Epstein is dead.

What exactly has been happening on the island since his arrest? I mean why is it just being raided now?

Exactement lol, sa fait deux mois que l’ile est partout dans les médias, ils doivent avoir pogné des méchants gros poissons en faisant ce raid surprise! :laugh:

*** SURPRISE MOTHAFUCKA ***
...wait...
...where’s everyone?...
...Bill?...
...You there?....
 
I called this shit 2 or 3 years ago and noone believed me because it wasn't on mass media

But now everyone is acting like this is news
 
Avouons qu'entre le temps qu'y s'est fait arreter et quand le FBI est arrive sur l'ile, les "cleaners" ont eu le temps de desinfecter les lieux avec du CLR heavy duty... selon moi aussi y vont rien trouver a part de la tequila pis du citron/lime.
 
69327661_2930436547030335_3141653141187985408_n.jpg
 
Donc ca devrait pas etre trop trop long qu'on voit les Clinton les mains menotées a la tele. Le temps que le Fbi et la Cia fasse leur job. Calisse ca va etre epic, ma programmer mon video.
 
Le fait que le nom d'Ivanka Trump était dans le black book soulève plein de questions. Était-elle une cliente ou une fille que le monde se passait?
 
Le numero d'ivanka est dans le book pour la meme raison que tu gardes le numero de ton ex beau frere.


Parce qui a un trailer, pis tu peux y emprunter si tu le ramenes propre.
 
Back
Top