Subaru Legacy GT (550hp 6 Vitesses)

Davepf

Legacy Member
Année: 2006
Marque: Subaru
Modèle: Legacy GT
Couleur: Blanc
Kilometres: 160
Auto/Manuel: Manuel
Condition: Mint
Raison de la vente: Besoin d'un véhicule pour tirer mon bateau

Prix: VENDU !

Lien vers kijiji/hebdo: https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1447963613

Rebuild complet du moteur (Bearing,panne à huile, pompe à huile,pistons,sleeve,crank,clutch,+++) Donc nouveau setup de 500-550hp FIABLE avec 1908 km !!! Subaru Legacy GT USDM 2006.La voiture à toujours été entretenu par des passionnées. J'ai pour plus de 22 000$ de factures d'entretien/modifications sur les deux dernières années. Le body à environ 160k km. Pneus d'été neuf. Raison de la vente, besoin d'un pickup, donc échange contre pickup diesel 2500-3500 accepté.

PS :Avant de rentrer au garage pour le rebuild, avec le VH36, la voiture développait 400hp et était déjà violente. Imagine avec 550hp !!!!

Mod List:

Moteur STI 04
Valve retainer et spring Brian Crower
Dry Sleeve Darton
Pistons forgé Manley
Rods forgé Manley
TGV Delete
Turbo Inlet 2.4" silicone
Intercooler JDM
Bearing ACL
Transmission 6 vitesses JDM STI V9 TY856WB7KA (3.54)
Clutch Bullit Stage 3
Header JDM TwinScroll
Turbo GTX2971r TwinEntry
3 ports boost solenoid
Custom Downpipe
Catback Nvidia Q300 quadtips
Brake WRX 2008
Banc Avant/Arrière Spec B
Mag 18po Spec B
Pédale,Volant,Shifter STI
Controlleur DCCD pro spiider
Diff arrière LSD R160
Injector FiveO 1200cc
Pompe FiveO 325lph
Intake KSTech 83mm
Vitres tintées 20/80
Headlight HID LED
Tablet 7po windows 8.1
Open Port 2.0
Wideband Innovate
Kit Injection Méthanol AEM
 
Last edited:
Tabarnak...

Pourquoi ne pas acheter un vieux pick-up diesel et garder cette machine de guerre?
 
Non le moteur est même pas fini de roder.... La mécanique est brand new, j'ai mis environ 400km dessus... Faut attendre jusqu'à 1000km pour ouvrir le boost.
 
Ça doit être le meilleur $/HP sur le marché en ce moment damn.

À ce prix la c'est comme si l'auto je la donnait. C'est le prix du rebuild + turbo ... Mais il me faut absolument un truck et j'ai pas les moyens d'avoir les deux. Donc j'espère trouver un connaisseur qui va apprécier le travail mis dans cette voiture là !
 
À ce prix la c'est comme si l'auto je la donnait. C'est le prix du rebuild + turbo ... Mais il me faut absolument un truck et j'ai pas les moyens d'avoir les deux. Donc j'espère trouver un connaisseur qui va apprécier le travail mis dans cette voiture là !

C'est des grosse distance le truck/bateau?
 
Montréal-Floride aller retour une fois par année, et environ 4-5 fois des petites distance ici. J'ai checker pour une location mais c'est pas abordable !
 
Le rodage du nouveau moteur est finit et j'ai commencer la nouvelle tune. L'auto sort présentement 500hp@23.5psi (500hp@6800,400lbs@5300)
 
Last edited:
BUMP ! 9995$ faut que ça parte..... C'est même pas le prix de la dernière facture pour le rebuild !
 
Il y a tu de la rouille à faire ? Body général sa dit quoi? Sur les photo il a l'air vraiment propre

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top