combien vaut ma poubelle ?

ca me semble pas mal sorti de ton cul ce "si j'attends encore un an je pers minimum 10k".

Tu peux le dire que tu as juste envie de changer, au lieu de sortir des choses comme ça.

surtout pour un 2014 avec juste 76K km.
Meme chose pour le "mais plus j'attends (1ans encore disons) et plus que les bobos vont sortires et la maintenance en plus". c'est pas a 90K km qui va avoir des gros entretien a faire sur un 4r
 
Rob_SeR
De combien penses-tu que la valeur va dropper dans un an si la rouille devient apparente ? que je passe la ligne des 100k km ? ou pire.. combine les deux.A mes yeux je voudrais pas d'un t4r avec de la rouille en étant un dealer a moin d'offrir au client un prix ridiculement bas.Donc aussi bien m'en débarrasser maintenant imo.

J'ai pas fait se thread pour me faire convaicre d'acheter un nouveau véhicule ou de garder celui-ci ,mais bien pour avoir une idée de sa valeur.
 
Pourquoi tu veut savoir sa valeur tu le trade au dealer... s’est eux qui dicte sa valeur lol
 
Parce que tous les Limited 2014 ont 100k+ km et pas le mien donc j'avais de la difficulté a me faire une idée du prix pour pas me faire rape comme une belle truite.Oui s'est eux qui donnent un prix mais chaque dealer va en donner un différent aussi...
 
Rob_SeR
De combien penses-tu que la valeur va dropper dans un an si la rouille devient apparente ? que je passe la ligne des 100k km ? ou pire.. combine les deux.A mes yeux je voudrais pas d'un t4r avec de la rouille en étant un dealer a moin d'offrir au client un prix ridiculement bas.Donc aussi bien m'en débarrasser maintenant imo.

J'ai pas fait se thread pour me faire convaicre d'acheter un nouveau véhicule ou de garder celui-ci ,mais bien pour avoir une idée de sa valeur.

Post dont des photos de la rouille voir ? Si fallait qu'on vendent toute nos char au moindre spot de rouille qui sort, ça finirait pu.
 
Post dont des photos de la rouille voir ? Si fallait qu'on vendent toute nos char au moindre spot de rouille qui sort, ça finirait pu.

Convertisseur rouille, primer zinc, et shoot corostop ;)

Wanna see le dessous de mon g37? La rouille est rare.
 
un 2014 de 76K km rouillé? il a jamais été shooté a l'antirouille certain!


c'est pas en passant le cap de 100K km qui drop de 10 000$....ni que tout ce met a chié sur le véhicule!
 
J’ai aussi passé mon 4Runner Limited 20015 en échange l’an passé car il y avait des spots de rouille qui commençaient à 44000km et il était shooté à l’huile. Et on voyait que ça ballounait de l’intérieur vers l’extérieur.

Je pensais aussi le garder longtemps et tirer mon track car avec mais après avoir vendu le track car je voyais moins le but de le garder.

Je l’aimais bien mais j’en achèterais pas un autre être toi. Va faire réparer tes spots de rouille dans un body shop et quand le x-reas va chier, tu enlèves au complet et remplaces par du Bilstein 5100 pour moins de 1000$.

J’attendrais la prochaine génération pour le changer.
 
Rob_SeR
De combien penses-tu que la valeur va dropper dans un an si la rouille devient apparente ? que je passe la ligne des 100k km ? ou pire.. combine les deux.A mes yeux je voudrais pas d'un t4r avec de la rouille en étant un dealer a moin d'offrir au client un prix ridiculement bas.Donc aussi bien m'en débarrasser maintenant imo.

J'ai pas fait se thread pour me faire convaicre d'acheter un nouveau véhicule ou de garder celui-ci ,mais bien pour avoir une idée de sa valeur.

500$ dans un bodyshop et c'est reglé...
 
surtout pour un 2014 avec juste 76K km.
Meme chose pour le "mais plus j'attends (1ans encore disons) et plus que les bobos vont sortires et la maintenance en plus". c'est pas a 90K km qui va avoir des gros entretien a faire sur un 4r
This

Hey 76k km, même 90k km c'est rien.
Mon Tacoma 2012 vient de passer le cap du 240k km et là les maintenances de pièces plus majeures sortent. Sauf que mon camion a passé la moitié de de son kilométrage chargé ou à tirer.

C'est fou comment le prix de ces véhicules est stable haha!



Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Tu vend en accommodation ... le meilleur des 2 mondes

Exact, mais pour ca tu dois vendre légèrement en-dessous du marché aussi parce que la personne qui achète d'un particulier s'attend à payer une seule taxe alors qu'en accommodation y va en payer deux; quand j'ai vendu mon 4Runner en mars dernier j'ai mis un prix environ 500$ en-dessous par principe que j'avais déjà un très bas millage et je savais qui allait partir vite de toute façon. Ce qui va aider à ta vente en accommodation c'est que ton dealer va offrir du financement à ton acheteur au besoin.

Trade-in pour un 4Runner c'est +- 4.5-5K en-dessous du marché pis tu rajoutes 15% de crédit de taxes que t'obtiens pas quand tu vends toi-même sans l'entremise du dealer, donc pour le cassage de tête défois ca vaut le peine de le flipper au dealer ou si tu veux aller chercher une couple de milles, ca vaut la peine de le vendre toi-même mais en accommodation. Des 4Runner ca colle pas longtemps, t'as pas trop de raisons de le trade-in selon moi.

En passant vendre ton truck avec comme une des raisons principales est que la garantie est finie en est une très mauvaise, si y'a ben un char au monde que tu peux avoir le moins peur que ca brise c'est ben un 4Runner, surtout un 5th Gen. Je serais plus inquiet pour la carrosserie et les soudures du frame qui rouillent en surface que d'être stallé sur le bord de la 20. Sauf que c'est clair que de vouloir passer d'un Limited à un TRD Pro pour ses capacités offroad et les accessoires que t'aurais aimé ajouté au tien c'est effectivement une bonne affaire. Tu vas aussi te sauver du fulltime 4WD que ton Limited te donne. C'est pas mal plus mâle passer au 4x4 avec un transfer case manuel à bras sa console, on va s'le dire

Pis une dernière chose: Voodo Blue pls
 
Bon mon chum qui ship au states m'offre 33k(vente d'accomodation),je retourne demain chez toyota voir le prix final et les goodies que je pourrais avoir (3M,alarme,démarreur).
Voodoo blue sera la couleur !
 
J'ai été dans la même situation que toi . J'avais un 4th gen ultra clean qui valait encore quelque chose mais comme ça faisait 9 ans que je le conduisait je me suis tanné avant que lui soit tanné de moi. J'ai magasiné les used de 2-3 ans en arrière et ça ne valait pas la peine. J'ai regardé pour un pro mais les taux étaient pas mal plus cher que les autres. Je savais que je n'allait pas le garder stock alors ça ne me donnait pas grand chose d'aller chercher un pro quand je savais que je lifterais 3 pouces et que je changerais les skids plates et le rack sur le toit ( Trop haut pour porte de garage de 7pi). Je me suis tanné et j'ai été me chercher un 19 offroad package. J'ai le même intérieur qu'un pro ou presque , je l'ai lifté 3 pouces , changé les roues pour du 9 de large avec -12 offset , changé les tires pour des k02, mis la grille de trd pro, blackout mes bumper trim avant et je me suis mis un rola rack. J'en ai pour 6k tout installé. On s'entend que c'est 10k de plus pour un trd pro alors je sauvait 4k plus ce que j'aurais changé sur le pro. J'ai une meilleur suspension ou équivalente au TRD pro , ma conduite est grandement amélioré à cause du offset. J'ai des tires plus gros et j'ai mis un spare avec full mag et k02 en dessous. Je l'ai personellement loué pour le racheter car ça valait plus la peine. Si je mettais 8k down ça baissait mon taux à 2.99 VS 7.99 je pense pour le pro et je vais ravoir mon 8k à la fin. L'autre chose est que si tu achète et tu y met 20k de dommages et bien tu te ramasse avec un truck qui ne vaut plus grand choses à la fin alors moi j'ai loué pour le racheter à la fin. J'ai installé mon Kenwood DMX905 pour avoir Android Auto / Car play...

Pour ce qui est de la valeur de ton T4R , je ne sais pas j'ai pas vraiment magasiné la soccer mom version du T4R :p
 
Tu semble avoir un beau setup ! pour l'instant le meilleur taux que j'ai trouvé est de 4.99 avec un 5k en cash down au lieu du 6.29 de Toyota.
Un autre truc que je trouve intéressant est le fait que les composantes (suspension,exhaust) trd vont êtres sur la garanties donc pas d'obstinage avec le dealer (genre tu as jacké ton truck donc ta garantie est annulée blablabla).

Selon les reviews que j'ai regardés,les Nitto qui viens avec le 4runner sont vraiments pas térribles en hiver (je pars travailler au B.C jusqu'à Noël).. bien hâte de voir ca or not.
 
Bon mon chum qui ship au states m'offre 33k(vente d'accomodation),je retourne demain chez toyota voir le prix final et les goodies que je pourrais avoir (3M,alarme,démarreur).
Voodoo blue sera la couleur !

Y'est courageux! En vendant ton truck aux states y se paie une sale taxe parce que c'est assemblé au Japon et non aux US... c'est ce qui a refroidi mes wholesalers comparativement aux Tacoma

Ce que dit s141995 est vraiment pas fou en passant...
 
Si t'es pour avoir un pieds a terre BC pour quelque mois (avec addresse locale), t'es peut etre mieux de l'acheter la bas! Tu pourrais potentiellement sauver quelques % sur les taxes. La valeur de revente la bas dois être assez forte aussi mais c'est clair qu'ils vont t'offrir moins cher parce qu'il viens du quebec. Tu peux probablement voir la différence a vu d'oeil vs un véhicule de la meme année si tu le monte sur un lift.
 
Back
Top