combien vaut ma poubelle ?

hondaccord

New member
Bon je voulais garder mon 4runner lonnnngtemps mais bon phoque it... je veux un trd pro !

Ma question est combien selon vous je pourrais avoir en échange pour un 2014 noir Limited 76k km.

Je vois sur les kijiji etc. des 2014 Limited 110/120k km pour 35k tomates mais j'arrive pas a me faire un idée sur le prix.. 37-38-39-40.J'aimerais bien arrivé au dealer et avoir une bonne idée de la valeur.

Le truck est top shape jamais accroché,pucké la même chose pour les mags (zero curb rash).

Les deux seules points négatifs: banc conducteur sur le côté et bien il est déchiré environ 1 demi pouce de long (i dunno how i did that).
et
Mon marche-pied côté passager bender un peu (que je peux sûrement arranger avec un bloc de bois et un marteau).


Merci
 
En partant si tu le donne en échange au dealer tu va avoir calissement moins que si tu le vend toi même.
 
Rough le dealer va t'offrir 5K$ en bas du marché.

Des fois quand tu récupères les taxes ça peu être pas pire.

J'ai tradé mon GLI, marché a 22K$, il m'ont offert 17K$+tx.

pas mal la même chose pour mes 4-5 derniers chars au dealer. Des fois 1000-2000$ de moins versus ne pas avoir a dealer avec une vente a particulier ca vaut la peine!
 
Si c'était un TRD Offroad je te l'achetais. Je suis dans le marché pour un 4Runner seconde main. Bonne vente
 
Rough le dealer va t'offrir 5K$ en bas du marché.

Des fois quand tu récupères les taxes ça peu être pas pire.

J'ai tradé mon GLI, marché a 22K$, il m'ont offert 17K$+tx.

pas mal la même chose pour mes 4-5 derniers chars au dealer. Des fois 1000-2000$ de moins versus ne pas avoir a dealer avec une vente a particulier ca vaut la peine!
Tu vend en accommodation ... le meilleur des 2 mondes
 
Je m'attends a seulement payer les taxes sur le montant restant a payer d'environ 25-30k sur le nouveau camion sinon je vais être perdant en svp .. 60k +tx et 5k en moin sur l'échange... méchant viol !
 
T'as deja le facelift du 5th gen. Go wild avec un setup de suspension aftermarket, des rock sliders et le tour est jouer.

T'as vraiment le gout de payer 25 000 pour le meme moteur, transmission, dash? Sa fais cher pour un set de badge...
 
T'as deja le facelift du 5th gen. Go wild avec un setup de suspension aftermarket, des rock sliders et le tour est jouer.

T'as vraiment le gout de payer 25 000 pour le meme moteur, transmission, dash? Sa fais cher pour un set de badge...

Mon impression aussi!

fait réparé/recouvrir ton/tes banc et met entre 5 et 10K$ de modification dessus et tu va avoir un truck qui surpasse un badge "pro" (Surtout que tu a un limited avec seulement 75K km pour debuté.)
 
T'as deja le facelift du 5th gen. Go wild avec un setup de suspension aftermarket, des rock sliders et le tour est jouer.

T'as vraiment le gout de payer 25 000 pour le meme moteur, transmission, dash? Sa fais cher pour un set de badge...
This.
Par contre lifté un limited ses un peut de la marde. Il faut retiré le système x-reas. Aussi si sont but ses d'aller faire des passe dans le bois, ses jupe ses pas top.

Si tu fait le switch tu va aussi perdre plusieurs option de confort, banc ventilé, climatisation thermostat, cuir etc.

Sinon pourquoi pas le Off-road? 10k de moin et tu a le même setup (4wd manuelle/sélecteur de terrain etc), minus les pneu, badge et setup de suspension fox basic.

Tu peut rajouter mieux que sa par après pour moin cher, imo.

Aussi, sa fait 10ans qu'il run le même modèle. Les risque sont élevés qu'en 2021 le modèle change bout pour bout.
 
Last edited:
Les raisons pourquoi je veux le changer sont:

-des picots de rouilles louches commencent a sortires.
-garantie terminée
-le x-reas doit commencer a être fatigué
-ca ressemble plus a truck de princesse qu'un off road truck

pourquoi je regarde le trd pro:
-tous les goodies que je voudrais mettre sur mon limited sont déjàs intallés
-nouvelle garantie
-zero rouille
-ca vaut encore quelque'chose $

Mais comme dit Discovery... évidemment que le 5th gen tire sur la fin

Saint-Jérome m'offre 31k plus les taxes donc 35,5k.. Je vais allé voir Sainte-thérèse tantôt et j'attends la réponse d'un ami qui ship au states.

a suivre

p.s
2 trd pro au Qc. un bleu Voodoo et un noir
 
Les raisons pourquoi je veux le changer sont:

-des picots de rouilles louches commencent a sortires.
-garantie terminée
-le x-reas doit commencer a être fatigué
-ca ressemble plus a truck de princesse qu'un off road truck

pourquoi je regarde le trd pro:
-tous les goodies que je voudrais mettre sur mon limited sont déjàs intallés
-nouvelle garantie
-zero rouille
-ca vaut encore quelque'chose $

Mais comme dit Discovery... évidemment que le 5th gen tire sur la fin

Saint-Jérome m'offre 31k plus les taxes donc 35,5k.. Je vais allé voir Sainte-thérèse tantôt et j'attends la réponse d'un ami qui ship au states.

a suivre

p.s
2 trd pro au Qc. un bleu Voodoo et un noir

yen a un blue voodoo chez cowansville toyota
 
Les raisons pourquoi je veux le changer sont:

-des picots de rouilles louches commencent a sortires.
-garantie terminée
-le x-reas doit commencer a être fatigué
-ca ressemble plus a truck de princesse qu'un off road truck

pourquoi je regarde le trd pro:
-tous les goodies que je voudrais mettre sur mon limited sont déjàs intallés
-nouvelle garantie
-zero rouille
-ca vaut encore quelque'chose $

Mais comme dit Discovery... évidemment que le 5th gen tire sur la fin

Saint-Jérome m'offre 31k plus les taxes donc 35,5k.. Je vais allé voir Sainte-thérèse tantôt et j'attends la réponse d'un ami qui ship au states.

a suivre

p.s
2 trd pro au Qc. un bleu Voodoo et un noir

Si on se dit les vrai choses, l'environment naturel de bien des "Trd pro" flambette c'est le parking de MEC et le drive through de starbucks. J'sais ce que tu veux dire que le Limited est plus street biased, mais avec des mods tu peux avoir en masse de fun. Le TRD PRO fais (un peu) moins soccer mom, mais pour Mr et Madame tout le monde tu roule un gros Rav4.

J'serais pas stresser 2 mins de plus avoir de garantie sur un toyota de 76 000km, encore moins un 4r.

C'est parfait que t'ai une couple de picot/ imperfections de peinture. Sa va te faire moins mal quand tu va te faire du pinstripping dans trail!

Si t'es game de wheeler un truck a 60k, chapeau. Perso, quand j'étais dans cette situation la avec un 4R trail neuf je chokais bien avant d'être proche des capacités du truck.

As tu penser a un Wrangler? C'est pas mal plus raffiné qu'avant. La valeur de revente est toute aussi ridicule alors si t'aime pas, tu n'y perdera pas ta chemise.
 
Ca me dérange aucunement que Ginette et Gille pensent que je roule un gros Rav4 hahaha j'aime bien ta métaphore.

Je suis d'accord avec toi sur tous tes points Kahos ! mais plus j'attends (1ans encore disons) et plus que les bobos vont sortires et la maintenance en plus.

Si j'attends 1 ans encore,je perds au minimum 10k en valeur sur le camion(rouille,1ans plus vieux).

Je sais que le camion est hyper solide encore et je l'ai jamais vraiment "fouetté" se camion mais bon a défaut de pas avoir du temps a mettre sur mon e28 m5 je vais me gâter un peu.

Pour le Jeep contrairement a mon père qui est vendu a Dodge depuis des lunes (Dodge dually,Jeep Overland,Viper,Dart gts en projet qui sont dans la cour) moi je suis plus vendu Japs.

Sainte-thérèse m'on offert 1000$ de moin,j'attend la réponse de mon chum et je devrais conclure cette semaine ou début de la semaine prochaine.

Maintenant la question qui tue ! Voodoo blue or Black je sais pas si j'ai le coeur assez solide pour endurer un t4r Blue smurf haha
img1662509109-1550176128373.jpg
IMG_0014.jpg
 
Voodo Blue c'est vraiment epic comme couleur. Beaucoup plus facile d'entretien aussi. Mon auto est noir et c'est la dernière.
 
Une partie de l’attrait des pros c’est les couleurs ! C’est bold!

Switcher de noir pour noir? Come on!

Go big or go home.
 
Est ce que le truck a été soumis au marche US? Mon pere s’était fait offert 4k$ de plus qu’un dealer toyota pour son Tacoma.

De mon cote j’ai toujours eu des ben meilleur deal en ontario (sauf pour subaru), ca peut valoir la peine. Vente par accommodation c’est l’ideal mais mais evident dans cette fourchette de prix de trouver quelqu’un. J’ai essayé 3 fois sans succès.

Go blue!
 
Ca me dérange aucunement que Ginette et Gille pensent que je roule un gros Rav4 hahaha j'aime bien ta métaphore.

Je suis d'accord avec toi sur tous tes points Kahos ! mais plus j'attends (1ans encore disons) et plus que les bobos vont sortires et la maintenance en plus.

Si j'attends 1 ans encore,je perds au minimum 10k en valeur sur le camion(rouille,1ans plus vieux).

Je sais que le camion est hyper solide encore et je l'ai jamais vraiment "fouetté" se camion mais bon a défaut de pas avoir du temps a mettre sur mon e28 m5 je vais me gâter un peu.

Pour le Jeep contrairement a mon père qui est vendu a Dodge depuis des lunes (Dodge dually,Jeep Overland,Viper,Dart gts en projet qui sont dans la cour) moi je suis plus vendu Japs.

Sainte-thérèse m'on offert 1000$ de moin,j'attend la réponse de mon chum et je devrais conclure cette semaine ou début de la semaine prochaine.

Maintenant la question qui tue ! Voodoo blue or Black je sais pas si j'ai le coeur assez solide pour endurer un t4r Blue smurf haha
View attachment 39858
View attachment 39859

ca me semble pas mal sorti de ton cul ce "si j'attends encore un an je pers minimum 10k".

Tu peux le dire que tu as juste envie de changer, au lieu de sortir des choses comme ça.
 
Back
Top