait eu un accident anyway? Parce que s'il n'y aurais même pas eu d'accrochage, on parle pas d'un char qui a coupé un camion mais bien de quelqu'un qui voulait se suicider tout simplement.
 
Non, d'après moi, c'est un imbécile qui a complètement arrêter sur la voie du centre ou droite. Il reste que si le camion était distrait, il est dans la responsabilité également. Il y a quand même une responsabilité professionnel quand tu conduis un camion de 140 000lbs. Le dénouement aurait probablement pu être différent si il avait eu le temps de voir la voiture arrêter.

La police n'a pas demandé son cellulaire pour le fun.
 
Non, d'après moi, c'est un imbécile qui a complètement arrêter sur la voie du centre ou droite. Il reste que si le camion était distrait, il est dans la responsabilité également. Il y a quand même une responsabilité professionnel quand tu conduis un camion de 140 000lbs. Le dénouement aurait probablement pu être différent si il avait eu le temps de voir la voiture arrêter.

La police n'a pas demandé son cellulaire pour le fun.
Je suis camionneur et je crois que l'école de conduite des camionneurs n’enseignent pas les zones à risque et la conduite défensive comme auparavant. Le camionneur n’a pas adapté sa conduite avant une sortie car il aurait fallu qu’il ralentisse à une distance de 5 km pour analyser les risques des autres conducteurs car une sortie est l’endroit le plus dangereux pour un camionneur. A chaque fois que j’arrive à cette hauteur je ralenti et je laisse une grande espace pour que le monde me coupe à la dernière seconde de façon sécuritaire pour éviter un accident majeur de la voie du milieu. Aujourd’hui j’ai 5 véhicules qui m’ont coupé à cette hauteur mais je l’avais prévenu d’avance. Les gens vont continuer à couper.
 
Hey François Bonnardel how those white lines working out? Because from where I'm sitting it looks like same s**t different day.
At least I got to talk to the guy in the black cr-v, as he performed a 3 point turn over a double yellow!
IMG_20190809_131531.jpg
 
^^^ perfect example where surveillance cameras should be deployed. Instant fine, no argument possible.
 
Hey François Bonnardel how those white lines working out? Because from where I'm sitting it looks like same s**t different day.
At least I got to talk to the guy in the black cr-v, as he performed a 3 point turn over a double yellow!
View attachment 39915
The fucking worst there I'm shocked there aren't more accidents. That entire area is a clusterfuck. It's easier to just get off for JC bridge and loop back around. 10 years of roadwork....
 
On peux voir le desespoir au travers de masque
eb05d639b9ae72cf7c1371db2ca7cae6.jpg


Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk
 
Tout porte à croire que le camionneur n'avait pas les mains sur le volant et les yeux sur la route avant l'incident

https://www.journaldemontreal.com/2019/08/15/le-chauffeur-ne-tenait-pas-le-volant


L’analyse de ces images a permis aux policiers de constater qu’on ne voyait « pas les mains du chauffeur sur le volant ».

De plus, on note que ce dernier n’a aucunement réagi, même si on aperçoit les « feux de freinage s’allumer dans la file de véhicules immobilisés dans la voie de droite, plus loin ».
 
Mais on sentend ils disent que les images vienne dun automobiliste. On vois pas les mains sur le volant dans un camion a partir dun auto. Tk moi jles vois pas

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk
 
Mais on sentend ils disent que les images vienne dun automobiliste. On vois pas les mains sur le volant dans un camion a partir dun auto. Tk moi jles vois pas

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk

Il y a une panoplie de caméras de surveillance dans les alentours. Il va être facile de corroborer les évidences. Les enquêteurs de la SQ sont des professionnels pour ce genre d'événement et il y a des circonstances qui ne mentent pas.

Si le camionneur était réellement sur son cell, j'espère que le rapport du coroner va être massue
 
Le camionneur ne tenait pas le volant et n'a pas saisit les 4.8 secondes disponibles pour réagir. Soit il textait ou soit il dormait. Je suis prêt à parier un vieux 2 qu'il textait/visionnait un vidéo. Même si tu cognes des clous, tu as quand même les mains sur le volant.
 
Back
Top