combien vaut ma poubelle ?

J'avais vendu mon 4th gen au Vermont pour 10k usd et ça coutait 260$... c'est pas si pire que ça...
 
Si t'es pour avoir un pieds a terre BC pour quelque mois (avec addresse locale), t'es peut etre mieux de l'acheter la bas! Tu pourrais potentiellement sauver quelques % sur les taxes. La valeur de revente la bas dois être assez forte aussi mais c'est clair qu'ils vont t'offrir moins cher parce qu'il viens du quebec. Tu peux probablement voir la différence a vu d'oeil vs un véhicule de la meme année si tu le monte sur un lift.

Ca fait partit un peu de mon plan ! j'ai été voir Léveillé Toyota aujourd'hui en disant que je voulais 34k pour.Je vais avoir une réponse demain et si j'ai pas mon prix et bien je vais l'acheter en Alberta.Ma tante,oncle,grand-mère habitent la donc oui je peux avoir une adresse.
 
Mon dealer est bien au courant de mes modification et quand c'est fait comme il faut il s'en fou pas mal. Ils savent que les T4R c'est fait pour être modifié. La chose que j'aimais pas du TRD pro c'est qu'il liftait juste en avant et pas en arrière. J'ai mis des 6112 avec des 5160 de Bilstein avec coils Toytec en arrière. La conduite est parfaite parfaite ! Idéalement je dois changer mes UCA , je vais faire ça cet automne car je suis off caster. J'ai pas lifté avec des spacers pis des spacers de roue alors le dealer fait juste baver à chaque fois que j'y vais car c'est rare des Barcelona Red et encore plus rare des gars qui le lift le lendemain de la livraison du truck !
 
Bon petit update que je trouve assez ordinaire,le dealer m'appel aujourd'hui pour me dire qu'ils ne sont pas capables d'avoir mon toytoy (l'autre dealer qui l'a dans sa cour ne veut pas le laisser partir ?¿?) et la il m'offre 2 choix.

1- Un démo qu'ils ont dans leur cour (mais je veux pas un démo a moin d'avoir un sale,sale deal deçu).

2- Me mettre en top list pour un 2020 Army green que je trouve la couleur affreuse.

Je suis fâché bleu sans faire un jeu de mot,je peux juste savoir le kilométrage du démo Lundi vue que la vendeuse revient d'europe Lundi...
 
pourquoi tu vas pas voir le dealer qui l'a le bon truck?

Si tu le veux, même si c'est à 4-5h de route, who cares?
 
Bon petit update que je trouve assez ordinaire,le dealer m'appel aujourd'hui pour me dire qu'ils ne sont pas capables d'avoir mon toytoy (l'autre dealer qui l'a dans sa cour ne veut pas le laisser partir ?¿?) et la il m'offre 2 choix.

1- Un démo qu'ils ont dans leur cour (mais je veux pas un démo a moin d'avoir un sale,sale deal deçu).

2- Me mettre en top list pour un 2020 Army green que je trouve la couleur affreuse.

Je suis fâché bleu sans faire un jeu de mot,je peux juste savoir le kilométrage du démo Lundi vue que la vendeuse revient d'europe Lundi...

yen a un bleu a cowansville...
 
J'ai déjà signé le contrat de vente.
Question es-ce que je peux annulé/cancellé ca sans problème et le fameux dépot de 500$ je le perds ou il me le redonne ?
 
J'ai déjà signé le contrat de vente.
Question es-ce que je peux annulé/cancellé ca sans problème et le fameux dépot de 500$ je le perds ou il me le redonne ?

Oui tu peux canceller une vente sans problème et récupérer ton dépôt en totalité. C'est dommage pour eux mais c'est pas ton problème qui sont pas capable de te localiser ton truck dans un autre dealer... j'te souhaite que ce dealer en question qui l'a en stock sera capable de t'accoter le même deal.
 
Back
Top