Vol de données à Revenu Québec

AsunaMAXXX

Legacy Member
https://www.tvanouvelles.ca/2019/08/07/les-donnees-de-23-000-salaries-de-revenu-quebec-subtilisees



Les renseignements de 23 000 employés de Revenu Québec, notamment le numéro d’assurance sociale pour beaucoup d’entre eux, ont été volés par un membre du personnel, a annoncé le ministère mercredi matin.

Le corps policier a indiqué dans un communiqué qu’il avait procédé mercredi à deux arrestations dans cette affaire, une femme âgée de 39 ans et un homme âgé de 46 ans de Québec.



Comme dirait Kathleen : Ça va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
 
Renseignement d'employé.....
On s'en calisse c'est toute des tabarnacks de vampire....

Rev Q est le pire organisme gouvernementale du pays.
 
C'est vrai que Revenu quebec c'est quetchose. Siboire, si tu manques 20$ dans tes affaires, t'es pas mieux que mort.
 
C'est vrai que Revenu quebec c'est quetchose. Siboire, si tu manques 20$ dans tes affaires, t'es pas mieux que mort.

Ils vont prendre ton kid en otage jusqu'au remboursement complet du 20$.
C'est des tbnk de tdc les fonctionnaires de R. Québec !!!
 
Ils vont prendre ton kid en otage jusqu'au remboursement complet du 20$.
C'est des tbnk de tdc les fonctionnaires de R. Québec !!!

Le printemps passé, ils trouvaient pas mon cheque de TPS TVQ (t,auto), je leur ai sorti toutes les preuves, le cheque a passé dans mon compte, mais dans leurs affaires ils l'ont pas. Hey, les lettres de menaces, t'as pas payé, tu vas devoir des interets, appels telephoniques. Caliissss!
 
Le printemps passé, ils trouvaient pas mon cheque de TPS TVQ (t,auto), je leur ai sorti toutes les preuves, le cheque a passé dans mon compte, mais dans leurs affaires ils l'ont pas. Hey, les lettres de menaces, t'as pas payé, tu vas devoir des interets, appels telephoniques. Caliissss!


Le pire est que si leur affaires arrivent pas exact comme ton comptable, pour les gros montant , c'est paye tout de suite et conteste apres si tu veut,
et non conteste et paye apres si tu a gain de cause.
 
Ils m'ont envoyé une photo d'une main avec un gant de plastique, comme pour simuler une fouille rectale avec la lettre.
 
J'ai une anecdote par rapport à Revenu Québec.

Il y a presque 15ans, ils m'ont appelé pour travailler au sein de leur organisation. J'ai décliné. Le mois suivant, la SQ m'a appelé. Je leur ai dit qu'à moins d'un salaire décent, je vais décliner. Ils m'ont dit 22$/h au téléphone. Bien sur, lorsque j'ai accepté l'emploi sur cette condition, la première paie était à 17$/h. Je m'étais dit que je vais toffé ça 6mois et crisser mon camp. Finalement, ça a pris + de temps que ça.
 
J'ai une anecdote par rapport à Revenu Québec.

Il y a presque 15ans, ils m'ont appelé pour travailler au sein de leur organisation. J'ai décliné.

T'aurais du accepter , t'aurais eu des bonus de performance faramineux pour etre celui de l'organisation qui écoeure (et pas toujours d'une façon justifiable ) le plus de contribuables !!!
 
Good. Très content. J'ai aucun respect pour quiconque travaille là. Toutes des caliss de mangeux d'marde.
 
Je ne vais pas pleurer pour ces rapaces la.

Il y a quelques années j'ai du faire affaire à ces fameux élites de la finance la pour justifier mes frais de scolarités. Apparemment les documents produits par le cégep(le rapport à tous les ans) ne sont pas une justification suffisante, heureusement j'avais un comptable compétant qui m'a aidé.
 
Back
Top